MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chez vous êtes vous nue ? qui a acces a votre nuditée ?

22
Nous sommes toujours nue chez nous, meme dans le jardin car notre voisin le plus proche est à 500m et il y a une grande haie qui nous cache du  
chemin qui accede chez nous. Mes amies apprécient car l'ete c'est bronzage integral sans problème et elles apprécient car c'est mon mari qui fait le service
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Je vis nue chez moi ( seule ) la plupart du temps. Nue en culotte ( pour l'hygiène ) ou nue nue parfois. Je n'aime pas trop mon corps mais depuis 2 ans ... ça ma prit !
Mon ex-copain m'a vu nue, on se baladaient nus, étrangement ça ne me gênait pas trop !
Ma mère et ma grand-mère m'ont vu nue aussi, mais depuis quelques temps ( depuis mon premier copain je crois ) j'ai un peu de mal, ça me gêne :oops:

Bon dans tout ça, je suis nue comme un ver, en été comme en hiver ! ( et je suis souvent enrhumée du coup, mais tanpis ! ) D'ailleurs, le naturisme me tente mais je ne sais pas si les corps moches sont autorisés ! XD

Bises !!
2630
J'adore être nue. Je dors nue (même en hiver), quand je traine chez moi, c'est souvent demi nue (sous-vêtements au moins en haut, pour le soutien).

Mais je ne me montre à personne.
Seul mon copain peut me voir nue (et encore, j'ai mis du temps à accepter de me montrer)
104 ans Sur une comète 1981
ZouZou-X3 a écrit:
Nue en culotte ( pour l'hygiène).


Par curiosité, en quoi mettre une culotte est hygiénique ?

Citation:
D'ailleurs, le naturisme me tente mais je ne sais pas si les corps moches sont autorisés ! XD


D'expérience, le top model est très rare en plage naturiste. Ca remet bien la vision des corps à jour d'ailleurs. Ce sont M. et Mme Tout le monde et de voir des corps normaux habitue son regard à la réalité. :)
D
66 ans 222
:D Ben moi je n'arrive pas à être nue chez moi, je fais un blocage. Des fois j'essaie quand je suis seule mais j'ai toujours peur d'être surprise, (par qui on se demande la porte est fermée à clé!!)et je trouve ça moyennement confortable voire pas du tout et la nuit je dors dans un pyjama + chaussette + limite écharpe l'hiver dans cette région de .... où il neige au mois de mai!!!!(je suis très frileuse pour m'endormir!!)

Par contre si je dois traverser la maison de bas en haut parce qu'il me manque une culotte ou un soutien gorge pas de soucis, pas de souci pour me mettre nue devant mon compagnon, ma soeur, ma mère. A la salle de gym je suis en sous-vêtements devant des filles que je connais à peine

Vraiment la seule personne avec laquelle je suis mal à l'aise nue et ben.... c'est moi!! :cry: :roll:
Z
34 ans Dans le Sud. 494
ZouZou-X3 a écrit:
Nue en culotte ( pour l'hygiène).


LilithInTheSky a écrit:
Par curiosité, en quoi mettre une culotte est hygiénique ?


J'ai dit ça dans le sens où pour me poser sur une chaise ou sur mon canapé, j'aime bien cette petite barrière. Quand j'invite mes potes à la maison, ils s'assoient là. C'est bête mais dans ma tête c'est mieux pour moi ( moins de microbes, enfin ... ) et pour eux ( il ne s'assoient pas sur des sièges souillés par ... Euh moi :? ). J'ai du mal à m'expliquer désolée, c'est dans ma tête :oops:
40 ans Haute Normandie 240
Je vis seule et pourtant je ne me balade jamais nu sauf dans la salle de bain et la chambre, au pire c'est en nuisette ou caraco et shorty dans le reste de l'appart. En plus même si j'habite au deuxième les voisins voient tout par les baies vitrées.
J'ai pas de problème avec la nudité mais j'ai pas été élevé dans une famille où on se baladait nu ca vient peut être de là.
44 ans Nice 2811
je n'aime pas être nue et je ne m'aime pas nue.

J'ai du mal à être nue devant mon chéri ou alors dans le noir :roll: en plus j'ai eu une réduction mammaire il y à 11 ans de ça et c'est un vrai carnage donc je ne veux pas qu'ils les voient :oops:
50 ans Luxembourg 31390
:lol: desolee ca m a fait rigolee le qui a acces a votre nuditee :lol:

sinon j ai repondue sdb et chambre (la porte fermee mais pas a clef) avec 3 enfants je me balade pas a poils chez moi ;)
50 ans Luxembourg 31390
ZouZou-X3 a écrit:
ZouZou-X3 a écrit:
Nue en culotte ( pour l'hygiène).


LilithInTheSky a écrit:
Par curiosité, en quoi mettre une culotte est hygiénique ?


J'ai dit ça dans le sens où pour me poser sur une chaise ou sur mon canapé, j'aime bien cette petite barrière. Quand j'invite mes potes à la maison, ils s'assoient là. C'est bête mais dans ma tête c'est mieux pour moi ( moins de microbes, enfin ... ) et pour eux ( il ne s'assoient pas sur des sièges souillés par ... Euh moi :? ). J'ai du mal à m'expliquer désolée, c'est dans ma tête :oops:


tu as tout a fait raison,que tu chopes pas un truc ramene par quelqu un qui s est assit dans le metro et que tu ailles pas mettre des secretions toi mm,c est une regle elementaire d hygiene pour moi en tout cas quand je suis pas habillee ;)
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Ah merci Nefertiti1, j'ai cru que j'étais dingue lol, tu me rassures ^^.
104 ans Sur une comète 1981
Nefertiti1 a écrit:
ZouZou-X3 a écrit:
ZouZou-X3 a écrit:
Nue en culotte ( pour l'hygiène).


LilithInTheSky a écrit:
Par curiosité, en quoi mettre une culotte est hygiénique ?


J'ai dit ça dans le sens où pour me poser sur une chaise ou sur mon canapé, j'aime bien cette petite barrière. Quand j'invite mes potes à la maison, ils s'assoient là. C'est bête mais dans ma tête c'est mieux pour moi ( moins de microbes, enfin ... ) et pour eux ( il ne s'assoient pas sur des sièges souillés par ... Euh moi :? ). J'ai du mal à m'expliquer désolée, c'est dans ma tête :oops:


tu as tout a fait raison,que tu chopes pas un truc ramene par quelqu un qui s est assit dans le metro et que tu ailles pas mettre des secretions toi mm,c est une regle elementaire d hygiene pour moi en tout cas quand je suis pas habillee ;)


Heu je n'ai pas compris, désolée :)

Et je ne suinte pas en permanence, que quand je suis excitée. Bref si je m'assois nue sur une chaise, ben la chaise n'a rien en repartant... Enfin je ne mets des culottes que si en pantalon ou jupe courte, je n'ai jamais pigé l'intérêt de ces instruments de torture ^^'
44 ans Nice 2811
ZouZou-X3 a écrit:
Ah merci Nefertiti1, j'ai cru que j'étais dingue lol, tu me rassures ^^.


Non tu n'est pas folle je pense comme toi aussi ;)
43 ans 323
LilithInTheSky a écrit:
Nefertiti1 a écrit:
ZouZou-X3 a écrit:
ZouZou-X3 a écrit:
Nue en culotte ( pour l'hygiène).


LilithInTheSky a écrit:
Par curiosité, en quoi mettre une culotte est hygiénique ?


J'ai dit ça dans le sens où pour me poser sur une chaise ou sur mon canapé, j'aime bien cette petite barrière. Quand j'invite mes potes à la maison, ils s'assoient là. C'est bête mais dans ma tête c'est mieux pour moi ( moins de microbes, enfin ... ) et pour eux ( il ne s'assoient pas sur des sièges souillés par ... Euh moi :? ). J'ai du mal à m'expliquer désolée, c'est dans ma tête :oops:


tu as tout a fait raison,que tu chopes pas un truc ramene par quelqu un qui s est assit dans le metro et que tu ailles pas mettre des secretions toi mm,c est une regle elementaire d hygiene pour moi en tout cas quand je suis pas habillee ;)


Heu je n'ai pas compris, désolée :)

Et je ne suinte pas en permanence, que quand je suis excitée. Bref si je m'assois nue sur une chaise, ben la chaise n'a rien en repartant... Enfin je ne mets des culottes que si en pantalon ou jupe courte, je n'ai jamais pigé l'intérêt de ces instruments de torture ^^'


Si tu mets une culotte genre 3-4 jours sans l'enlever elle sent la rose ?

Si oui tu es n'es pas humaine ;) Et encore plus si c'est le cas en période pré-menstruelle par exemple..

Si non, ben si tu t'assoies sur ton canap sans culotte pendant plusieurs jours, tu laisses des sécretions, mm si tu ne les vois pas..
44 ans Nice 2811
:shock: :shock: :shock: :shock: mon dieu porté une culotte 3/4 jrs elle doit marcher toute seule mdr

désolé du hs :oops:
B I U


Discussions liées