MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux accoucher!

43 ans Bas-Rhin 1498
ah il est bien ton gygy, et si le travaille dure plus longtemps que prévu, il se casse ???
vivou67 a écrit:
ah il est bien ton gygy, et si le travaille dure plus longtemps que prévu, il se casse ???


mais non vivou,il donne un ptit café a la maman et au bebe pour qu'il reste patient jusqu'au retour de Mr gygy :lol:

moi ce que je comprend pas,c'est que je vois souvent des decollages de membranes sans accord/avis de la maman.
je ne suis pas contre ca,loin de la,mais je ne comprend juste pas que les gygy/SF n'en parle pas avant avec la patiente.
43 ans Houilles 381
Ben c'est surtout mon chéri qu'a pas tout saisi !!

La sage femme lui dit, "je regarde si le col est ouvert", elle mets les doigts, je crie (ben oui, quoi, j'étais pas prévenue ...) et elle les ressort pleins de sang... :shock:

La tête de mon chéri !! :shocked!: Le pauvre était aux premières loges !!

Mon gygy va faire le tronche car il est contre le décollement des membranes.

Selon lui c'est douloureux, sans effet réel si le col n'est pas mûr, et cela entraine parfois des infections.

On verra cette nuit, la sage femme est comme moi, elle trouve que le déclenchement est débile, donc elle a tenté ce qu'elle pouvait pour l'éviter...

50% de chance de contracter cette nuit !! (on y crois, on y crois...vais faire de la corde à sauter tiens ! :lol: )
41 ans 4907
didi25 a écrit:
Ben c'est surtout mon chéri qu'a pas tout saisi !!

La sage femme lui dit, "je regarde si le col est ouvert", elle mets les doigts, je crie (ben oui, quoi, j'étais pas prévenue ...) et elle les ressort pleins de sang... :shock:

La tête de mon chéri !! :shocked!: Le pauvre était aux premières loges !!

Mon gygy va faire le tronche car il est contre le décollement des membranes.

Selon lui c'est douloureux, sans effet réel si le col n'est pas mûr, et cela entraine parfois des infections.

On verra cette nuit, la sage femme est comme moi, elle trouve que le déclenchement est débile, donc elle a tenté ce qu'elle pouvait pour l'éviter...

50% de chance de contracter cette nuit !! (on y crois, on y crois...vais faire de la corde à sauter tiens ! :lol: )


Mon 3e est né moins de 48h après mon décollement de membranes. Si tu peux faire des galipettes avec zhom par dessus ça ça peut aussi aider ;)
S
101 ans 4480
Purée j'hallucine.. Entre ton gygy qui veut déclencher avant parce qu'il n'est pas là lundi et la SF qui fait un décollement sans te prévenir...
Ta maternité n'est pas très physio... :?
P
37 ans poitiers 1112
Mon 3e est né moins de 48h après mon décollement de membranes. Si tu peux faire des galipettes avec zhom par dessus ça ça peut aussi aider ;)

+1, décollement des menbranes le samedi apres midi, galipettes avec chéri le dimanche soir...Contractions dans la nuit et accouchement le lundi...Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet mais tu peux toujours essayer
43 ans Houilles 381
Les câlins ce soir zhom veut pas...

Traumatisé du sang de cet aprèm, pis je continue de saigner, c'est pas top glam'... :oops:

Pas une seule contraction en vue pour le moment...
43 ans Houilles 381
bon ben c'est parti !!

je part à la mater pour sans doute un déclenchement, sans une seule contraction depuis hier soir...

j'ai très peu dormi, trop stressée...je sens que je vais le regretter...

je suis remontée à bloc, vais me battre pour que mon ptit bout arrive selon son bon vouloir, et non pas celui de mon gygy !! :evil:

merci les filles de votre soutiens !!

je vous tiens au courant au plus vite !
45 ans bretagne 489
on pense fort à toi! :kiss:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Allez !

Une de plus qui va être bientôt maman !!

Courage, bientot l'accouchement ne sera plus qu'un souvenir ! :D
B I U