MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux accoucher!

52 ans Sous la pluie !!! 4781
D'ailleurs peut être qu'à l'heure qu'il est... En tout cas bon courage Papillotte :kiss:
48 ans 1805
ouais moi j'arrête pas de regarder dans la rubrique "JOUR j" pour Papillote :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
elle finira bien par arriver sa p'tite chou ;) ;)
41 ans poitiers 941
oui on pense fort a toi Papillottte
38 ans LYON 2434
coucou les filles!!!!

Et ben nonnnn!! je suis toujours làa!!!!!!!! loool :lol: :lol: :lol:

je vous dit!! elle est pas préssée ma puce!! mdrrr

je suis au bout là!! je me disais qu'elle arriverait peut etre aujourd'hui, mais tu parles!! :roll: lool :lol:

peut etre demain!! :lol:

gros bisous
52 ans Sous la pluie !!! 4781
T'as raison papillotte, elle est pas pressée ta puce. Qui sait peut être demain. En tout cas bon courage :kiss:
43 ans Bas-Rhin 1498
ralala les filles, le suspense est a son comble....qui et quand accouchera la première ???????
P
37 ans poitiers 1112
vivou67 a écrit:
ralala les filles, le suspense est a son comble....qui et quand accouchera la première ???????


:lol: tu m'as bien fait rire...
Pour moi c'est papillote en premiere, elle va bien de décider à sortir cette petite..peut etre même aujourd'hui en tout cas je croise les doigts pour :D
36 ans angers 716
pas de nouvelle de papillote c'est peut être pour aujourd'hui.
38 ans LYON 2434
coucou les filles!!

non toujours rien.... :( :(

la je commence à désespérer, bébé bouge super bien, mais pas de contractions, je la sens basse mais rien de bien jojo... mais bon faut garder le moral à Jour J+3... !

demain matin j'ai rendez vous avec la gynéco à 9h00 pour voir ce que l'on fait... j'espère de tout coeur, qu'elle va me garder pour un déclenchement...

vous savez comment ça se passe ça? faut y prévoir à l'avance ou pas ce genre de chose?

bisoussss

papillote en mode "déprimation"...
papillote a écrit:
coucou les filles!!

non toujours rien.... :( :(

la je commence à désespérer, bébé bouge super bien, mais pas de contractions, je la sens basse mais rien de bien jojo... mais bon faut garder le moral à Jour J+3... !

demain matin j'ai rendez vous avec la gynéco à 9h00 pour voir ce que l'on fait... j'espère de tout coeur, qu'elle va me garder pour un déclenchement...

vous savez comment ça se passe ça? faut y prévoir à l'avance ou pas ce genre de chose?

bisoussss

papillote en mode "déprimation"...


je ne peu pas te renseigner pour le declenchement je voulai juste te souhaité un bon accouchement.profite bien des premier moment avec ta puce.enfin quand elle sera decidé a arriver... :D :D
je t'envoie plein de courage et de :kiss:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je ne peux pas te renseigner perso, car je n'ai pas été déclenchée. Mais ma meilleure amie oui, à J+2 il lui on déclenché, son gynéco avait trouvé que le bébé était bien bas et elle en pouvait plus, on été le 12 juillet et il faisait 50°, elle est resté toute la journée et toute la nuit et rien, bébé ne voulait vraiment pas venir. Du coup, ils la laissent rentrer chez elle, elle devait y retourner tous les 2 jours pour monitos et tout et vers 11h contractions super rapide, départ d'urgence à la mater, elle à accouché à 14h ;) Je te souhaite bonne chance papillotte, elle va bien se décider à venir ta puce. Bon accouchement :kiss: :kiss: Je t'envoi pleins d'ondes pour que tu accouches bien vite
36 ans angers 716
pas de nouvelle des futurs maman?
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Peut être que la puce de papillotte s'est décidé à pointer le bout de son nez ;)
38 ans LYON 2434
coucou les filles!!

alors pour vous donner des nouvelles!!

comme prévue, j'ai eu rdv chez la gynéco ce matin, la puce, va tres bien, mais bien sur encore un peu haute!
elle m'a fait un décollement des membranes qui entre nous soit dit m'a démontée! et m'a fatiguée, depuis je me sens toute bizarre...

j'ai quelques contractions, mais rien de bien douleureux.

j'ai rendez vous mercredi matin pour un controle sage femme.

et je dois rentrer jeudi soir à la maternité pour faire un déclenchement, accouchement prévue donc vendredi matin.

mais elle m'a dit qu'avec un decollement des membranes, je pouvais accoucher d'ici 24/48h. et vu comment je me sens, j'espère que c'est possible.
43 ans mantes la ville(78) 4522
decollement de la menbrane a 11h00 le jeudi 20 aout et contractions tt la nuit ,arrivée a la mater à 13 h dilataté a 4et demi péridurale posé a mm pas 13h30 bb parmis nous a 17h03
B I U