MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV réalité] Mon incroyable fiancé

45 ans saint laurent du var-nice 791
meme chose que ele, je compte sur vous pour connaitre le deroulement de l histoire, je vais pas prevoir mes soirées du vendredi pour ca et comme marion, les personnes  
superficielles sont elle et sa famille!!
236
nana_banga a écrit:
donc pour moi c'est parce qu'il est gros qu'il plait pas, ça promet !!! pffffffff


Bin perso moi son physique il ne me plait pas le Laurent, pourquoi il vous plait à vous ?
41 ans 28 1891
bonjour,
j'ai regardé avec beaucoup de mépris cette émission car là je pense que TF1 a vraiment fait fort!!
Il prenne déjà beaucoup la fille pour passé moi l'expresssion une conne, moi franchement je la plein beaucoup, il on carrement sacagé son rêve de petite fille, mais ou c'est le baroxisme le la connerie c'est lorsqu'il lui font choisir 3 beau mec et après qu'il lui font le coup de LAURENT franchement à quoi ça a servi????

et puis oui il prennent vraiment les gros pour des moins que rien c'est clair et net! la dessus :(

voilà mon avis sur la question

chichimi
60 ans 91 25732
sandy33 a écrit:
Pfff que d'hypocrisie dans vos messages....


Et en développant un peu, ça donne quoi ? :twisted:
52 ans devant mon pc 634
Hanamaya a écrit:
nana_banga a écrit:
donc pour moi c'est parce qu'il est gros qu'il plait pas, ça promet !!! pffffffff


Bin perso moi son physique il ne me plait pas le Laurent, pourquoi il vous plait à vous ?


c'est pas une question de plaire ou pas physiquement, je comprends tout à fait que c'est pas son genre qu'elle n'aime pas!! ya aucun souci !! mais y'a une façon de le faire pas besoin d'avoir l'air écoeurée toutes les deux secondes, hé puis c'est qu'un jeu elle sait qu'elle va pas se marier avec donc qu'elle se la joue cool !!!
sandy33 a écrit:
Pfff que d'hypocrisie dans vos messages....


Je me sens pas hypocrite dans ce que j'ai écrit. Faut lire. je sais, ça demande un léger effort de concentration, mais je suis sûr que tu peux y arriver.

Par contre, ça serait bien que tu développes ce que tu entends par hypocrisie dans nos messages (+1 avec Patty)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Moi non plus, je ne vois pas où est l'hypocrisie! :shock: Et poutant, j'ai tout lu.

On peut savoir :?:
M
51 ans 1134
chichimi a écrit:
bonjour,
il on carrement sacagé son rêve de petite fille



En quoi ont ils saccagé son rêve ? elle le sait depuis le départ que c'est bidon, elle n'épousera pas ce mec..elle pourra épouser par la suite le mec qu'elle veut non ? la différence c'est que le prochain mec qui va la rencontrer, si il a regardé l'émission, il saura désle départ que si il n'avait pas été beau et plutôt friqué , elle ne serait pas avec lui...A lui de voir.....
Pour le reste , je suis assez d'accord
43 ans saone et loire 27
juste en passant ... personne n'a pensé que LAURENT puisse représenter l'homme idéal pour une femme quelque part (pas pour moi, j'suis déja servie ;) )??? Imaginez qu'en fait d'anti-prince charmant :? il finisse par se transformer en une espece de sexe symbole :shock: ... ça serait drolement fort de la part de TF1, voire meme un coup de maitre !! :D :D Reste plus qu'à attendre la suite
M
51 ans 1134
agathe455 a écrit:
juste en passant ... personne n'a pensé que LAURENT puisse représenter l'homme idéal pour une femme quelque part (pas pour moi, j'suis déja servie ;) )??? Imaginez qu'en fait d'anti-prince charmant :? il finisse par se transformer en une espece de sexe symbole :shock: ... ça serait drolement fort de la part de TF1, voire meme un coup de maitre !! :D :D Reste plus qu'à attendre la suite


Sûre et certaine, il plait à des femmes ;)
35 ans France 1684
Déjà ,je la trouve bien conne cette nana! Et je m'amuserai même à rire quand elle craque et pleure!

Parce que moi,même pour du fric,je ne vivrais pas un faux mariage!Où sera le plaisir de se marier après, alors qu'elle aura déjà connu,fait des préparatifs et en plus elle aura des mauvais souvenirs!Y'aura plus rien de sympbolique à mon avis! (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...)

Rien que ce concept m'horripile!!!

Après c'est une emission de télé-réalité ,rien de folichon,toujours aussi débile,rien de neuf et je ne la regarderai plus car elle ne vas pas m'apporter grand-chose!

Et puis pour que l'acteur ait voulu participer,c'est bien que le cachet devait être appétissant,je ne vois rien de vulgaire dans sa démarche à lui,c'est son boulot de comédien et il aurait bien pu interpréter un rôle de ce type partout ailleurs,après c'est son choix d'avoir collaboré pour une emission de ce genre!

C'ets TF1 qui s'enlise encore et toujours avec ses sales clichés et ses idées pourries!
35 ans France 1684
agathe455 a écrit:
juste en passant ... personne n'a pensé que LAURENT puisse représenter l'homme idéal pour une femme quelque part (pas pour moi, j'suis déja servie ;) )??? Imaginez qu'en fait d'anti-prince charmant :? il finisse par se transformer en une espece de sexe symbole :shock: ... ça serait drolement fort de la part de TF1, voire meme un coup de maitre !! :D :D Reste plus qu'à attendre la suite


Monce j'avais pas lu :oops: Je crois bien que c'est çà le dénouement,justement!
45 ans ici et ailleurs 4571
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

post inutile pour emission de meme envergure!
R
47 ans 37
TheSiren a écrit:
Déjà ,je la trouve bien conne cette nana!


Dites je me demandes bien qui vous etes pour juger quelquun que vous ne connaissez pas, vous faites la meme chose, que ce qu a fait adeline en voyant laurent , elle l'as jugé alors quelle ne le connaissait pas !!!

Alors meme si c est votre avis, je trouve irrespectueux d'emmetre un tel avis sur quelquun que vous ne connaissez pas !!!

maintenant cetait que mon point de vue, je vous laisse ecrire ce que vous voulez, mais on parle toujours du respect que les gens devraient avoir meme envers les gros, je pense qu on le doit aussi aux blondes maigres voila tout !
54 ans gironde 36
Enfin quelqu'un qui rejoint mes pensées (sakurasparrow)!!!
Vous vous permettez de critiquer Adeline car elle à soit disant cataloguer Laurent sans le connaître mais vous faites exactement la même chose, franchement vous me faites bien rire. Je pense que vous ètes jalouse car elle est mignonne, effectivement peut-être un peu trop magnéré.
Je trouve Laurent excellent dans son rôle, je ne vois pas du tout pourquoi il faudrait s'offusquer, c'est un acteur et il à choisi de jouer le rôle.
En tous les cas j'ai bien aimé l'émission et je regarderais tous les épisodes.
B I U