MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Durée moyenne idéale de l'acte entre 3 et 13 minutes???!!!

40 ans France : Lille 3505
Le jour où tu feras des galipettes en te levant à la bourre même sans chronométré tu sauras combien de temps ça t'a pris crois moi :lol:
60 ans 91 25732
Ah ben voui mais moi je suis chef et si je me pointe au boulot avec une heure de retard on peut rien me dire ! :lol:

Et en plus, pour les câlinous, je ne suis pas du matin ! ;) :lol:
40 ans France : Lille 3505
Patty a écrit:
Ah ben voui mais moi je suis chef et si je me pointe au boulot avec une heure de retard on peut rien me dire ! :lol:

Et en plus, pour les câlinous, je ne suis pas du matin ! ;) :lol:


Bon bin le calinou juste avant d'aller au resto avec belle maman qui met bien à la bourre tu veras :lol:
40 ans paris 527
perso je trouve sa super court 13 min
mais bon c'est chiant aussi pour une femme quand sa dure trop longtemps des fois sa brule
mais sinon pour vous les filles sa serait quoi l'ideal ?
60 ans 91 25732
RuleSpider a écrit:
Patty a écrit:
Ah ben voui mais moi je suis chef et si je me pointe au boulot avec une heure de retard on peut rien me dire ! :lol:

Et en plus, pour les câlinous, je ne suis pas du matin ! ;) :lol:


Bon bin le calinou juste avant d'aller au resto avec belle maman qui met bien à la bourre tu veras :lol:


J'ai plus de belle-mère non plus. En fait je vis dans un monde idéal. :D
40 ans ile de france 297
ah nan 13 minutes c'est trop court j'aurais pas le temps de prendre mon pied
le temps de passer de la levrette au missionnaire en passant par andromaque et indra vraiment 13 minutes c'est pas assez pas du tout
O
103 ans 10517
oulà, ben ce sont mes gènes suisses qui prédominent parce que 13 minutes je trouve ça super court...

:oops: :oops: :oops:
104 ans Sur une comète 1981
Houla, mon but n'est pas de faire un record de positions lorsque je couche.
I
46 ans NANCY 5017
Patty a écrit:
RuleSpider a écrit:
Patty a écrit:
Ah ben voui mais moi je suis chef et si je me pointe au boulot avec une heure de retard on peut rien me dire ! :lol:

Et en plus, pour les câlinous, je ne suis pas du matin ! ;) :lol:


Bon bin le calinou juste avant d'aller au resto avec belle maman qui met bien à la bourre tu veras :lol:


J'ai plus de belle-mère non plus. En fait je vis dans un monde idéal. :D


je voudrais bien vivre dans ton monde ...
sinon moi si je sais que je vais voir la belle mère ça risque de me couper mes envies :lol:
40 ans France : Lille 3505
Bon bin vot' maman a vous alors

Z'êtes dur en affaire les filles dis donc :lol:
34 ans Paris 1697
ninelove a écrit:
ah nan 13 minutes c'est trop court j'aurais pas le temps de prendre mon pied
le temps de passer de la levrette au missionnaire en passant par andromaque et indra vraiment 13 minutes c'est pas assez pas du tout


:shock: tout un programme à respecter à la lettre :shock:
MDR :D
77
moi sa dure longtemps et c'est génial bon a part quand je suis fatigué on peut changer de position faire des poses etc <3 :twisted:
1917
evita a écrit:
ninelove a écrit:
ah nan 13 minutes c'est trop court j'aurais pas le temps de prendre mon pied
le temps de passer de la levrette au missionnaire en passant par andromaque et indra vraiment 13 minutes c'est pas assez pas du tout


:shock: tout un programme à respecter à la lettre :shock:
MDR :D


et gare à celui qui voudrait passer de levrette à andromaque direct :evil: :roll: :lol:
40 ans ile de france 297
ah moi c'est un tour du monde ou rien sinon je laisse tomber je reste dans ma banlieue!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
1289
J'aimerai bien que ça dure que 13 minutes moi ! Le type que je vois en ce moment, à chaque fois ça lui prend presque une plombe avec quasiment aucune pause. Mon canapé est tout prêt de la bibli et je sens qu'un jour je vais finir par choper un bouquin...
B I U


Discussions liées