MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus belle déclaration d'amour!!!!!

41 ans Briançon 243
Alors quelle a été votre plus belle déclaration d'amour (faite ou reçue)?
G
41 ans nice 9
salut titotarie!

tu as lu mes messages?
47 ans toulon 109
TiteOtarie a écrit:
Alors quelle a été votre plus belle déclaration d'amour (faite ou reçue)?


ma plus belle declaration c'est toi mon amour
la vie ne vaut pas d'etre vecu sans toi,
tu vaut tout les tresors du monde

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
47 ans 2914
Un baiser donné sur le quai d'une gare....
B
47 ans 260
Ma blus belle déclaration d'amour, recue...c'est celle que viens de me faire mon zhom.
Un lourd et terrible secret nous concernant vient de se révéler à lui, une histoire compliquée, grâve et vraiment pas facile :( (trop long a raconter et trop perso, mais pas d'infidélité, rassurez-vous !)
Je pensais que le jour où il l'apprendrais, il me quitterait :cry:
Et bien, non ! il n'en est rien :P Maintenant, pour avoir vécu cela avec lui, et traverser cette épreuve sans casse, ma vie, notre vie a changé !
Je suis sure de son amour, plus que jamais, et je sais qu'après avoir traverser un truc pareil, notre amour est + fort que tout, et qu'ensemble rien ne nous est impossible, plus aucun obstacle ne saurait faire vasciller notre couple :P
C'est beau, hein ? ;)
B
47 ans 260
Ce que je viens d'écrire, je sais bien que ce n'est pas une déclaration a proprement parler...mais croyez moi, ca les vaut toutes ;)
44 ans France 5623
up :D
44 ans seine et marne 1145
je n'en ai pas eu qui m'ont vraiment marquer au point que je puisse la raconter donc je passe mon tour 8)
42 ans Oise(60) 816
Il y a déjà un bout de réponses ici
Sinon moi les déclarations il m'en fait tout les jours et c'est toujours beau :oops: ;)
55 ans strasbourg 33
j'aimerai avoir un enfant avec toi ...
43 ans Lyon 1372
J'en ai eu 2 mais je sais pas si elles comptent vu qu'il ne m'a jamais rencontrée et qu'il sait pas à quoi il s'expose le pauvre! :D

La première fois, c'est quand je lui ai dit que je détestais mon nom de famille et qu'il m'a dit "Tu n'as qu'à le changer en X ;) " (son sien à lui)
La deuxième fois, c'est celle où il m'a dit "Déménage en Angleterre, viens vivre avec moi, et on aura plein de petits X-Y's" (son nom et le mien)

Mais bon, comme je l'ai dit, ça compte pas vraiment, on n'a jamais vécu ensemble, il va surement changer d'avis après m'avoir vue en vrai :( ...
Mais même, sur le coup, ça fait tout bizarre. Je crois que mon coeur a essayé de s'échapper de ma poitrine :P
faites: pas un mot, je lui ai rendu le portefeuille qu'on lui avait braqué 'pour rire' avec les potes ( j'ai gardé les 200 balles)

reçu: tu es bon, (je lui avait dit tu es bonne)
876
eleusis a écrit:
j'aimerai avoir un enfant avec toi ...


Pour moi, c'est la plus belle déclaration d'amour possible. :angel:
876
AngersLibre a écrit:
faites: pas un mot, je lui ai rendu le portefeuille qu'on lui avait braqué 'pour rire' avec les potes ( j'ai gardé les 200 balles)

reçu: tu es bon, (je lui avait dit tu es bonne)


Voilà, deux mâles, deux écoles, deux styles !
misk a écrit:
Un baiser donné sur le quai d'une gare....


:lol: :lol: original, j'ai un pote quand il se prend une superbe cuite il lui arrive aussi d'embrasser le macadam, mais de là à en faire une déclaration d'amour , quand même pas.
B I U


Discussions liées