MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les méchantes du forum

R
39 ans 15384
J'avais vendu un mascara neuf,un collier a clous,une paire de mitaines,et deux sacs ... ;)
37 ans 918
oh tu vend encore du maquillage?
R
39 ans 15384
Pour l'instant non,mais si j'en revends,je te le dirais si tu veux ;)
37 ans 918
ah jveux bien oui^^

ce que tu vends sur ebay c'est ce quil y a sur ta BAV?
R
39 ans 15384
Non pas forcément ;)
46 ans 4830
bon les filles ça serait sympa d'éviter le flood là...il fait quand même déjà 10 pages ce post!

je suis super déçue là.. je pensais qu'on aurait un palmarès des plus grandes méchantes/pas aimées du forum (et j'espérais bien être dans le peloton de tête en fait :twisted: ) une sorte de post contraire à celui-ci nos people sur vlr...
je me disais déjà avant d'ouvrir le topic "*tu parles, aucune va oser balancer de noms parce que sur vlr tout le monde il est beau tout le monde il est gentil* déjà que sur l'autre c'était *moi-j'aime-tout-le-monde* mon oeil"... et pof même pas.

en fait le titre du topic est mal choisi je pense. parce qu'il concerne pour les 3/4 de son contenu le différent qu'à eu monbonheur (désolée, je ne capte pas les changements de pseudo ;) ) sur un autre post et l'attitude qu'elle a eu, avec l'attitude qu'il faudrait avoir... mouai bof. ça arrive à tout le monde de s'énerver pour des conneries, et de dire des trucs qui dépassent notre pensée. nul n'est infaillible, et pas plus celles qui se permettent de jeter la pierre sur la voisine et de dire que seul ce qu'elles racontent elles, est important et valable...

quand quelque chose ne me plait pas, je le dis, si j'estime que mon avis peut servir à quelqu'un ou apporter un plus au débat en cours. dire ce qu'on pense n'empêche pas d'y mettre des formes pour autant: rien à voir avec de l'hypocrisie, ça s'appelle du "savoir-vivre" et de l'éducation. et l'insulte est l'apanage de ceux qui n'ont aucune répartie.
je sais que quelque-uns me souhaitent au diable, mais personne ne peut me reprocher de l'avoir insulté en tous cas pas directement! (mais je décline toute responsabilité quant aux sous-entendu ou double-sens possibles...)

pour répondre à la question de départ auquelle je pensais, je n'ai pas remarqué de "méchants" sur vlr. des personnes de caractères, avec des idées affirmées, ça oui, et j'en suis bien contente. quand bien même ces idées sont différentes des miennes, ça n'en est que plus enrichissant pour l'un et l'autre (enfin à condition que "l'un et l'autre" concerné aient un minimum de jugeote... ça n'est pas toujours le cas-cf ma signature)

je ne comprends pas la polémique pour les TDJ.. je m'habille moi même comme un sac, je vais pas aller critiquer les autres quand même... et franchement, quelle importance tout ça? y'a pas mort d'homme! qu'on aime ou pas, qu'est ce que ça peut bien changer au schmilblick?
40 ans 302
oui, t'as, effectivement, pas compris... la polémique n'était pas forcément sur les TDJ... :) mais c'est pas grave!
269
Mais non sont pas méchantes :p

Il faut bien de tout pour faire un monde, non ? :lol:

+1 avec Gurgle.
42 ans 3006
Bon, évidemment vu le titre du sujet, je ne pouvais pas m'en empêcher.

Dites-moi, mesdemoiselles les "méchantes du forum", pourriez-vous sortir du bac à sable et épousseter vos jolies robes, histoire qu'on rigole un peu d'autre chose que de private jokes enchaînées sur quelques posts ?


Maintenant, voici ma réponse : la dichotomie a bon dos aujourd'hui. Blanc : gentil, correspondant pour certain(e)s à lèche derrière. Noir : méchant, correspondant cette fois-ci aux personnes exprimant leur opinion bien entendue contraire (avec plus ou moins de tact soit dit en passant !).

Désolée, moi je préfère les nuances de gris !
Et quand je n'aime pas quelque chose, loin de moi les procès d'intention ou les jugements de valeur à l'emporte-pièce, je préfère soit passer mon chemin, soit prendre la voie de la diplomatie, mais dire tout de même ce que je pense.. (euh, quoique, la diplomatie, des fois, hein.. M'arrive de m'asseoir sévèrement dessus).
273
Moi les femmes méchantes, ca m'excite 8) .


Bref j'ai pas d'avis sur la question.Un forum Internet n'aura de toutes façons jamais le même impact que la vraie vie, alors autant prendre les choses avec philosophie et détachement.

Liberté d'expression avant tout ; Pour le reste, les chiens aboient, la caravane passe.
E
42 ans ICI 1394
gurgle a écrit:
je me disais déjà avant d'ouvrir le topic "*tu parles, aucune va oser balancer de noms parce que sur vlr tout le monde il est beau tout le monde il est gentil*

me tentes pas ou chiche je fais un top 50 :lol:

animal a écrit:

Moi les femmes méchantes, ca m'excite .

:lol: bon alors je vais me tenir loin tres loin alors...
46 ans 4830
cap ou pas cap'? :twisted:
arf je ne voudrais pas t'attirer des problèmes avec manimal ma belle!
104 ans Sur une comète 1981
Remarque stupide :
Il m'a fallu 5 minutes pour comprendre que "TDJ" signifiait "tenue du jour" et non "témoin de Jéhovah" (je ne pigeais rien).

Bon je sors rejoindre le club des "idées stupides" du forum :arrow:
E
42 ans ICI 1394
gurgle a écrit:
cap ou pas cap'? :twisted:
arf je ne voudrais pas t'attirer des problèmes avec manimal ma belle!

:lol: Cap mais alors je demandes une immunitée diplomatique. folle qu'à demi la guépe.
[quote="lilithinthesky]Bon je sors rejoindre le club des "idées stupides" du forum
non reste on fonde un club de mechante.

Au fil du compte c'est sympa d'etre mechante :twisted: puisqu'une gentille :angel: ne peut pas attaquer une mechante :twisted: (puisque dans ce cas là elle deviendrait méchante :twisted: ) à moins de considerer que les filles gentilles :angel: ne le sont parfois qu'en surface :fouet: et que les mechantes :snipersmile: ont en fait surtout derriére une tete de marcassin :pig: un coeur d'or :lying: . Mais difficile de faire une generalitée nous sommes toutes differentes;

c'est bon c'est bon je sais la sortie c'est par là ! :arrow:
en ce qui concerne les personnes mechantes, moi je peux temoigner.
sa fait pas 1 jour que je suis ici et j'ai deja 4 remarques blessantes me concernant en forum ou mp genre tu peux te casser tu tiendra pas 10 jours, t'es qu'un troll et autre mechanceté... :x :shock: :shock:

franchement accueil VLR c zero !!! :evil:
B I U