MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chez vous êtes vous nue ? qui a acces a votre nuditée ?

E
42 ans ICI 1394
Voilà la question a peut être était déja posée mais mince de tagada la recherche m'a fait haribo ! et j'ai pas put decouvrir ces deux sujets nue
bon alors vu  
que pour le coup je vais etre habiller. tant pis. ;)

En fait vous l'aurez compris il y a deux questions bien differentes une est ce que chez vous seule ou accompagnée vous vous promenez en tenue d'eve ! avec ou sans la vigne

et la seconde ormis votre lutin y a t il une autre personne avec laquelle vous n'avez aucune honte de vous montrer nue Famille parent amie.

bon pour le sondage vous aurez compris que c'est dans le cas ou vous n'etes pas seule. car si vous etes seule et que vous enfermez a double tour dans la sdb en ayant fermes aussi la porte d'entrée a triple tour là c'est sur un autre sujet qu'il faut aller.
43 ans Ici et là-bas 3402
Je vis avec mon mari et nos deux chats. Je passe mes journées à poil (genre là tout de suite, chuis à pwal), je me balde à pwal devant mon mari ou mes chats, sans problème aucun.

Devant le corps médical, bon, ça passe, je suis pas trop mal à l'aise.

Par contre, toute autre personne, famille ou amis, c'est non, pas possible!

Sauf Belle-Maman, suite à une opération, alors que j'étais à l'hosto, elle m'a aidé à m'habiller et a donc vu mes seins et çà m'a pas traumatisée...

J'ai un problème avec la nudité, autant je peux me montrer en deux pièces sur la plage, pas de souci mais nue devant des gens que je connais (ou des inconnus autres que du corps médical), non, c'est, c'est juste impossible.
R
39 ans 15384
Je me montre nue sans soucis aux médecins,infirmiers,aide soignants et a mon fiancé,sans pour autant me balader nue tout le temps car je déteste ca. Le reste,j'ai du mal :?
Chez moi,j'aime pas etre nue,j'ai au moins une petite culotte et un top sur moi. Question de confort :lol: !
47 ans 8549
moi je suis tout le temps à poil du matin au soir :arrow: sous mes vêtements :D
48 ans 17521
Moi je me balade à poils chez moi, dans toutes les pièces (même les balcons, mais seulement la nuit :mrgreen:)... donc chéri me voit nue à n'importe quel moment du jour (tous mes conjoints m'ont vue comme ça), par contre la nuit, ça dépend, mais je dors souvent avec un t shirt car j'aime pas avoir froid aux épaules, ça me coince le cou... :roll:
Ma mère me voit à poil aussi... mais personne d'autre dans mon entourage je crois... car je ne sais pas si ça les gènerait dont je m'abstiens...
Par contre, je suis naturiste, donc si je vais dans un camping naturiste, y a forcement plein de gens que je ne connais pas qui vont voir mes fesses... et j'ai posé nue pour des artistes, donc les artistes en question ont vu mes fesses et le reste, et les gens qui regardent les photos/tableaux, et sur le net...

'tain... ça commence à faire du monde... :lol: Bref, je n'ai pas de soucis avec ma nudité, tant qu'elle n'embarrasse pas la personne qui la regarde...
63 ans Au bord de la mer 15536
Je n'ai pas de problème avec la nudité.
Je ne me balade plus à poil dans la maison, j'ai un fils ado, c'est plutôt pour ne pas le gêner lui.
Lorsque mes enfants étaient petits, on se lavaient ensemble, c'était bien plus facile.
C'est lorsqu'ils ont commencé à se laver seuls, en fait, qu'est venu leur besoin d'intimité, que j'ai respectée, bien entendu.
Je frappe à leur porte, et je ne vais pas leur imposer ma nudité. Leur père fait la même chose.
Maintenant, s'il s'agit de se changer devant mes filles adultes, ça ne me pose pas de problème.
Et si mon fils arrive dans ma chambre alors que je suis encore au lit (nue) ou que je m'habille, cela ne me gêne pas du tout.

Je n'ai aucune occasion de me montrer à poil devant le reste de ma famille, mais mes parents fonctionnaient comme moi.

Et sinon, aucun problème devant des inconnus (corps médical), je ne fais pas de naturisme, mais ça ne me dérangerait pas.
48 ans 17521
Provence a écrit:
Je n'ai pas de problème avec la nudité.
Je ne me balade plus à poil dans la maison, j'ai un fils ado, c'est plutôt pour ne pas le gêner lui.
Lorsque mes enfants étaient petits, on se lavaient ensemble, c'était bien plus facile.
C'est lorsqu'ils ont commencé à se laver seuls, en fait, qu'est venu leur besoin d'intimité, que j'ai respectée, bien entendu.


J'ai oublié de parler de ma fille... elle a 20 mois, donc évidement elle me voit nue, je me douche avec elle, etc... mais quand je verrai que ça lui pose problème, j'agirai en conséquence, je ne lui imposerai pas ma nudité, et je respecterai sa pudeur ainsi que son besoin d'intimité...

Je n'ai pas de prob avec ma nudité, mais je ne suis pas exhibitionniste pour autant...
D
37 ans vendée (85) 2612
alors nous on est souvent, voir meme tout le temps, en sous-vetements !!!

dés que je rentre chez moi, je ne peux pas supporter un pantalon ou un pull, j'aime etre à l'aise :lol:

bastien aussi, toujours en couche et mon mari en boxer ;)

bon quand le facteur sonnne il me faut toujours 2 heures avnt de trouver un peignoir mais bon, il est habitué :lol: :lol: :lol:
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
bonjour,
en ce qui me concerne nue c'est plutot seule ou avec mon cheri, mais sinon j'ai beaucoup de mal à me mettre nue, meme chez les medecins je me sens genée
j'ai été elevé à la campagne chez mes grand parents du coup je pense qu'il y avait beaucoup de pudeur...
depuis peu j'arrive à prendre une douche ou un bain avec mon homme mais je ne suis pas super à l'aise
du coup je suis souvent en nuisette pour cacher un minimum quand meme :roll:
104 ans Sur une comète 1981
Je suis naturiste. Je m'en moque complet qu'on me voit nue. Je porte ou non des vêtements chez moi ou chez mon ami(e) au gré de mon envie. En général je me retrouve donc nue le matin avant la douche, après un calin,et quand il fait trop chaud.
Pour moi, la nudité n'a rien de sexuel...
37 ans Liège - Belgique 1516
Je n'ai pas trop de problème avec la nudité.

Mais je ne me balade pas à poil pour le plaisir. En sortant de la douche, quand je m'habille ou quand je me change, après (ou avant) un calin avec chéri, tout ca, quoi.

Mais il ne me viendrait pas à l'idée de me déshabiller "pour être à l'aise". J'suis pas à l'aise nue, mes cuisses frottent, mes seins tombent, j'ai froid, je colle aux chaises... bref, non, la nudité ne m'inspire aucun bien-être ;)

Concernant les gens qui me voient nue, outre Chéri, il y a mes parents et ma soeur, et ma meilleure amie. Ca peut paraître étrange mais on se connait depuis la maternelle, on a toujours fait du sport ensemble,donc on s'est lavées dans les douches collectives, et encore à l'heure actuelle si on doit prendre une douche vite, ben on se suit, donc automatiquement on se croise nues.

Pas de gène concernant les médecins non plus, en général. Même si je préfère quand même quand l'auscultation ne dure pas des heures ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je passe pas mal de temps nu, ou simplement vêtu d'un boxer. Si un voisin matte par sa fenêtre, grand bien lui fasse, je m'en fiche qu'il me voit dans mon plus simple appareil...et ce n'est pas ma chérie qui va s'en plaindre ! :D
P
40 ans Nice 21965
je suis pas à l'aise avec la nudité, j'aime pas me balader à poils pour des questions "pratiques" j'aime pas avoir les nichons à l'air car ils sont lourds du coup ca pend, ca bloblotte dans tous les sens et pourtant ils tombent pas trop, mes cuisses se frolent et c'est pas du plus agréable (les bruleurs ou la peau qui tire), et pis si je me trimballe comme ca je risque de me faire sexuellement agressée par un grand monsieur :lol:

quand je vais chez la gyneco bof bof quoi, d'ailleurs je choisi toujours une femme car j'ai pas envie qu'un autre homme que mon homme regarde bah en bas quoi :lol:

apres je suis pas tres à l'aise avec la nudité des gens à cause de l'exibitionniste de ma mere que j'ai subi, du coup les fois ou une copine s'est changée à coté de moi bah je tourne le dos, quand je faisais de la danse classique j'etais la seule à me changer dans les toilettes (et a garder ma culotte malgré les reproches de la prof). une fois je suis arrivée pendant qu'une copine avait un nichon a l'air je savais plus ou me mettre (non non vous aurez pas le nom :lol: )
par contre ca me derange pas que mon homme se trimballe à poil sauf si on peux le voir ou si y'a quelqu'un d'autre, une fois il a voulu montrer a un pote comment on mettait un cockring j'ai halluciné et je lui ai fait la reflexion qu'il pouvait eviter de le faire devant moi, que les montrages de quequettes etaient pas indispensables...
A
40 ans 3124
Je me trouve complétement anormale au vue de vos réponses les filles :(

Moi j'ai un gros problème avec la nudité et c'est même plus que de la pudeur...et ça, c'est depuis que j'ai pris du poids, avant ça allait...

Le plus malheureux, c'est que je fais un véritable blocage, que je n'arrive même pas à me mettre nue devant mon chéri :?, je bloque par rapport à ma tonne de cellulite et à cause de mes seins qui tombent, j'ai peur de le dégouter :?

D'ailleurs, je ne sais plus trop quoi faire pour ce problème :(
47 ans 8549
Acide-Lyrique a écrit:
Je me trouve complétement anormale au vue de vos réponses les filles :(

Moi j'ai un gros problème avec la nudité et c'est même plus que de la pudeur...et ça, c'est depuis que j'ai pris du poids, avant ça allait...

Le plus malheureux, c'est que je fais un véritable blocage, que je n'arrive même pas à me mettre nue devant mon chéri :?, je bloque par rapport à ma tonne de cellulite et à cause de mes seins qui tombent, j'ai peur de le dégouter :?

D'ailleurs, je ne sais plus trop quoi faire pour ce problème :(


je suis dans ton cas et moi j'ai tjrs était comme çà! même petite comme j'étais énorme et tjrs la plus grosse de la classe voir de l'école. je suis devenue très pudique à cause de ce poids! mais bon çà m'empêche pas de vivre :D
B I U


Discussions liées