MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux accoucher!

je crois pas non moi aussi je me poser la question :?:
C
40 ans 167
je pense qu'elle doit etre parti...on ne la voit plus et minouchette des news???
41 ans Isère 1171
cricrironde a écrit:
je pense qu'elle doit etre parti...on ne la voit plus et minouchette des news???


De retour ce soir et complètement explosée... Je vous explique tout ça au plus vite!
L
46 ans rennes 468
J'investie à mon tour ce post, moi aussi je veux accoucher, je trouve la dernière ligne droite très longue !!
J'attends bébé 2 pour le 4 novembre donc J-9 mais j'espère qu'elle va arriver plus tôt.
Je vous tiens au courant.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
courage laets ! c'est plus bien long ! bientôt tu auras ton bébé dans les bras!
Et puis dis toi que bébé à besoin de rester au chaud encore un peu!
Mais ... mon dieu que je te comprends !! les derniers jours ont été pénibles!! je voyais mes 5 copines partir accoucher les unes apres les autres avec une semaine à 15 jours d'avance et moi RIEN!

bébé prévu pour le 25 juillet, arrivé le 24 à 23h10! :lol:

En tout cas je vais suivre ta fin de grossesse avec intéret!

biz ;)
L
46 ans rennes 468
Et oui,je sais que c'est elle qui va décider du moment mais comme tu le dis, la fin est longue ...
Surtout qu'une de mes collègue était enceinte en même temps que moi et que ça fait déjà une semaine qu'elle a son bébé.
Sinon mon fils est venu avec 6 jours d'avance, je me dis que ça sera peut-être donc demain mais bon, ça soeur n'a pas l'air hyper pressée donc je ne me focalise pas trop là-dessus non plus.
A suivre ...
41 ans 4907
laets a écrit:
Et oui,je sais que c'est elle qui va décider du moment mais comme tu le dis, la fin est longue ...
Surtout qu'une de mes collègue était enceinte en même temps que moi et que ça fait déjà une semaine qu'elle a son bébé.
Sinon mon fils est venu avec 6 jours d'avance, je me dis que ça sera peut-être donc demain mais bon, ça soeur n'a pas l'air hyper pressée donc je ne me focalise pas trop là-dessus non plus.
A suivre ...


Mon premier est né 4 semaines d'avance, mon 2e 2 semaines d'avance, mon 3e 2 jours en retard. ;)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
ne t'en fais pas ! en avance ou en retard, il finira bien par sortir! :lol: va arriver un moment ou il n'aura plus le choix! :lol:

mais en même temps, je comprends ta crevette, il fait froid dehors alors pourquoi mettre le nez dehors! :lol: :lol:
1891
courage les dernieres semaines sont hyper longue ...
la mienne etair prevue le 13 elle est sortie le 19 !
alors bon courage pour la fin de ta grossesse !
52 ans Sous la pluie !!! 4781
laurene51 a écrit:
courage les dernieres semaines sont hyper longue ...


C'est vrai que la dernière ligne droite on n'en voit pas le bout, mais bientôt ta puce sera là et te faire plein câlinous le jour et même.. la nuit ;) Courage laets :kiss:

HS laurene, trop belle ta poupée quand elle suce ton pouce, elle est magnifique =D> HS off
L
46 ans rennes 468
Merci les filles, c'est sympa tous ces comm.
J'aurais bien aimé qu'elle arrive en début de semaine car mon grand était en vacances chez mamie donc ça aurait été plus facile au niveau organisation.
Il est revenu à la maison hier et ça me stresse un peu que ça arrive la nuit, ça compliquerait les choses au niveau organisation.
En tout cas pour l'instant, aucun signe de venue imminente.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
tu sais, dans ma maternité, j'ai vu plusieurs mamans débarquer de nuit avec de grosses contractions et leur ainé avec elles et cela n'a pas l'air de poser problème.
Une sage femme prend en charge l'enfant pendant que tu va accoucher.
Ne t'inquiète pas, il ne vont pas te refuser l'accès à la salle d'accouchement sous prétexte que ton grand est avec toi mais bon c'est sur qu'ils vont pas on plus le laisser tout voir ! :lol: ;)
L
46 ans rennes 468
Non, je ne l'emmenerais pas à la mater, j'ai une nounou super (celle de mon grand et bientôt de ma fille) qui est ok pour me prendre Mathis à n'importe quelle heure si je dois partir à la mater mais bon, j'aimerais mieux que je sente ça arriver en journée quand mon fils est à l'école comme ça j'aurais le temps d'appeler les grands parents pour qu'ils aillent le chercher à l'école.
Bon, je lui déjà expliqué que si sa petite soeur arrivait la nuit il irait chez sa nounou mais j'aimerais mieux éviter.
Mais, je n'ai pas le choix alors j'aviserais lorsque ça se présentera (enfin).
L
46 ans rennes 468
Bon, elle n'avait visiblement pas envie de venir aujourd'hui. J-5 J'ai hâte, c'est infernal :twisted:
R
39 ans 15384
barbapapa15 a écrit:


HS laurene, trop belle ta poupée quand elle suce ton pouce, elle est magnifique =D> HS off[/color]


+1 elle est trop belle,une vraie poupée,et quel prénom superbe ;)
B I U