MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux accoucher!

38 ans LYON 2434
coucou les filles!!

Ben non moi je suis toujours là!!! :( :lol: :lol: :lol:

j'attends!! mdrrrr mais elle a l'air vraiment pas pressé!!!

mon chéri me dit qu'elle  
attend samedi la fete du travail pour arriver!! lool :lol:

vivement qu'elle soit la notre puce!! Jour J+1...
L
42 ans 3913
Non mais Papillotte c pas possible tu le fais exprès !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Va marcher, fais du seske, fais le grand ménage, je sais pas mets y du tiens aussi :lol: :lol: :lol: :lol:

plus sérieusement bon courage les filles qui sont dans la dernière ligne droite et pleins de :kiss: magique qui j'espère vous feront accoucher en temps voulu :D
M
43 ans Belgique 1926
Vertige a écrit:

Le plan:
huile d'onagre en interne et externe, framboisier à fond, ballon suisse et longues marches sur terrains en pente, danse, calins, acupuncture lundi, astiquage des planchers, manger de la cote de boeuf (conseil de la maman de Phil), faire 2 fois la ligne de métro orange (conseil de la concierge), mettre son pyjama à l'envers (conseil d'Emy) et j'en oublie...


C'est quoi?
38 ans 1341
Allez Courage courage :teddy:
45 ans bretagne 489
courage, courage les derniers instants sont vraiment les plus longs (c'était mon cas il y a un mois) et maintenant je les regretterai presque!!! heureusement ma puce me fait vite penser le contraire,
je suis de tout coeur avec vous toutes, bon weekend du 1er mai et vous allez voir de jolis brins de muguet pointés le bout de leur nez dans les prochains temps

:kiss: :kiss:
41 ans poitiers 941
j'ai chauddddddd, j'ai mallllll, je suis enormeeeeee

Ninie en mode "qui couine"
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je ne sais pas si je vais passer le week-end, j'ai trop trop mal aux reins, j'ai l'impression qu'on me les arrache avec une tenaille. Et moi je n'ai pas de contractions (dans le vente)avant d'accoucher j'ai juste super hyper mal aux reins et là wouawww j'ai du mal à marcher, je ne sais plus comment me mettre :? Ce matin, jai "démonté" ma maison, j'ai fait et refait le ménage, j'ai vérifier ma valise, là je me bourre de Spasfon et rien ne me soulage. Bref, là je suis assise mais ça va pas, je vais essayer de marcher, on verra bien.
37 ans Limoges 947
ah ah c'est peut être pour bientôt alors !!!! ;)

Gros :kiss:
38 ans 1341
Je croise les doigts pour que bébé arrive barbapapa ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Merci les filles, j'espère aussi parce que là c'estpas le top, je me lève, je suis mal, je m'assois, je suis mal, j'essai de me coucher c'est pas supportable, du coup je sais pas trop quoi faire :? Dans l'apêm, j'ai pris un bain mais ça m'a soulagé à peine 1/2 heure. Bref, j'en ai marre, si ça doit durer encore 3 semaines comme ça, je crois que je vais craquer. on on verra bien, je vais essayer de marchr encore un peu et quand les p'tits seront couchés Obélix me massera. En tout cas merci les filles :kiss: :kiss:
P
37 ans poitiers 1112
Bon courage barbapapa, j'espere que c'est l'annonce du bébé. 3 semaines avec ton mal de dos, va être difficile avec tes bouts de chou, même si je me doute qu'ils vont prendre soin de leur maman :D
48 ans 1805
barbeapapa, alors alors????? comment tu vas???? Toujours mal? Parce que sinon va à la maternité hein reste pas comme ça ;)
C'est bizarre tes douleurs, on dirait le travail qui a commencé....

Bon sinon les filles, vous battez pas hein pour accoucher :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: parce que
CA NE ME DERANGERAIT PAS D'ACCOUCHER AVANT VOUS, MOI LA PREMS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr:
41 ans poitiers 941
pufff, de toute facon bébé est encore très haut, et il reste encore 2 bonnes semaines a faire au minimum ( instruction de la sage femme)
courrage les filles
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Me revoilou, après une nuit très difficile, j'ai marché, je me suis assise, je me suis échouée sur mon lit, telle une baleine, Obélix m'a massé et finalement à 3h j'ai pris un bain, dernier espoir, je m'étais dit que si ça ne passait pas et ben je me résoudrais à aller à la mater. Le bain m'a soulagé. Après je me suis assie dans mon lit calé avec pleins d'oreillers et là miracle, je me suis endormie. Ce matin, va bien mieux, toujours mal aux reins, mais presque plus, je courirrai pas le marathon, mais les douleurs sont quasi parties. Du coup, Muse, tu finiras peut être par accoucher avant moi ;) En tout cas merci encore les filles :kiss: :kiss: Et bon courage à toutes !!!!
36 ans angers 716
Bah vus que les paris sont ouvert je dirais bien que papillotte serais la premiere a accoucher.
B I U