MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux accoucher!

38 ans 334
j'en pouvais plus d'accoucher non plus

j'ai tout essayé....galipettes avec mon chéri, marcher, shopping, monter les rues en pentes, détapisser bref tout

et j'ai accouché après terme :o
P
37 ans poitiers 1112
Une connaissance d'un ami a fait quelque chose d'assez radical pour essayer d'avancer l'accouchement. En voiture elle a pris tout les dos d'ane de Poitiers plusieurs fois, plutot vite apparement, et le lendemain elle partait à la clinique.
Je ne te conseille pas ce genre de chose, mais c'est juste une petite anecdote qui m'avait :shock: .
S
113 ans 3793
MuseaLaGrenadine a écrit:

Sinon quant à l'étoile de mer lol (j'ai bien ri en lisant le post de chon-chon) bah j'ai pas de bol: zomme a une méchante angine rouge avec de la fièvre and co....donc là TP interdits pour cause de contagion lol


C'est au moins ça ! :lol:

Mais... un fou rire peut-il provoquer un accouchement ? 8-[ :lol:

Ne me cherchez pas, je :peur: :nananr: :lol:
43 ans Bas-Rhin 1498
Et bien MuseLaGrenadine, il ne te viendrais pas à l'idée de sortir un gateau du four avant la cuisson parfaite.....

ben c'est pareil pour ton bébé !
45 ans lyon 1868
Ah...l'impatience des derniers temps..... on a toutes connu ça je pense .....

mais bon faut t'y faire ma belle, ton bouchon il a besoin de tout son temps pour se terminer en beauté et jusqu'au dernier jours il en profite (si je me souviens bien, le dernier mois, la peau continue de se peaufiner )

Aller courage, et puis t'inquiète pour la taille/poids ça va le faire.

Vertige tu es déjà a terme, j'en reviens pas comme le temps passe vite... pfff... j'ai qu'à me retourner pour me dire combien les dernier 18 mois ont été rapides.

Courage les filles qui sont sur la fin, ils vont finir par sortir ces bouchons :)
38 ans LYON 2434
hoo ben moi aussi je vous comprends les filles!
ma dpa est demain, et j'ai toujours riennnnnnn! et ça pas manque d'essayer, moi aussi je crois avoir tout tenté!!
ménage, calins avec mon petit chou, vitres, marche, etc...

et toujours riennnnnnnn!!! :lol:

allez ma fille!! on y va!! lool
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je compatie, je suis à 37sa+1 jour et là ça commence à être long, j'ai l'impression d'avoir avalé une montgolfière, ma sciatique me fait souffrir, mais ça c'est à partir du 2ème mois, je devrais avoir l'habitude. A chaque grossesse, je me dis là ça y est je vais accoucher plus tôt mais à chaque fois je vais à terme, là j'attedais vers le 15 mai car le gynéco m'avait dit qu'il était pas sûr de la DPA du 24 mai, mais lors de ma dernière visite le voilà qui me dit que ben ce sera sûrement le 24 :cry: Mon p'tit bout devait peser environ 3kg500, il y a 12 jours. Mis c'est vrai que comme le dit si bien vivou, on ne sortirai pas un beau gâteau avant la fin de la cuisson alors il ne nous reste plus qu'à attendre mais... c'est long :?
41 ans Montréal 1666
Ok, moi aussi je veux accoucher avant de trop stresser! (dit elle, en train de sauter sur son ballon suisse...)

Les stats:
40sem+2, col long et plutôt ferme, dilatation=0, bébé non engagé, mais le Canadien à gagné 2-1 ;)

Le plan:
huile d'onagre en interne et externe, framboisier à fond, ballon suisse et longues marches sur terrains en pente, danse, calins, acupuncture lundi, astiquage des planchers, manger de la cote de boeuf (conseil de la maman de Phil), faire 2 fois la ligne de métro orange (conseil de la concierge), mettre son pyjama à l'envers (conseil d'Emy) et j'en oublie...

On passe 40 semaines à essayer de la garder là le plus longtemps possible à l'intérieur puis, passé 40 semaines, c'est la course pour ne pas arriver à 42 semaines et devoir être déclenchée. J'ai l'agenda plein de rendez vous la semaine prochaines pour faire des NST aux trois jours et activer un peu les choses de manière douce.

Allez petite, prends ton temps mais fait ça vite!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je me suis trompée, je suis à 37sg+2 jours :roll:
Courage Vertige, tu n'en plus pour longtemps ;)
P
41 ans belgique 51
Je vous comprend les filles mais ne soyé pas trop pressées tous ca pour vous dire que j'ai accouché a 37SA+3jours que malgré que ma petite fille allait bien,elle avait quand même un petit poids (2KG575)et que comme elle est née un peu plus tôt elle avait du mal a régulée sa température et que pendant un mois elle n'a pas pris un gramme a cause de se problème et qu'elle a faillis être hosiptalisée malgré qu'elle soi née en plein canicule....Donc voila ne soyé pas trop pressée et couvé bien vos petit bouchons....
48 ans 1805
papillote a écrit:
hoo ben moi aussi je vous comprends les filles!
ma dpa est demain, et j'ai toujours riennnnnnn! et ça pas manque d'essayer, moi aussi je crois avoir tout tenté!!
ménage, calins avec mon petit chou, vitres, marche, etc...

et toujours riennnnnnnn!!! :lol:

allez ma fille!! on y va!! lool


ah bah Papillote, te voilà ! ;) je me disais que je ne te voyais plus trop sur les forums....et que du coup bébé sortait peut-être...mais non.
Alors je lis tous vos témoignages avec attention; je ne sais pas comment vous faites pour vous bouger autant. Moi dès que je marche un peu (et je dis bien un peu :lol: ) j'ai le dos massacré....résultat des courses je ne marche quasi plus, le ménage (que je peux me lâcher maintenant pour le faire) j'ai du mal à le faire....
pfffff...

quant à monsieur bébé dans mon bidou, à chaque fois il me fait des fausses joie: depuis qqes jours il se met à bouger énormément, à tel point que j'ai l'impression qu'il va me percer le poche des eaux :lol: :lol:
Mais bon faut croire que ce n'est qu'une impression....

De toute façon effectivement comme beaucoup l'ont dit, reste plus qu'à patienter... :crazyeyes:

Et cette pleine lune hein :lol: :lol: :lol: alors quoi flûte !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
C'est vrai Muse que tu dois accoucher 1 jour avant moi. Alors les paris sont ouverts qui va accoucher en 1ère ? Toi où moi ;) En tout cas, on a fait le plus gros !!
41 ans Montréal 1666
Ah non, c'est MOI qui accouche la première! ;)

Musea, pour les maux de dos, j'ai rencontré une chiropraticienne qui fait des merveilles. J'y allait pour que mon bébé se place bien à la base mais elle m'a redonné en même temps toute ma mobilité. Peut-être que ça pourrait t'aider?
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Vertige a écrit:
Ah non, c'est MOI qui accouche la première! ;)


OK je veux bien te laisser la priorité, mais uniquement parce que c'est toi ;)
40 ans Vannes 2776
Je voudrais pas dire mais je pense que la première sera papillote... ;)

Si ça se trouve elle y est là...
:kiss: à toi!
B I U