MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cet été,au placard les complexes les filles ?

R
36 ans 15384
Coucou,

Moi,perso,ce sera AU PLACARD a jamais j'espère ...
Marre de me cacher,de me trouver grosse alors que je ne le suis pas,fini. Je vais passer un été tranquille dans ma famille  
dans le Sud,au bord de la mer,farniente et plage au programme 8)
Les gens ne nous regardent pas,c'est enfin rentré :D
Maillot deux pièces,j'assume ! Et je vous le souhaite a toute!
Et vous,vous avez "décidé" quoi ?
37 ans 302
Maillot deux pièces pour moi (déjà quand je faisais 10 kilos de plus, donc...) et le bas est vraiment petit... et je m'en fiche!!! :)
32 ans 343
Moi j'ai bien peur que cette année ce soit le maillot qui reste au placard. :?
De toute façon il y restera dans tous les cas parce qu'il faut que je m'en rachète un. :lol:
109 ans Bretagne 1920
CuteVengeance a écrit:

Marre de me cacher,de me trouver grosse alors que je ne le suis pas,fini.


Ben justement le problème c'est que moi je SUIS grosse, c'est pas dans ma tête :roll: ; je suis en train de me dire qu'il faut que je reperde du poids (au moins 10 kilos) sinon je n'oserai jamais me baigner dans la piscine de mes parents en juillet. J'en ai franchement marre d'être une baleine :roll:
T
36 ans 1012
euhhh pas de 2 pieces pour moi, à moins que je n'investisse dans un tankini parce que, ce que je n'assume pas, c'est la cicatrice que m'a laissé mon opération pour l'anneau.
Apres, le ventre et le reste, m'en fou !
En plus, suis enceinte donc ca me fait une excuse.
Et pis, l'été dernier en taille 54 j'ai bien osé me mettre en maillot (1 piece) alors cette année ou je fait du 46, ya pas de raison que j'ose pas ! non mais ! :lol:
51 ans 735
maillot une pièce pour moi, c'est bien plus pratique pour nager dans les vagues ! :lol:

mais alors là côté complexes, sans AUCUN de QUE DALE de ZERO ! 8)

non mais de quel droit je me priverais d'aller à la plage, même si je fais du 52/54, hein ? :lol:

je me baigne, je me dore sur ma rabanne, je fais des châteaux de sable, et c'est le pied ;)
37 ans 302
titia19 a écrit:
euhhh pas de 2 pieces pour moi, à moins que je n'investisse dans un tankini parce que, ce que je n'assume pas, c'est la cicatrice que m'a laissé mon opération pour l'anneau.
Apres, le ventre et le reste, m'en fou !
En plus, suis enceinte donc ca me fait une excuse.
Et pis, l'été dernier en taille 54 j'ai bien osé me mettre en maillot (1 piece) alors cette année ou je fait du 46, ya pas de raison que j'ose pas ! non mais ! :lol:


une femme enceinte en tankini c'est tellement chou!!!! Fonce et montre nous des photos :)
46 ans meuse 1180
Je m en tape des complexes !!on vit une seule fois et ça serait bien con de ne pas en profiter a cause du regard des autres !!!au final les autres ,y sont pas tous des tops et ont aussi leurs defauts !!!

Le plus dur a affronter c est notre propre regard !!!une x qu on a compris que c est la vie ,c est comme ça et puis c est tout ,c est a nous de faire notre bonheur !!!
37 ans 302
Ellispoire a écrit:
maillot une pièce pour moi, c'est bien plus pratique pour nager dans les vagues ! :lol:

mais alors là côté complexes, sans AUCUN de QUE DALE de ZERO ! 8)

non mais de quel droit je me priverais d'aller à la plage, même si je fais du 52/54, hein ? :lol:

je me baigne, je me dore sur ma rabanne, je fais des châteaux de sable, et c'est le pied ;)


:rock: yeeeeaaaah!!!!
37 ans 302
surtout si j'arrive à être comme ça:



alors, à gauche c'est un bout de ma meilleure amie (qui était super bronzée) et à droite c'est moi!!! oui, j'étais noooooiiiireeee!
P
32 ans 858
J'assumais beaucoup plus quand j'étais grosse mais c'est aussi parce que je n'ai plus eu l'occasion d'aller à la piscine/plage depuis le début de mes études alors je suis devenue plus complexée à ce sujet.

Si jamais j'ai l'occasion j'irai en une pièce parce que... ça soutien moins bien la poitrine (ça l'écrase même c'est horrible) mais ça ne se fait pas la malle dans l'eau !

Le plus gros problème pour moi sera mes jambes : sans collants j'ai des jambes lavabo avec des marques brunes et des traces de brûlures (et des vergetures à force de gonfler/dégonfler avec la rétention d'eau, de m'abîmer la peau avec l'eau brûlante par accident, aevc la perte de poids).

Mais personne n'est parfait alors... on assume ? OUI !
36 ans 500
Bravo à celles qui s'assument!!! Moi je me soigne... ça viendra!

Cette année ce sera un joli tankini biiiiiiiiiiiiiiiien décolleté;-)
37 ans 302
Sa_raa a écrit:
Bravo à celles qui s'assument!!! Moi je me soigne... ça viendra!

Cette année ce sera un joli tankini biiiiiiiiiiiiiiiien décolleté;-)


Bravo!!!! un décolleté bronzé est super joli! ^^
36 ans 500
Merci, merci... il parait qu'il faut mettre ses qualités en avant 8)
37 ans 302
Sa_raa a écrit:
Merci, merci... il parait qu'il faut mettre ses qualités en avant 8)


Mais c'est clair... ^^ ^^ ^^ je me réjouis de pouvoir me mettre en bikini et aller dans la piscine!
B I U