MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eruptions cutanées, quand consulter?

L
46 ans Angers,49 1219
Provence a écrit:
Mouais, l'acné de printemps derrière les genoux ou sur le ventre, j'y crois pas trop, moi :lol:


Ah oui,désolée,j'avais pas fait attention :roll: ! pour lui,ça  
se situe dans le dos et les avants-bras. Du coup,c'est peut être bien en rapport avec la pilule.Bon courage!
39 ans 2809
et ca ne peut pas être tout simplement une réaction allergique. Avec le printemps, tout un tas d'allergie (inexistente jusqu'àlors) peuvent se déclencher.
63 ans Au bord de la mer 15536
-tiret- a écrit:
et ca ne peut pas être tout simplement une réaction allergique. Avec le printemps, tout un tas d'allergie (inexistente jusqu'àlors) peuvent se déclencher.
Elle y a pensé, c'est pour ça qu'elle a pris du Zyrtec, qui est un antihistaminique ;)
39 ans 2809
Citation:
-tiret- a écrit:
et ca ne peut pas être tout simplement une réaction allergique. Avec le printemps, tout un tas d'allergie (inexistente jusqu'àlors) peuvent se déclencher.
Elle y a pensé, c'est pour ça qu'elle a pris du Zyrtec, qui est un antihistaminique




AUtant our moi, j'aurais dû vérifier ce qu'était le Zyrtec avant de répondre :oops:
R
39 ans 15384
J'espère que ce n'est rien de grave. J'ai déjà eu ca,c'était a cause des aoutats,des petites bestioles qui piquent :lol:
5031
alors pas de nouvelles pustules, et celles deja présentes commencent a "sécher".
le zyrtec m'a fait dormir :? et chose étrange hier soir j'avais super mal sous le bras droit (aisselle) et en palpant il y avait une sorte de boule dure douloureuse. ce matin quasiment plus rien :shock:

je vais quand meme par sécurité passer un coup de fil a la Gynéco, voir ce qu'elle en pense.

c'est étrange quand meme... :shock:
mercredi j'ai rdv pour un soin complet "reves de caraïbes" et j'espère que les boutons ne seront pas un obstacle...
R
39 ans 15384
Tu compte appeller ta gyneco pour ca ? Ton généraliste n'est pas dispo en ce moment ? ^^
5031
aie aie aie...

je viens d'aller a la douche et bim je dois en avoir une dizaine de nouveaux :shock: en 15 min :shock:
sur les bras, fesses, ventre, dos...

je vais appeler le généraliste, putain c'est quoi ce délire???!

en fait ils commencent tout petits genre tete d'épingle et ça grossi très vite et ça devient super rouge et douloureux... OMG qu'est ce que c'est???

*MonBonheur en mode panique totale*
R
39 ans 15384
Bizarre cette histoire .. Reste calme,ne panique pas,le stress pourrait aggraver les choses. Appelle ton doc,il te dira ce que c'est,et tiens nous au courant si tu peux ;)
S
101 ans 4480
Va voir ton médecin, c'est le meilleur interlocuteur pour ce genre de choses ;)
5031
depuis 9h j'essaie de joindre le généraliste et la gynéco, personne ne réponds... super.

du coup je suis allée a la pharmacie, histoire de montrer les boutons a quelqu'un qui s'y connait un peu et la, la pharmacienne me dit d'aller consulter, que ça ressemble pas du tout a une allergie...
donc je vais essayer d'appeler une permanence médicale, et prendre rdv pour demain matin...
je suis naze, barbouillée et je transpire a mort... pfff j'ai couru ce matin...
63 ans Au bord de la mer 15536
Bon. Ne panique pas, ça ne sert à rien, et puis il n'y a aucune raison que ce soit quelque chose de grave. Je ne connais d'ailleurs rien de grave qui commence ainsi.
Tu n'as pas de possibilité de consulter cet aprèm ?
5031
rdv demain a 11h15, chez un medecin que je ne connais pas. on verra.
je veux juste que ça arrête de sortir, qu'on trouve d'ou ça vient...
super, mercredi c'est mon anni et je serais pleine de boutons :cry:
63 ans Au bord de la mer 15536
Allez, si ça se trouve il y a une solution miracle, et ça aura disparu.
Tu n'en as pas sur le visage, c'est déjà ça :mrgreen:
5031
Provence a écrit:
Allez, si ça se trouve il y a une solution miracle, et ça aura disparu.
Tu n'en as pas sur le visage, c'est déjà ça :mrgreen:


j'espère qu'il saura ce que c'est... et qu'il saura soigner :)
pour le moment rien sur le visage, je touche du bois!!!!! [-o<
B I U