MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux accoucher!

48 ans 1805
Bah oui tout est dans le titre: j'en ai

](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)

je veux accoucher...

J'entends les bons conseils (à juste titre d'ailleurs) me dire  
qu'il faut en profiter, que tant que bébé n'est pas prêt bah...faut attendre, que ...après quand bébé sera là côté fatigue ce sera pire....

Mais c'est comme ça: j'en peux plus!!!!Je vais exploser dans mon corps :lol:
J'en suis à 37 SA, bébé fait déjà un poids de naissance depuis 5 semaines, mon ventre est un ventre de femme à terme (dixit gygy), je ne dors plus, j'ai un dos qui ne me porte plus, j'enfle avec la chaleur, à chaque fois que je fais pipi j'ai l'impression que bébé va sortir, et puis surtout...

Vu mon histoire perso par rapport à la grossesse et l'accouchement (j'ai assisté et été traumatisé par l' accouchement de ma mère à l'âge de 6 ans), je n'ai qu'une envie c'est défier ce jour J.

Parce que je n'en ai plus peur maintenant de mon accouchement...j'ai juste envie de me l'approprier et de ne plus rester sur l'image de celui de ma mère....Je veux me débarrasser de son emprise qu'elle a (malgré elle) sur moi...

Pfffffff je veux accoucher....! Mercredi c'est la pleine lune :lol: :lol: :lol:

help!! :lol: :lol: :lol:
R
39 ans 15384
J'ai jamais accoucher,pas encore enceinte,mais je te dis : courage ma jolie,c'est bientot fini ;)
Allez bébé,on sort :lol:
P
37 ans poitiers 1112
Je n'ai pas de remede à te conseiller pour que tu accouches plus tôt, c'est la derniere ligne droite alors bon courage et un peu en avance mais je te souhaite un superbe accouchement, j'espere qu'il se passera comme tu le souhaites.
43 ans mantes la ville(78) 4522
même si tu es presque à terme tu n 'es qu 'a 35 sg etc 'est un peu tôt et de plus le poids du bb n 'est pas fiable a 100%,ouic 'est chiant la fin de grossesse , enfin en général parceque moi c 'était niquel mais il faut mieux que bb reste au chaud au moins encore quelques semaines et oui c 'est dur une fois que bébé est né ,je pense que tu t 'en rendras compte une fois que ton bb sera né ,bonne fin de grossesse
S
113 ans 3793
Y a une solution... pour cela il te faut deux choses : un lit et ton chéri ! (oui un lit à 37 sg on fait l'étoile de mer, hein, on tente pas la brouette mongole à deux têtes non plus ! :lol:)
Et tu tentes la méthode italienne... dans le sperme de ton chéri, il y a de la prostaglandine qui sert à la maturation de ton col.

Et la maturité du col est LA clé... plus il est mûr, plus il s'ouvre ce qui va provoquer l'accouchement cqfd ! :P

Donc tu sautes sur ton chéri (ou le contraire, ça vaut mieux :lol:) et séance de câlins avec orgasme obligatoire car les hormones de bien être qui seront libérées dans ton corps, provoqueront peut être le travail. (donc plusieurs orgasmes c'est mieux ! :P)

Allez au boulot m'sieur Muselagrenadine, va falloir tenir le rythme parce que normalement, il reste 3 semaines avant le jour J ! :lol

Ceci dit c'est très sérieux, quand même. ;)

Et puis ça n'est pas désagréable comme méthode non plus, y a pire ! :P
41 ans Montréal 1666
C'est très chouette, la méthode italienne, mais désolée de déçevoir, ça peut aider un col prêt à terminer sa maturation mais ça ne te fera pas accoucher si tout n'est pas ok, sinon il faudrait banir les relations sexuelles pendant la grossesse...

Les méthodes qui pourraient fonctionner si hativement sont souvent risquées alors autant oublier ça.

Je c'est que ce n'est pas ce que tu veux entendre, mais la meilleure place à être pour ton bébé pendant cette dernière droite, c'est dans ton ventre!

Je compatis, je suis aussi en plein dans l'attente, les jours sont de plus en plus long et, théoriquement, ma DPA, c'est demain!

Allez, courage...
37 ans Montréal, Québec 288
Courage, c'est bientôt fini!!! :lol: Mais bon, je te comprends, j'en suis qu'à 26SA et j'ai déjà hâte d'accoucher(vous inquiétez pas, j'espère que poupette va rester encore longtemps dans mon bedon, mais j'ai trop hâte de la voir :lol: ). Je sens que je vais avoir du mal rendue au même stade que toi!
41 ans 343
j'avoue que ce que je vais dire ne va surement pas te rassurer mais pour ma belle sœur, son gynécologue lui dit depuis un mois et demi qu'elle doit accoucher dans les jours à venir ... son col est dilater a 2, et un ventre de femme prête à accoucher ... aujourd'hui est le jour de sa dpa et j'attends toujours des nouvelles de sa part et de mon neveu ... :D
38 ans 1341
Je suis de tout coeur avec toi!! Dis toi que si bébé ne sort pas maintenant c'est que c'est peut etre pas le moment pour lui apres effectivement tu peux tenter les methodes du genre calins avec chéri sait-on jamais :lol:

Courage!!
42 ans Tulle (19) 183
Pas de conseil !!!
Juste je compatis !!!
Courage !!!

:teddy: :teddy:
41 ans poitiers 941
je suis exactement dans le meme cas que toi, vendredi je serais à 35sa, et il y a encore peu de temps les medecins parlaient d'un accouchement a 38sa a cause de mon diabete gesta, et maintenant, on me dit que je vais aller au terme ... autant te dire que je m'étais faite à l'idée que c'était bientot fini.
Bébé fait déjà 3kg, j'ai vraiment peur du poids qu'il va pouvoir faire si je vais a terme.
Aller, encore un peu de courrage, on va en voir le bout !!!!
48 ans 1805
Oh merci les filles ça me fait du bien quelques mots de réconfort!

En même temps c'est pas le bagne non plus hein ;) c'est juste qu'effectivement je ne m'attendais pas à ce que la fin soit aussi difficile physiquement lol

Geekette bah je vois que nos bébés prennent les mêmes proportions lol (à la différence que je ne fais pas de diabète gesta...). Va nous falloir un sacré trou lol (pardonnez l'expression) pour le sortir lol

Sinon quant à l'étoile de mer lol (j'ai bien ri en lisant le post de chon-chon) bah j'ai pas de bol: zomme a une méchante angine rouge avec de la fièvre and co....donc là TP interdits pour cause de contagion lol

Bon bah reste plus qu'à se serrer les coudes pour celles qui terminent leur grossesse comme moi (Vertige mais comment fais-tu pour ne pas te plaindre...DPA demain?! c'est vraiment bientôt pour toi...).

Et puis petite pensée pour Papillote qui à sa DPA dans deux jours si je ne me trompe pas ...et que je ne vois plus trop sur les forums...bébé est-il en train d'arriver???

a+ et encore merci pour vos petits messages c'est sympas ;)
comme je te comprend.je n'en pouvais plus a la fin!!je suis parti presque en courrant a la mater quand j'ai perdu les eaux tellement j'etai heureuse d'accoucher!!je te souhaite beaucoup de courage :kiss: :kiss:
42 ans 186
Moi c'est au 5eme mmois que je commencais a en avoir marre.Et à la fin je faisait du foot,de la natation,de la marche tout pour que sa vienne :D
Enfin le 24 Juin au matin j'ai perdu les eaux je suis arrivées à la mater sereine et pressée.Pour ma fille après les contractions rapprochées et l'hôpital a plus de 30 Km ,le medecin m'a dit que je n'accoucherai pas le jour même ,j'ai fait de la marche autour de la mater pendant 2H 1/2h après ma poupée pointait le bout de son nez nan mais !j'y etais j'y restais
41 ans Montréal 1666
Muséa: aucun signe de quoi que ce soit ici, mais je partage ton impatience: moi aussi j'ai hâte, incroyablement hâte d'accoucher, et maintenant que je suis à ma DPA, le temps me semble encore plus long!!!

Si je ne me plaint pas, c'est que je sais que j'ai de la chance. Je me sens très bien, je n'ai pas de douleurs, pas trop d'inconforts, et comparé au début de ma grossesse, tout me semble plutôt facile. Je fais toutes mes activités normales sans problèmes. Ça fait tellement longtemps qu'on attends ce bébé que j'ai simplement hâte!

J'ai pris rendez vous en acupuncture la semaine prochaine et si jamais notre petite amour n'est pas arrivée, on va faire bouger un peu les choses...

Si le temps te semble long à cause de certains malaises, il y en a plusieurs qui peuvent se régler chez un bon (et ils sont loin de tous l'être!) ostéopathe, un chiro ou un acupuncteur. Je n'ai jamais vraiment été une grande consommatrice de médecines douces avant ma grossesse, sauf de l'autosoin, mais j'ai été tellement malade jusqu'à 4 mois que j'ai poussé la porte de l'acupuncteure en dernier recours. Ça a tellement bien marché, et rapidement, que je compte y retourner si un problème revient. Même chose pour mon bébé, qui était mal placé: l'ostéo et le chiro ont remis les choses dans l'ordre et m'ont en même temps permis de retrouver beaucoup de confort!

Bonne courage Musea! Ça en vaut la peine!
B I U