MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV réalité] Mon incroyable fiancé

L
52 ans bussy st georges 5
moi non plus je ne suis pas télé réalité , mais cette émission me touche
et en même temps je suis mal à l'aise et ne me fait plus rire  
elle dévoile le vrai visage des parents , hautains , concé du cul, Laurent est tout gèné
il à même dit lors de la 1ère rencontre avec les parents d'adeline
"si ça avait été une vraie rencontre avec mes futurs beaux parents je serais parti en courant"
N
62 ans 1
Bonjour a tous
Comprennez nous ce qui nous fait rire ,(nous les pas ronds)ce n'est pas le fait que laurent soit obese c'est plutot son coté BIDOCHON c'est tout,alors arrétez un peu votre PARANOIA.
Vous croyez toujours que l'on vous regarde ,que l'on se moque ,que l'on vous juge.STOP.Vous vous sentez si mal que cela pour voir tous les regards tournés vers vous?
C'est vous qui jugé trop vite les personnes qui ne vous ressemble pas .
Pourquoi un forum de personnes rondes?
Melangez vous aux autres sans les juger(meme si ils sont plus mince ou plus intelligent que vous)
Beaucoup de messages me font pensés qu'il ya des jaloux dans ce forum,ne me dites pas que vous n'aimeriez pas lui ressemblé a ADELINE
laissez votre aigreur au placard,et arreter de vous enfermer dans un contexte sectaire.
a bientot.
Anne.
48 ans 1551
nane43 a écrit:
Bonjour a tous
Comprennez nous ce qui nous fait rire ,(nous les pas ronds)ce n'est pas le fait que laurent soit obese c'est plutot son coté BIDOCHON c'est tout,alors arrétez un peu votre PARANOIA.
Vous croyez toujours que l'on vous regarde ,que l'on se moque ,que l'on vous juge.STOP.Vous vous sentez si mal que cela pour voir tous les regards tournés vers vous?
C'est vous qui jugé trop vite les personnes qui ne vous ressemble pas .
Pourquoi un forum de personnes rondes?
Melangez vous aux autres sans les juger(meme si ils sont plus mince ou plus intelligent que vous)
Beaucoup de messages me font pensés qu'il ya des jaloux dans ce forum,ne me dites pas que vous n'aimeriez pas lui ressemblé a ADELINE
laissez votre aigreur au placard,et arreter de vous enfermer dans un contexte sectaire.
a bientot.
Anne.

Je ne pense pas que ce soit le problème de rond / pas rond... En tout cas moi, en tant que "pas rond" (oui, faut pas croire, y'a de tout sur vlr. et ps j'aimerais bien que tu n'utilise pas le "nous" pour qualifier une classe dont je fait aussi parti sans pour autant etre de ton point de vue ni d'ailleur avoir gardé les noir_c_noir ensemble), j'ai trouvé la réaction de la belle famille à chier dans son principe de non acceptence de tout ce qui ne lui ressemble pas, justement. Comment auraient-ils pus le juger dans son côté bidochon alors que la belle mere était déjà braquée bien avant qu'il ai ouvert sa gueule. Et même en le trouvant bidochon, y'a-t-il de quoi le dénigrer de la sorte? Ce qui est magnifique, c'est que pour le coup, il a même pas eu besoin de jouer son rôle de bidochon justement.
L
46 ans Bruxelles 2125
nane43 a écrit:
Bonjour a tous
Comprennez nous ce qui nous fait rire ,(nous les pas ronds)ce n'est pas le fait que laurent soit obese c'est plutot son coté BIDOCHON c'est tout,alors arrétez un peu votre PARANOIA.
Vous croyez toujours que l'on vous regarde ,que l'on se moque ,que l'on vous juge.STOP.Vous vous sentez si mal que cela pour voir tous les regards tournés vers vous?
C'est vous qui jugé trop vite les personnes qui ne vous ressemble pas .
Pourquoi un forum de personnes rondes?
Melangez vous aux autres sans les juger(meme si ils sont plus mince ou plus intelligent que vous)
Beaucoup de messages me font pensés qu'il ya des jaloux dans ce forum,ne me dites pas que vous n'aimeriez pas lui ressemblé a ADELINE
laissez votre aigreur au placard,et arreter de vous enfermer dans un contexte sectaire.
a bientot.
Anne.


Peut-être que si l'on se sent toujours jugé c'est parce que la plupart d'entre nous s'en sont pris plein la figure avec des remarques concernant notre poids.

Si on se réunit sur un site (qui n'est pas seulement réservé aux ronds, puisqu'il y a pas mal de personnes minces qui sont membres) c'est probablement parce qu'on peut y parler de nos problèmes, et y être compris puisque les autres vivent la même chose. Et personnellement, ce site que tu dis "sectaire" m'a permit de me sentir mieux dans ma peau et de me mélanger aux autre justement.

Tu dis que nous vous jugeons et que nous sommes sectaire, mais relis un peu ton message, ce n'est pas nous juger que de parler de la sorte?
A
34 ans Ouest 910
nane43 a écrit:
Bonjour a tous
Comprennez nous ce qui nous fait rire ,(nous les pas ronds)ce n'est pas le fait que laurent soit obese c'est plutot son coté BIDOCHON c'est tout,alors arrétez un peu votre PARANOIA.
Vous croyez toujours que l'on vous regarde ,que l'on se moque ,que l'on vous juge.STOP.Vous vous sentez si mal que cela pour voir tous les regards tournés vers vous?
C'est vous qui jugé trop vite les personnes qui ne vous ressemble pas .
Pourquoi un forum de personnes rondes?
Melangez vous aux autres sans les juger(meme si ils sont plus mince ou plus intelligent que vous)
Beaucoup de messages me font pensés qu'il ya des jaloux dans ce forum,ne me dites pas que vous n'aimeriez pas lui ressemblé a ADELINE
laissez votre aigreur au placard,et arreter de vous enfermer dans un contexte sectaire.
a bientot.
Anne.



Franchement c'est pas cOol ce que tu dis!
des insultes nOPus nOus en sOmme pris plein , c'est pOur cela qu'On réagit à la maniere dOnt la famille d'Adeuhhhline ( pult0 m0ourrir que de lui ressembler :shock: ) traite laurent!
enfin c'est m0n avis..
41 ans 22/29 2570
Je trouve ça honteux de venir s'inscrire sur un forum pour après le dénigrer au 1er message. Voilà ce que j'ai à dire.
Avant de balancer ça, il faudrait que cette personne parcours toutes les rubriques du forum et voit que c'est un site utile et très ouvert, la preuve, même des pas ronds y sont inscrits.
39 ans Asnières 472
nane43:
je sais pas vous, mais moi j'ai qu'une chose à lui dire :
"je t'em*****, je dis ce que je veux de qui je veux ! et kes tu fou là si ça te plait pas :?: "

Voilà, à l'écris, ça fait un peu moins violent que comment je le pense :!:

ressembler à Adeline?? non merci! :shocked!: , elle est déjà en couv' de je ne sais kel magasine super intelligent avec comme sous titre:"j'adOOOre qu'on me drague" et la foto : tu la vois les épaules dénudées genre "humm, je suis la super pouf!!"

Voilà, c'était le coup de :twisted: d'avant le w end ...
R
39 ans Paris 1624
Raoul_le_conquerant a écrit:
Ce qui est magnifique, c'est que pour le coup, il a même pas eu besoin de jouer son rôle de bidochon justement.

Oui c'est ça le pire !
Nous aussi on se marre quand on le voit jouer les mecs mal-élevés, sauf qu'aux derniers épisodes il n'a pas eu ce comportement justement, il était même limite réservé. Ca prouve justement que les parents d'Adeuhhhline ( :lol: ) ne s'en sont tenus qu'au physique.
T'as pas dû faire attention à la manière dont la mère parlait de Laurent, ou alors t'as peut-être trouvé ça tellement normal que t'as même pas réagi...

Les parents d'Adeline sont des gens méprisables, et si tu les cautionnes tu ne vaux pas mieux qu'eux.

Quant au forum, comme les autres l'ont dit il n'y a pas que des personnes rondes dessus, donc faudrait peut-être te renseigner avant de critiquer.

De plus :

Citation:
C'est vous qui jugé trop vite les personnes qui ne vous ressemble pas .
Pourquoi un forum de personnes rondes?
Melangez vous aux autres sans les juger(meme si ils sont plus mince ou plus intelligent que vous)

Applique d'abord tes conseils avant de les donner aux autres.
Tu t'es mélangée à nous avant de nous juger ?

Par ailleurs j'aimerais bien savoir ce que fait le "plus intelligent" ici, mais bon on va m'accuser de paranoia...
39 ans 37 469
Citation:
STOP.Vous vous sentez si mal que cela pour voir tous les regards tournés vers vous?
C'est vous qui jugé trop vite les personnes qui ne vous ressemble pas .
Pourquoi un forum de personnes rondes?
Melangez vous aux autres sans les juger(meme si ils sont plus mince ou plus intelligent que vous)


mais elle se prend pour qui la grande donneuse de lecons :evil: :evil: , qui en tant que soi disant non sectaire parle aux noms de tous les minces!!!!! :shock: qui pour beaucoup et fort heureusement ne sontpas comme elle.

oh et puis c'est vrai moi j'ai toujours rêvé de ressembler a une fille blonde (dsl pour les autres mais je préfère les latins et latines) empotée du c** ayant une famile dont tout le monde y compris elle même a honte, NON MERCI, et au fait au passage je suis ronde et fière de l'être!! je ne suis pas mal et non ca te fais chier hein?? et si des gens en souffrent ils ont le droit d'en parler librement sans être considérer comme jaloux des minces, car oui je t'apprends surement quelque chose (ya tellement de chose que t'as a apprendre apparemment) on peut etre mal dans sa peau tout en ne jalousant pas les autres et en étant content pour eux s'ils sont bien dans leur peau et heureux (qui ne sont pas forcément mieux dans leur peau quelque soit leur apparence)
44 ans en haut de la vague 53
nane43 a écrit:
Bonjour a tous
Comprennez nous ce qui nous fait rire ,(nous les pas ronds)ce n'est pas le fait que laurent soit obese c'est plutot son coté BIDOCHON c'est tout,alors arrétez un peu votre PARANOIA.
Vous croyez toujours que l'on vous regarde ,que l'on se moque ,que l'on vous juge.STOP.Vous vous sentez si mal que cela pour voir tous les regards tournés vers vous?
C'est vous qui jugé trop vite les personnes qui ne vous ressemble pas .
Pourquoi un forum de personnes rondes?
Melangez vous aux autres sans les juger(meme si ils sont plus mince ou plus intelligent que vous)
Beaucoup de messages me font pensés qu'il ya des jaloux dans ce forum,ne me dites pas que vous n'aimeriez pas lui ressemblé a ADELINE
laissez votre aigreur au placard,et arreter de vous enfermer dans un contexte sectaire.
a bientot.
Anne.


Alors ça c'est ce qui s'appelle avoir perdu une bonne occasion de fermer sa g.... :roll:

C'est à peine sectaire de dire comprenez ce qui "nous" fait rire "nous " les pas ronds.... :roll:

Citation:
Melangez vous aux autres sans les juger(meme si ils sont plus mince ou plus intelligent que vous)


Pour info, je fais 1m70 pour 59 kg, ce qui a priori ne fais pas de moi une personne ronde mais plutot très mince et pourtant j'ai été très bien accueillie sur ce forum. Ce qui prouve que le plus sectaire des 2 n'est pas celui qu'on croit. Et en plus Laurent de "mon incroyable fiancé" ne me fait pas rire du tout... Je ne considère donc pas que je fais partie de ton "nous"...

Citation:
Vous croyez toujours que l'on vous regarde ,que l'on se moque ,que l'on vous juge.STOP.Vous vous sentez si mal que cela pour voir tous les regards tournés vers vous?


Parce que c'est le cas! Tant mieux pour toi si tu vis au pays de Candy où tout le monde est beau et gentil mais dans le monde réel où j'évolue, mon amie d'enfance et ses 130 kilos attirent immanquablement les regards dès qu'elle met le nez dehors. Ainsi que les réflexions qui vont avec. Et je ne crois pas qu'elle ai été en dépression pendant des années juste pour le plaisir... :roll:

Citation:
C'est vous qui jugé trop vite les personnes qui ne vous ressemble pas .
Pourquoi un forum de personnes rondes?

Et pourquoi des forums pour mamans célibataires, pourquoi des forums pour Antillais, pourquoi des forums pour homosexuels ou je ne sais quoi encore....?
Parce que c'est agréable parfois de retrouver des gens qui ont le même vécu, les même interrogations etc... Cela ne veut pas dire que les autres ne soient pas acceptés: j'en suis la preuve.

Un sage a dit: "Celui qui sait, sait qu'il ne sait rien".
Médite dessus.

Bon allez, j'ai accordé trop d'importance à ce message. mais ce n'est pas faute lire des choses pareilles: ça m'énerve... :roll:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
je pense que nane43 est juste venu faire son troll! Ne lui repondait plus ca lui ferait trop plaisir!
35 ans Marseille 503
ralalalalala ce soir un autre épisode, lol, je suis impatiente de voir le visage en pleurs de cette pauvre mère incompréhensive et non ouverte d'esprit :twisted: . C'est dommage d'ailleurs qu'elle n'ait pas fait une petite crise durant l'émissiosn!!! :twisted: :twisted:

:? Comment ça je suis méchante? sadique? :cry: Bon c'est vria!!!!
:twisted: :twisted: :twisted: mais j'adore ça puisque pour moi cette femme le mérite!!!!
R
39 ans Paris 1624
Alors on est 2 sadiques !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Moi aussi j'ai hâte d'être à ce soir :D
A
34 ans Ouest 910
moi Ossi j'ai hate de vOir l'épisode de ce sOir!
merçi et bvO *grain_de_sable* pr tOn msg, si avec ca l a pas comprit..
L
55 ans 147
Moi aussi j'y vais tout de suite! quoique ce message de nane m'attriste dans le sens où ça rejoint ce que beaucoup de VLRiens ont dit dans les premiers commentaires de ce post. A savoir que cette émission va faire assimiler surpoids à vulgarité, manque de savoir-être et manque de savoir vivre.

Ceci dit, rien n'excuse une famille qui se permet de juger qq sur son physique.
B I U