MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV réalité] Mon incroyable fiancé

45 ans ici et ailleurs 4571
euh ils ont gagné 200 000 euros merde alors c'est pas rien non plus quand meme
49 ans 95 1388
Je trouve ça dommage que la famille ait reçue 100 000 Euros compte tenu de son comportement. D'un autre côté, ils sont connus de 6 millions de télespectateurs, et franchement c'est la grande loose pour eux.
A
34 ans Ouest 910
c'est vrai qu'ils Ont gagné beaucOu d'argent,mais ils Ont quand meme pas mal perdu...
déja la facOn dOn leur fille les regarde...
la mere d'adeuhline paniquait trO kan elle à cru qu'ils mOntrerai ce qu'elle dit sur la famille de Laurent :twisted: !
47 ans 2914
Mea culpa, la famille a gagné aussi 100 000 euros il parait.

En échange de l'hostilité de la france entière et sans avoir rien demandé au départ.

Je leur laisse leur 100 000euros moi.

je maintiens ce que je dis, pour moi le problème de ce genre d'émission ce n'est pas la famille (famille qui est comme des milliers de familles en france) mais ceux qui crient haro sur cette famille grâce à la manipulation de TF1.


Je suis sur qu'avec le bon interviewer, si on me laisse 2 semaines, je détruits n'importe qui avec 1h de diffusions télévisuelle dérrière.
60 ans 91 25732
Donner son avis quand on n'a pas regardé du tout, je sais que ça ne se fait pas. Donc je ne jugerai pas l'émission.

Mais ce que je sais, c'est que la télé grâce aux montages ne nous montre que ce qu'elle veut bien nous montrer. C'est hyper facile de modifier un contexte en choisissant judicieusement images et dialogues pour créer les réactions qu'on attend. Un jour mon zom, quand il était encore technicien sono, a fait un montage d'une discussion entre Mitterrand et Giscard : les a fait changer de bord ! Simplement en choisissant bien les mots et en les montant pour leur faire dire ce qu'il voulait.

La télé a montré ce qu'elle voulait que vous voyez et certainement ce que la majorité des gens attendait de voir... ;) Apparemment ça a marché ! :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
tite_fee a écrit:
c'est vrai qu'ils Ont gagné beaucOu d'argent,mais ils Ont quand meme pas mal perdu...
déja la facOn dOn leur fille les regarde...
la mere d'adeuhline paniquait trO kan elle à cru qu'ils mOntrerai ce qu'elle dit sur la famille de Laurent :twisted: !


ecoute tite fée je suis désolee de te le dire mais ton écriture sms devient pénible à lire... déjà on a du mal avec l'ecriture arc en ciel, le fait que tu écrives avec les O en majuscule ça fait bizarre mais si en plus tu n'écris pas les mots correctement c'est assez pénible...
O
44 ans 239
misk a écrit:

Je leur laisse leur 100 000euros moi.



ah ? ben moi je les prendrai bien, rien ne m'empêche de m'éclipser en Patagonie ensuite ... ah ? on me dit que la place est déjà prise en Patagonie .. bon, tant pis... :lol: :lol:
33 ans Dans ma grotte entrant de brouter l'herbe 316
ah lala l'emison culte vous alez voir la semaine prochaine ils sont ensemble dans 6mois ont voie baby gril ici sur le forum mdrrr :lol: :lol:
49 ans 95 1388
Citation:
Mea culpa, la famille a gagné aussi 100 000 euros il parait.

En échange de l'hostilité de la france entière et sans avoir rien demandé au départ.

Je leur laisse leur 100 000euros moi


Ils auraient pu refuser que l'émission soit diffusée mais ils sont prêt à tout pour avoir du blé. On ne peut pas diffuser sans avoir ton accord.
47 ans 2914
Dreamer95 a écrit:

Ils auraient pu refuser que l'émission soit diffusée mais ils sont prêt à tout pour avoir du blé. On ne peut pas diffuser sans avoir ton accord.


Oui, mais suis pas sur qu'il savent vraiment ce que cela a donné après montage.....
47 ans 2914
Et même le prtincipe de donner du firc à une personne pour pouvoir faire en sorte que la france lui jette des tomates......
L
52 ans bussy st georges 5
Je n'aimerai pas être à la place des parents d'adeline, maintenant qu'ils ont été vu par 9 millions de téléspectateurs, ils ne vont pas se faire que des amis dans la rue


voici le lien de l'audience de tous les épisodes

http://www.audiencestv.com/suivis/realtv/fiance.html
L
52 ans bussy st georges 5
la une du dernier numéro du magazine Public, on peut découvrir Adeline et Laurent ensemble sur une plage.

Dans les colonnes dudit magazine, on découvre assez vite qu’il s’agit de photos commandées par Public sur lesquelles Adeline et Laurent posent dans l’eau et sur une plage de la côte Normande et sur lesquelles ils s’embrassent.

Le magazine explique que désormais le couple ne se fait plus prier pour jouer leurs rôles d’amoureux transis et qu’Adeline n’a plus peur d’embrasser Laurent (photos à l’appui).
Est-ce un ultime coup de pub, une nouvelle opération marketing orchestrée par TF1 ou bien l’amour avec un grand A ? Une fois n’est pas coutume vous ne devriez pas le savoir en suivant le dernier épisode de MIF.

Dans le magazine Télé Loisirs, pour lequel le couple présumé pose également, on apprend cette fois de la bouche de Laurent que TF1 réfléchit sérieusement à la possibilité de créer une série maison autour de Laurent et que des possibilités de présentation d'émission de télé s'offrent à Adeline
45 ans bordeaux 310
si t'es fier d'être un fortin tape dans tes mains
A
34 ans Ouest 910
^^ ah cette hymne , cOmment les parents d'Adeline étaient sidérés ! :lol:
B I U