MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV réalité] Mon incroyable fiancé

35 ans Marseille 503
Je ne sais pas ce qui m'est arrivé mais à un moment, la mère d'Adeline m'a fait de la peine quand elle a dit " je le fais parce que  
j'aime ma fille" Ce qui montre que quand même elle pouvait faire des " efforts" ( quoique franchement il n'y a pas d'efforts) pour le bonheur de sa fille.
Mais bon cette peine c'est vite effacée quand elle fait son commentaire " et à côté de ce rêve il y a le cauchemard et il s'appelle Fortin, Laurent Fortin.." Et bien merci. Le pire c'est que le mec il a été plus simpa qu'au début.
Quant à la famille d'Adeline qui rigole en voyant Laurent, franchement je les aurait tous brûlés sur place!! :evil:
40 ans Saumur 200
Je suis franchement ravi de voir qu'Adeline s'est rapproché de Laurent. Elle trouve même qu'il a un grand coeur... ! Elle semble avoir totalement oublié son physique et ne regarde que ce qu'il est réellement!

Alors que de l'autre côté, sa mère ose dire que la seule ombre a ce beau mariage, c'est FORTIN, Laurent FORTIN.

Décidément celle-ci ne voit pas plus loin que son nez! Même si à un moment elle parle de la beauté intérieur de celui-ci... Et son mari qui répond : "quelle beauté intérieure"?

On vit dans un drôle de monde quand même...!
33 ans Dans ma grotte entrant de brouter l'herbe 316
mantenant ont n'e sait plus qoui faire comme emicion debile sa me degoute
45 ans bordeaux 310
ils ont encore de la marge pour montrer toute la connerie des gens, ça reste soft là je trouve
M
48 ans 40
je m'etais jure de ne pas regarder cette emission et je me suis laisse prendre au piege.franchement j'ai souffert pour laurent quand il a rencontre les parents d'adeline;et un peu pour elle aussi.Ca doit etre dur de se rendre compte que ses parents sont aussi etroits d'esprit et qu'ils foutent du bonheur de leur fille tant que les apparences sont sauves.Sa mere doit la voir comme une jolie poupee barbie et il faut que sa poupee soit toujours jolie et souriante.Bon si elle n'est pas heureuse ce n'est pas grave tant qu'elle est jolie et souriante.elle doit vivre a travers sa fille.
Il n' y a rien de tel que l'amour d'une mere.
et enfin bravo grain de sable pour ce que tu as dit
45 ans ici et ailleurs 4571
et ben elle aura quand meme eu 200 000 euros la madame einh mais bon c'etait beau la fin j'ai pleuré c'est con... sont pas si méchants ces gens un peu cons mais c'est l'education...
45 ans ici et ailleurs 4571
elle habite à moins de 100 m de chez laurent lool ben comme quoi ca fait grandir les gens...
eh bien ca y est cette emission est terminée.
Quelle est votre réaction?la mienne est terriblement mitigée.
D'un coté je me dis que ls parents sont passés pour des gens teellleeeement bien d'avor pu accepter un "gros" .Enfin par amour on vous dit, par gros effort d'amour.
Et puis quand ils apprennent la verité:
"ouff c'etait faux tout ca " et la mere qui ricane a l'idée d'avoir insulté ces gens.
oh et puis comme c'etait faux tout ca ben on va rester pote ,hein, tu vins quand tu veux laurent! "
POur moi il aurait ete plus interessant que laurent soit resté plutot discret ainsi que sa famille.Car la le doute plane, on se dit qu'ils l'ont rejeté pour un peu tout.
Cela montre bien qu'en fait tout ceci ne peut etre qu'une blague.Meme Laurent a indiqué que c'etait un test de l'amour de la famille comme si c'etait un effort et non pas normal d'etre tolerant.Il aurait du leur envoyer plutot quelques piques je trouve.
Que ceci ne peut etre qu'une blague et que tout ce qu'il peut espere de la part de la "jolie" fille c'est de l'amitié (et par quoi on a du passer pour y arriver)
De l'amitié on vous dira,que voulez vous de plus.Devriez deja etre content ! de l'Amour? une blague !!
47 ans 2914
enigmalove81 a écrit:
comme si c'etait un effort et non pas normal d'etre tolerant.


ben oui c'est un effort d'être tolérant.
Si ce n'est pas un effort ce n'est pas de la tolérance c'est de l'acceptation.
J'aurais preferé la miss que tu donne plutot ton avis au lieu de t'accrocher sur un de mes mots utilisés :D
47 ans 2914
enigmalove81 a écrit:
J'aurais preferé la miss que tu donne plutot ton avis au lieu de t'accrocher sur un de mes mots utilisés :D


Je pensais qu'avec mon avatar, je passerais pour un type viril moi. :lol:

Mon avis?
Je me demande déjà si Adeline n'était pas une actrice, ou si elle n'a pas essayé de régler ses comptes avec sa famille par le biais de cette émission.
La timide Adeline posant très dénudés dans certains magazines.
On veut nous faire des leçons de tolérances assez ridicule.
On veut qu'un type beauf, vulgaire et raciste socialement (voir ses premières réactions lors du 1er épisodes) comme un type attachant.
Bof.

je n'ai pas regardé depuis 3-4 épisodes.
Le concept ne m'a pas plut.
On a descendut en flèche une famille qui n'avait rien demandé, et pas de passer à la télévision.
Déjà que je ne suis pas fan que l'on descendent des gens à la télé venut par ça, que l'on ne me fasse pas approuver un principe dont le but et de jeter des tomates sur une famille.
je ne défend pas la famille, je pense qu'il y a peu de chance que je soit ami avec eux.
Je défend le droit de ne pas avoir à être exposer aux médias alors que l'on a rien demandé pour se faire descendre.
La famille, si j'en crois mon journal a maintenant une vie d'enfer.
Oui il parait qu'ils sont cons.
Mais finalement, je me demande si les plus cons ne sont pas ceux qui crient haro sur le baudet, baudet désigné par la télé, sacrifiant ainsi des vies.

Moi aussi avec de beaux montages je peut ruiner la vie de n'importe qui.
Il parait qu'elle était très forte la fille qui posait les questions pour faire réagir les gens de la famille d'adeline, pour les exciter.


Alors leçon de tolérance.
Oui tolérons les cons, et arrêtons de les descendre bien au chaud avec des cacahuètes dans la main surtout si ils n'ont rien demandé.
41 ans tourcoing 68
mouais sur le plan moral un mot :

Mediocre !!!!!!!

enfin ca fait passer le temps de regarder c est conneries
(dsl pas d'autres termes pour ce genre d emissions )
me demande ce qu ils vont nous pondre l'année prochaine
enigmalove81 a écrit:

J'aurais preferé la miss que tu donne plutot ton avis au lieu de t'accrocher sur un de mes mots utilisés :D

misk a écrit:

Je pensais qu'avec mon avatar, je passerais pour un type viril moi. :lol:



Excuse j'avais ^pas vu que tu etais un mec oups :lol:
Mais la dessus on est bien d'accord c tellement evident que c'est pas a citer ca

[edit gdt : rectification des quotes pour une meilleure compréhension]
O
44 ans 239
ouais bien d'accord, aucune morale à cette émission .. Laurent, récitant un texte appris par coeur, a même demandé d'applaudir la famille d'Adeline ... qui 1h plus tôt était en train de traiter Laurent de "cauchemard" et la pétasse de nièce qui disait que ces gens étaient "liés par leur connerie" était là à se pamer .. nulissime !!!

Moi aussi je veux bien être super intolérante, juger les gens sur leur physique, leur niveau social ou leur comportement "populaire" si c'est pour gagner 100 000 euros !! :evil: :evil: :evil:
47 ans 2914
obiwan35 a écrit:


Moi aussi je veux bien être super intolérante, juger les gens sur leur physique, leur niveau social ou leur comportement "populaire" si c'est pour gagner 100 000 euros !! :evil: :evil: :evil:


La famille n'a rien gagné, à part l'opprobe populaire à ce jeu.
B I U