MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV réalité] Mon incroyable fiancé

44 ans 109
je ne vois pas l'intérêt de plaindre la famille d'adeline. il savait qu'ils participaient à une émission de télé réalité. ça fait au moins 5 ans que la télé se  
fout de la gueule des gens qui participent à ce genre d'émission. Alors, il y a assez d'exemples de personnes dont la vie ont été exposé à la vindict populaire. Cette famille savait très bien ce qu'elle faisait... ou alors ils n'avaient pas la lumière allumée à tous les étages.... ce dont je doute... d'ailleurs.
47 ans 2914
Je ne la plains pas plus que ça.

Mais moi je suis plus inquiet de comment on aime lui envoyer des tomates en se basant juste sur des montages.

Enfin si c'est à la télé c'est que c'est vrai. :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
la télé réalité virtuelle on devrait dire de la manipulation rien d'autre
44 ans 109
je suppose que beaucoup de personne ont besoin de boucs émissaire. la tv commercial doit servir à apporter ça;..en autre chose...
l'idée de cette émission était de jeter quelqu'un en pature. qui? n'importe en fait... la personne que les téléspectateurs auront choisi... Adeline, l'incroyable fiancé, la famille d'adeline... le plus important, c'est que les téléspectateurs aient le sentiment de se sentir supérieurs par rapport à ceux qu'ils voient à la tv. c'est ce qui rend la tv réalité si populaire.
se foutre en toute bonne conscience de quelqu'un sans se remettre soi même en cause. au final, ça doit être jouissif pour certaines personnes. Moi, je trouve ça particulièrement angoissant comme manière de fonctionner...
48 ans near Paname 666
le comedien va passer ce de suite sur RMC si qq un veut l'ecouter ...
45 ans bordeaux 310
y a pas que dans la télé réalité ou les personnes de la télé choisissent un boux émissaire
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
200 000€ putain j'aurai bien aimé être à sa place. et vous trouvez normal qu'elle habite à 100m de chez Laurent maintenant? :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
hanayoridango a écrit:
200 000€ putain j'aurai bien aimé être à sa place. et vous trouvez normal qu'elle habite à 100m de chez Laurent maintenant? :lol:


bah il a l'air gentil comme tout ce garçon... il a beaucoup de charme quand on lui retire ses manières de cochons qu'il avait dans le jeu lol
45 ans quelque part 914
Dreamer95 a écrit:
Citation:
Mea culpa, la famille a gagné aussi 100 000 euros il parait.

En échange de l'hostilité de la france entière et sans avoir rien demandé au départ.

Je leur laisse leur 100 000euros moi


Ils auraient pu refuser que l'émission soit diffusée mais ils sont prêt à tout pour avoir du blé. On ne peut pas diffuser sans avoir ton accord.


A mon avis le contrat était bien ficelé avant et ils ont du signer avant et la clause devait préciser que tout serait montré puisqu'ils avaient signé. Tu peux faire signer l'autorisation de diffusion avant même d'avoir vu le montage final... et à mon avis c'est ce qu'il s'est passé...
E
43 ans Lille 419
Ouah ! Je rentre de vacances et je vois plus de deux cent messages sur "Mon incroyable fiancé". Je ne savais pas que ce serait le feuilleton de l'été :lol: Je vais relire tout cela à tête reposée et enfin savoir ce que j'ai bien pû rater.
1149
la morale de l histoire ne serait elle pas " les idées toutes faites ne sont pas les meilleurs " ou "ne jugez pas qq sur son physique " ou " y a que les cons qui ne change pas d avis" ?? moi je l interprete aussi comme ca
cette petite blonde bourgeoise qi etait degoutée de ce gros homme et qui finalement est bien prise pour une conne parce que ben finalement il est pas si gros que ca!!! mais ils se sont bien foutus de sa gueule!!!! pi de celle de sa famille ( mais eux ils craignaient vraiment trop!!!!!! des deprimés!!!!) enfin ce qui m a fait bien rire c est leurs cotés bourges catho coincés ben ils ont du vachement aimé ses photos a ADELINE nue dans entrevue!!!! loooolllll
biz
B I U