MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eruptions cutanées, quand consulter?

1289
Elle doit pas bien comprendre la définition du mot "urgence" celle-là. :evil:

Est ce que tu peux prendre un autre anti douleur jusqu'à Jeudi, Advil quelquechose comme ça ? T'es  
en arrêt de travail ou tu dois aller bosser?

Aucun autre dermato, ou une clinique avec un dermato,qui pourrait te prendre en urgence?
5031
maybesomeday a écrit:
Elle doit pas bien comprendre la définition du mot "urgence" celle-là. :evil:

Est ce que tu peux prendre un autre anti douleur jusqu'à Jeudi, Advil quelquechose comme ça ? T'es en arrêt de travail ou tu dois aller bosser?

Aucun autre dermato, ou une clinique avec un dermato,qui pourrait te prendre en urgence?


Hello Maybe :kiss:

je pense prendre des dafalgans, mais rien d'autre car dans le doute je ne dois prendre aucun médicament (suspicion d'allergies...)
Je bosse, eh oui, j'ai pas osé demandé un arret de travail vu que je suis en période d'essai. Mais j'ai montré le probleme a notre responsable régional, qui me souhaite de trouver ce que c'est et qui comprend pas que depuis 2 mois on me ballade de médecin en medecin.
Mon autre alternative: au cas ou jeudi matin je n'ai toujours pas de réponses a mes questions, je filerai vendredi matin aux urgences dermatologiques de l'Hopital Universitaire de Genève. En prenant mon courage et ma patience a bout de bras, je sais que la bas ils ne me laisseront pas partir sans traitements et sans analyses (et tout se fait sur place) mais bon il faut attendre...

Cette nuit j'ai fais des cauchemars, je sentais les boutons partout sur mon corps, c'etait affreux. :cry:

pour le moment je dois attendre... pffffff
5031
alors demain j'ai mon fameux rdv chez la dermato et si cela ne fait pas avancer le schmilblick je file aux urgences dermatologiques à Genève....
1289
J'espère que ça se passera bien aujourd'hui et que tu vas bientôt pouvoir mettre un nom sur tes pustules :) Et que tu t'en débarasse vite, surtout.
5031
et comme par magie, ca a presque disparu... m'en fous, je compte bien y aller et montrer la chose. s'ils donnaient pas 3 jours de délais pour une urgence... pfff
5031
je rentre de chez la dermato.

Elle est perplexe quant a la localisation des boutons, et pense a une maladie digestive, a une allergie alimentaire ou a une maladie de peau.

j'ai subi 2 biopsies, au niveau du ventre coté droit, et autant dire que c'est pas, mais alors pas du tout agréable :cry: heureusement, j'etais sous anesthésie locale, mais les piqures aie aie aie. J'ai donc des points de sutures, ça va etre chouette pour bosser samedi :evil:
ensuite elle a fait un prélèvement d'une pustule, pour faire un test bactériologique.
J'ai les résultats le 22 juillet, et on retirera les fils des sutures.
bien sur interdiction de me baigner (piscine ou lac) et seule une douche par jour est tolérée (et pas trop d'eau sur les pansements plastifiés waterproof...)
super :roll: c'est pas comme s'il faisait 35°c.... :cry:

voila les news...
1289
2 semaines pour avoir les résultats???? Aie aie aie... Qu'est ce qu'elle a dit sur le fait qu'ils avaient refusé de te prendre en urgence?

Avec des points de souture au niveau du ventre ça va être super douloureux de bosser, vu que c'est un endroit sur lequel tu tires en permanence. Tu as droit aux antidouleurs maintenant au moins?

Au moins tu seras fixée après les résultats mais entre temps c'est vraiment la galère. Une douche par jour avec cette chaleur :shock:
5031
maybesomeday a écrit:
2 semaines pour avoir les résultats???? Aie aie aie... Qu'est ce qu'elle a dit sur le fait qu'ils avaient refusé de te prendre en urgence?

Avec des points de souture au niveau du ventre ça va être super douloureux de bosser, vu que c'est un endroit sur lequel tu tires en permanence. Tu as droit aux antidouleurs maintenant au moins?

Au moins tu seras fixée après les résultats mais entre temps c'est vraiment la galère. Une douche par jour avec cette chaleur :shock:


l'assistante (celle qui m'a envoyé péter lundi) s'est excusée, et la dermato m'a dit qu'elle avait lu la lettre de mon medecin et qu'elle s'excusait de l'attente pour le rdv.
ce soir je vais faire mes courses avec chéri, et je vais en parler avec le responsable, savoir comment faire, vu que je ne dois rien porter :? au pire la dermato m'a dit que si ca allait pas elle me ferait un arret.
Pour la douleur j'ai du dafalgan, :D

les résultats c'est 10-12jours, que ce soit en cabinet ou a l'hopital :?
j'appréhende beaucoup la chaleur, et le fait de transpirer :?

pour samedi, je suis du matin donc mise en place fruits et légumes (cartons de bananes 35kg, pdt, etc) du pain donc je sais pas trop.

Et comble du comble mes supers voisins font des travaux et ca tape depuis que je suis rentrée... donc je peux meme pas dormir. pfffffffffffffffffffffffffffff :bad-words:
5031
plus que demain et j'aurais enfin un diagnostique.

j'ai hate!
5031
c'est probablement une folliculite.

j'ai un traitement a base de creme cortisone+antibio et un savon anti-bacterien et fongicide.
5031
j'ai de nouveau eu une poussée cette nuit, je continue le traitement antibio durant 4 semaines, et le savon durant 3 mois.
5031
rdv a l'hopital cantonal section allergie/immunologie le 12 aout. j'espere que ca donnera quelque chose!
B I U