MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chez vous êtes vous nue ? qui a acces a votre nuditée ?

50 ans Luxembourg 31390
tanalie a écrit:
LilithInTheSky a écrit:
Nefertiti1 a écrit:
ZouZou-X3 a écrit:
ZouZou-X3 a écrit:
Nue en culotte ( pour l'hygiène).


LilithInTheSky a écrit:
Par  
curiosité, en quoi mettre une culotte est hygiénique ?


J'ai dit ça dans le sens où pour me poser sur une chaise ou sur mon canapé, j'aime bien cette petite barrière. Quand j'invite mes potes à la maison, ils s'assoient là. C'est bête mais dans ma tête c'est mieux pour moi ( moins de microbes, enfin ... ) et pour eux ( il ne s'assoient pas sur des sièges souillés par ... Euh moi :? ). J'ai du mal à m'expliquer désolée, c'est dans ma tête :oops:


tu as tout a fait raison,que tu chopes pas un truc ramene par quelqu un qui s est assit dans le metro et que tu ailles pas mettre des secretions toi mm,c est une regle elementaire d hygiene pour moi en tout cas quand je suis pas habillee ;)


Heu je n'ai pas compris, désolée :)

Et je ne suinte pas en permanence, que quand je suis excitée. Bref si je m'assois nue sur une chaise, ben la chaise n'a rien en repartant... Enfin je ne mets des culottes que si en pantalon ou jupe courte, je n'ai jamais pigé l'intérêt de ces instruments de torture ^^'


Si tu mets une culotte genre 3-4 jours sans l'enlever elle sent la rose ?

Si oui tu es n'es pas humaine ;) Et encore plus si c'est le cas en période pré-menstruelle par exemple..

Si non, ben si tu t'assoies sur ton canap sans culotte pendant plusieurs jours, tu laisses des sécretions, mm si tu ne les vois pas..


mm sans que ca soit plusieurs jours,une journee suffit quelquesfois en fin de journee mm apres avoir prise une douche le matin tu as des secretions c est normal,ou sinon faut te lavee toute la journee

je vais pas donnee de details mais bon je change ma culotte tous les jours et quelques fois fin de journee ben j ai des minuscules traces comme tout le monde je crois et donc pour moi et les autres je prends mes precautions si je suis pas habillee,mais bon je suis rarement nue chez moi,deja je suis une grosses complexee,mes vetements ne me gennent absolument pas et puis je me vois mal me promenee a poils devant mes enfants

chacn ses envies et sa situation ;)
104 ans Sur une comète 1981
Je ne mets pas de culotte ;) Ni n'ai de règles (pilule en continu).

Et je ne me colle pas à mon canapé comme le tissu d'une culotte, ni ne bouge plus de 10h ;)
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Très cash l'explication de Tanalie :lol: !
50 ans Luxembourg 31390
LilithInTheSky a écrit:
Je ne mets pas de culotte ;) Ni n'ai de règles (pilule en continu).

Et je ne me colle pas à mon canapé comme le tissu d'une culotte, ni ne bouge plus de 10h ;)


tu n as jamais aucune secretion :shock:

puree comme dit plus haut,t en pas humaine alors :lol: ;)
43 ans 323
LilithInTheSky a écrit:

Et je ne me colle pas à mon canapé comme le tissu d'une culotte, ni ne bouge plus de 10h ;)


Là par contre c'est moi qui n'ai pas compris :? ;)

Sinon ben comme les filles, déjà pour moi ce n'est pas concevable de ne pas changer de sous-vêtement tous les jours tellement je me sentirais au minimum pas nette, au pire sale (selon les moments), donc m'assoir carrément sur un canap sans culotte impossible !

Bon après effectivement chacun fait ce qu'il veut, évidemment ;)
1722
Quand je vous vois dire "je suis à poils" je me dis que ça doit faire un heureux mdrrrr :lol:

Pour ma part je n'ai pas de problème avec la nudité, je dors toute nue, je me balade toute nue devant mon homme. Perso je ne m'exhibe pas lol. Maintenant si j'essaie des fringues j'aime bien montrer, que se soit à ma mère ou même ma belle mère.

Par contre un jour j'ai été écarlate lol, je vivais chez mes beaux parents, j'étais déjà au lit (donc nue) la couette sur moi, mon homme sort de la chambre (lui il était sur l'ordi donc habillé) et il revient avec sa mère et ses frères looool moi écarlate je me demande si elle s'est rendue compte que j'étais à poils, lol pour finir elle était dans son truc alors elle a pas capté, mais j'étais gênée qu'il y a mes beaux frères lool mon homme se sera fait engueuler loool non mais ho faut pas déconner lol

Sinon avec le corps médical aucun soucis, j'ai pris le plis avec tout les examens que je me tape....
1722
AH oui j'oubliais...pour ma part il m'est impossible de rester sans culotte si je m'assied dans un fauteuil ou autre, question d'hygiène aussi. J'ai une amie qui a eu le malheur d'attraper un virus qu'elle gardera toute sa vie et qui a failli la tuer bah je suis devenue plus maniaque...les gens s'assoient dans le fauteuil après s'être assis dans le métro, là où y a pu avec des produits, des chiens, des gens incontinents, du vomis..

Alors le minimum pour moi c'est la culotte (qu'on change tout les jours bien sûr lol)
E
42 ans ICI 1394
Petit hs : le fait de porter une culotte un anorak une doudoune... ne proteges pas des virus ;) .fin de hs

je me promenes souvent nue dans la maison et je n'ai jusque là rien eut.. ce qui ne signifies pas que je ne puisse jamais rien a voir.

Mais a 15 ans je me suis retrouvée avec une mega mycose une vrai misere (le truc tres loin d'être drole ) attrappée roulement de tambour.... à la piscine.

izumi totalement d'accord avec toi il ne faut pas s'assoir toute nue dans le métro. (non non j'avais compris l'idée :lol: ) c'était mode vilaine ensorcelleuse.

et puis c'est quoi cette mode de changer de culotte tous les jours vous pouvez pas faire comme moi un jour à l'envers un jour a l'endroit ça seche et hop on recommence.
et y en a qui font le croire lol.

je suis plus là je suis sur l'himalaya mon numero sonne absent j'ai branché le repondeur. ma boite a lettre est scéllée. :arrow:
38 ans 1085
En ce moment dès que je rentre à la maison je passe ma vie toute nue ou presque ( top less et un boxer de mon copain) . Dans ma chambre avec la porte ouverte et dans une coloc de quatre filles mais comme c'est un peu la maison du bonheur ici, pas mal de passages de potes dans la journée/soirée/nuit.

La raison est simple et ne tient pas du naturisme. Il fait juste 45°C en moyenne ici et on a une seule clim qui est dans la plus grande chambre. Donc on ouvre tte les portes et on met les ventilos à fond pour que tt le monde puisse en profiter (ce qui ne marche que moyennement bien faut l'avouer) Mais bon, comme on s'est toutes/tous désappés au fur et à mesure que la chaleur grandissait ça nous a semblé bien naturel. Comme de tous dormir sur les mêmes matelas en vrac dans la chambre clim qd vraiment vraiment ça devient insupportable.


Finalement je trouve ça marrant et je peux dire que ça m'a pas mal décomplexée... :lol:
104 ans Sur une comète 1981
tanalie a écrit:
LilithInTheSky a écrit:

Et je ne me colle pas à mon canapé comme le tissu d'une culotte, ni ne bouge plus de 10h ;)


Là par contre c'est moi qui n'ai pas compris :? ;)


Oui ce n'est pas dit clairement en effet... ^^'

Si je voulais me coller à mon canapé comme à une culotte... Déjà la position serait très inconfortable. Les .jambes écartées, limite le grand écart. Ensuite, je ne devrais plus me décoller de mon canapé de dix heures minimum. Alors que moi je dois poser mes fesses une heure gros maxi. Et scoop, je fais le ménage toutes les semaines, et oui, je lave mon canapé (petit côté maniaque).

Izumi : je ne m'assois en effet pas cul nu dans le métro, et il y a des vêtements qui font protection (jupe, souvent doublée, au minimum). ^^

Pour info, à 20 ans, j'avais des mycoses à répétition (même pas chopées à la piscine Ensorcelleuse). Puis j'ai arrêté de porter des culottes pour une question de confort pur. Je n'ai plus jamais eu de mycoses. Ça a fait rire mon gynéco qui m'a dit que de laisser respirer son corps ne pouvait que lui faire du bien. Je n'ai jamais eu d'infections quelconques d'ailleurs.

J'assume d'être un alien qui ne sécrète qu'excitée (et bosser ou faire les courses ne me fichent pas vraiment un orgasme...) ;)
E
42 ans ICI 1394
theophee en meme temps avec ton avatar (actuel) je ne suis pas certaine que la question se posait vraimant :lol:

euh juste comme ça c'est qui prend sa douche habillée... hein ???
42 ans 3006
Si j'habitais seule avec mon Loup, la nudité serait facilement de mise.. J'ai une tendance au désappage quand j'arrive chez moi assez prononcée ! Je ne supporte pas de continuer à porter des fringues dans lesquelles j'ai vécu une journée de boulot..

Mais comme je vis aussi avec mon frérot (oui oui étrange, mais en fait les choses ont fait que je n'ai pas voulu l'abandonner, et on en est tous très contents, na.)... C'est donc tenue de maison, du pilou, du confort élastique, du leggings et nuisette à manche.. Quelque chose qui ne colle pas au corps, qui respecte les yeux de mon frère (certes, quand on était gamins on prenait notre bain ensemble, m'enfin faut pas pousser on n'a plus 5 ans ! :lol: ) et qui fait que je me sens à l'aise.

Aucun problème question nudité, je me mets à poils devant mon homme ou mes meilleurES amiES (faut pas non plus déconner) sans soucis, ou dans un cabinet médical tant que j'estime que c'est justifié. Ce sont plus les contacts physiques non désirés ou les empiétages intempestifs dans mon espace vital qui peuvent me poser problème.
38 ans Belgique 66
Je ne suis pas pudique face à mon copain donc je me proméne nue partout :)
L
42 ans 1063
j'ai été élevé dans une famille plutôt 'libre' du genre la douche au tuyau d'arrosage sur la terasse de mes grands parents après la plage tout le monde a poil ! donc déjà petite ma mère désespérait car si j'avais une robe je ne gardais pas mes culottes :lol:
et puis ado je ne pouvais plus supporter de me voir donc je me couvrais d'une chemise de nuit etc...
mais un ex m'a fait redécouvrir les joies de dormir et de vivre plus ou moins a poil alors j'ai recommencé, même en hiver je dors toute nue et dans l'appart n'ayant pas d'enfants ou quoi je suis souvent a poil ou presque je suis chez moi quoi ! :lol:

oui, qui a répondu je me douche habillée mm? =D
36 ans Banlieue lyonnaise 101
Le sujet est sympa! J'ai répondu:
"toutes meme le garage en hiver a -22°",
Je suis tres souvent à poil: dans l'appart, dans mon lit, quand je fais mon ménage, mntn devant le pc...
J'ai fait du naturisme(et pas du nudisme!!!) en famille de mes 0 à mes 12 ans. Mon corps changeait, ce qui a "obligé" mes parents à arrêter.
Mais je n'ai plus de problème aujourd'hui! J'ai des piercings aux tétons et tout mon entourage les a vu et c'est pas un soucis!

On est tous fait de la même façon ou plus ou moins!

Je précise pour les maniaques: on met des serviettes sur les chaises, vélos... en camp naturiste!
Et je pose une question à ces mêmes maniaques des sécrétions:
Vous ne faites pas de galipettes sur votre canap?
B I U


Discussions liées