MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV réalité] Mon incroyable fiancé

54 ans gironde 36
Au faite, j'ai oublié de vous dire que je suis une personne ronde. ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Ce qui me fait le plus rire c'est la connerie de la fille a la base: penser que tf1 allait lui mettre un prince charmant dont elle tomberai amoureuse au premier regard comme ca . Tout cuit. Pour qui se prend-t-elle?


Excusez moi mais elle est bien conne. On a eu marjolaine et la ad'line. Je prefere l'appeler comme ca.

On dirait que de toute facon meme si le physique lui plait pas, elle n'essaie meme pas de le connaitre. Un deconneur comme ca je m'en ferai bien un pote pdt l'emission quitte a detruire la baraque en sa compagnie et degouter tf1.

Attention madame doit etre de bonne famille. Il y a pas que le physique qui la repousse.


Mais bien sur,tf1 va la payer pour debuter une histoire d'amour fabuleuse et toute la france sera ébahie et jalouse devant elle.
Elle s'attendait surement a un appolon, prix nobel (meme si elle ne comprendrai rien),riche et jeune!
Tf1 ne fait pas ca pour ses beaux yeux mais pour l'audimat. Elle ne peut s'en prendre qu' a elle.
Je pense que c'est une bonne lecon qui lui est donné a elle. Qu'elle passe les 15 jours les pires de sa vie, ca me fera rire.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
de toute facon c'est peut etre elle meme une actrice.............

sinon je réitère, faut pas qu'elle ait tout son kilo pour penser que tf1 puisse lui faire un cadeau comme le prince chramant!
Ce sont tous des acteurs dans cette farce. Tous. Et tout est écrit. Formatté, étudié. Les personnes qui participent à ce type d'émission sont payées, tant mieux pour elles. Et le rôle qu'elles endossent... c'est étudié pour.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
sandy33 a écrit:
Enfin quelqu'un qui rejoint mes pensées (sakurasparrow)!!!
Vous vous permettez de critiquer Adeline car elle à soit disant cataloguer Laurent sans le connaître mais vous faites exactement la même chose, franchement vous me faites bien rire. Je pense que vous ètes jalouse car elle est mignonne, effectivement peut-être un peu trop magnéré.
Je trouve Laurent excellent dans son rôle, je ne vois pas du tout pourquoi il faudrait s'offusquer, c'est un acteur et il à choisi de jouer le rôle.
En tous les cas j'ai bien aimé l'émission et je regarderais tous les épisodes.


le but de la chaine n'est pas de faire parler d'elle a travers ce genre d'emission?
les personnes qui y passent qu'elles soient anonymes ou acteurs payés pour jouer un role savent qu'ils s'exposent au jugement du public
d'autre part quoi qu'il se soit passé en vrai le montage va toujours mettre en avant ce que la production et la chaine ont choisi

alors traiter d'hypocrite des gens qui rentrent dans un jeu orchestré par une chaine de télévision c'est se montrer bien innocente par rapport aux intentions purement commerciales qu'il y a derriere

tu donnes de l'importance a une emission qui n'en a pas beaucoup meme pour tf1
J'ai écouté l'émission de Morandini sur Europe 1 et il y a eu pas mal de choses intéressantes qui se sont dites au cours de son emission, concernant cette connerie télévisuelle qu'on nous a servis vendredi dernier (et que je n'ai pas cherché à regarder). D'ailleurs, on peut l'écouter en ligne sur le site d'Europe 1.

Le problème n'est pas tant le fait que le mec soit un gros, mais la manière dont vont le prendre les téléspectateurs devant leur télévision.
Pour les personnes ayant un minimum de discernement, d'intelligence et de conscience, je ne pense pas qu'il y a de soucis à se faire quant à l'image qu'ils se font des gros : ce n'est pas un tel concept qui les fera voir ces derniers comme sales, puants, vulgaires et moches.
Pour les autres, à savoir les personnes superficielles en quelque sorte, ben ça ne fera que les conforter dans leur vision de cette "caste" qu'elles ont toujours considérée comme "hors caste".

Ensuite, aux personnes qui, dans ce forum, se sont senties offusquées du comportement de certaines quant au sujet de cette Adeline, sous prétexte qu'elle suscite de la jalousie par sa "beauté physique" : cette Adeline, à l'instar de Laurent, le comédien (qui joue donc la comédie), ne joue pas la comédie et exprime vraiment ce qu'elle ressent, à savoir, tout comme ses parents, de l'aversion envers le mec qui joue la comédie exprès, finalement, pour mettre à l'épreuve cette belle famille de gens superficiels.

Je ne vois pas en quoi de telles personnes méritent le respect, quand elle ne savent pas respecter les autres. Par conséquent, je ne vois pas non plus pourquoi s'en émeuvoir. Ni même pourquoi parler d'hypocrisie, surtout pour un produit télévisuel aux intentions hypocrites et commerciales.
31 ans Lyon 396
ouai mais bon ken on voi comme TF1 le rabaisse et comme reagi adeline sa crain sa sali vachemen son image
52 ans devant mon pc 634
Ele a écrit:
"Mon incroyable fiancé, un garçon, gros, sale, odieux et vulgaire?


En fait c'est qui dit ça ??

j'ai pas entendu ça dans la bande annonce de tf1 ou c'est la radio qui dit ça ? merci
47 ans 2914
Ogami-itto a écrit:
J
Je ne vois pas en quoi de telles personnes méritent le respect, quand elle ne savent pas respecter les autres.


J'adore ce genre de phrase.

Cela peut aboutir à ce genre de conversation.

"Je ne la respecte pas car elle ne respecte pas les autres.

-Ah et toi doit-on te respecter vu que visiblement tu ne respectes pas l'autre et que tu le dis?"



Misk ni respectueux ni tolérant mais qui en est conscient.
31 ans Lyon 396
nana_banga a écrit:
Ele a écrit:
"Mon incroyable fiancé, un garçon, gros, sale, odieux et vulgaire?


En fait c'est qui dit ça ??

j'ai pas entendu ça dans la bande annonce de tf1 ou c'est la radio qui dit ça ? merci


si si sur TF1 il le dise
52 ans devant mon pc 634
maelazoulou a écrit:
nana_banga a écrit:
Ele a écrit:
"Mon incroyable fiancé, un garçon, gros, sale, odieux et vulgaire?


En fait c'est qui dit ça ??

j'ai pas entendu ça dans la bande annonce de tf1 ou c'est la radio qui dit ça ? merci


si si sur TF1 il le dise
ah ben merci, j'ai pas fait attention!! sale le mot me dérange quand même!!!
58 ans région parisienne 255
Je me pose la question : doit on respecter quelqu'un qui est sale, odieux et vulgaire sous pretexte qu'il est gros ?
52 ans devant mon pc 634
mais ils définissent comment le mot sale

- se lave pas ?
- mange comme un crade ?
etc... :shock: :roll:
maelazoulou a écrit:
ouai mais bon ken on voi comme TF1 le rabaisse et comme reagi adeline sa crain sa sali vachemen son image


Ca a coagulé dans ta tête ?
35 ans France 1684
Pour sakurasparrow et sandy33: je n'ai pas dit qu'elle était conne parce qu'elle à jugé Laurent, mais tout simplement parce qu'elle s'est mise toute seule dans son pétrin (elle a accepté le jeu et ensuite,elle craque sur le concept :silly: ),a moins bien sûr que ce ne soit qu'une actrice!

Pour le jugement facile,ce doit être mon âge Je suis peut-être irrespectueuse mais c'est ce à quoi elle s'est exposée(les critiques) en participant à cette emission !!!!!!! Et puis alors,je ne suis pas jalouse,du tout,du tout,de son physique :lol: :!:
B I U