MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Durée moyenne idéale de l'acte entre 3 et 13 minutes???!!!

34 ans Paris 1697
maybesomeday a écrit:
J'aimerai bien que ça dure que 13 minutes moi ! Le type que je vois en ce moment, à chaque fois ça lui prend presque une  
plombe avec quasiment aucune pause. Mon canapé est tout prêt de la bibli et je sens qu'un jour je vais finir par choper un bouquin...


MDR, "A la recherche du temps perdu" de Proust XD
32 ans 11
ben ui perso sa dure tj 10min et sa me va tres bien

tro lon ces tro chian lol
E
42 ans ICI 1394
Citation:
En 2005, une enquête menée sur 1.500 couples avait constaté que la durée moyenne d'un rapport sexuel était de 7,3 minutes.

une autre etude
Citation:
effectuée en 2008 par les chercheurs de l’Université de West Scotland et de l’Université Charles à Prague, a porté sur des femmes tchèques. 2360 pour être exact. Toujours dans cette idée de précision absolue, l’enquête a déterminé la durée d’un rapport sexuel moyen : 16,2 minutes. La durée des préliminaires sont eux de : 15,4 minutes

oui pas d'erreur y a juste une étude qui a volée 7 minutes.
à l'autre. veridique !!!
je pense qu'il n'y a pas reellement de durée moyenne, chaque lutine et chaque lutin a des envies et des facultes assez différent. En général, ça peut osciller entre cinq minutes et une demi-heure,(coit) ce qui est quand même une cuillere assez large. Et puis dans ce genre de moment on n'a pas forcément les yeux rivés sur son réveil donc la perception du temps peut être assez floue

donc cheri si tu passes un jour au resultat de la premiere enquete tu fais tes bagages. Déja que moi 16 minutes de coit je trouves ça bof.

Maintenant y a quand meme un petit probleme de données le nombre de fois que le lutin va pouvoir recommencer. bien oui entre un qui le fait 7 minutes a raison de 4 5 fois dans la nuit. et un qui atteint 15 minutes et fait rrrr... ronpich...Mathematiquement vous hésitationner vous ?lol.

maybesomeday a écrit:
J'aimerai bien que ça dure que 13 minutes moi ! Le type que je vois en ce moment, à chaque fois ça lui prend presque une plombe avec quasiment aucune pause. Mon canapé est tout prêt de la bibli et je sens qu'un jour je vais finir par choper un bouquin...

c'est comme les raviolis le meme à la maison. et plus ça vieilli sa petite bete plus la deuxieme fois c'est franchement trop long. Grrr...

Donc en ce qui me concerne le temps idéal je dirais 15/20 minutes + 5 minutes de preliminaire.( En plus je dois étre la seule folle :lol: qui preferes l'acte au preliminaire) Le tout X 2
et une tite soiree par quinzaine de plusieurs heures...

oui je sais suis trop bizarre :lol:
P
63 ans 41
moi je penses que la bonne durée est quand les partenaires
ont pris leur pied :shock:
c'est pas ça qu'il fallait répondre????
bon ok alors une 15ène de minute coitus non interrompus
après ça commence a sentir le caoutchou brulé :oops:
puis remettre environ 8 fois dans la nuit me parait résonnable
J
43 ans versailles 123
la duree ca depend aussi de la femme ;)
G
33 ans 1593
La durée varie selon beaucoup de paramètres : l'excitation, la fatigue, le désir pour son partenaire, la fréquence des rapports, le temps écoulé avec le rapport précédent... l'état d'esprit en général.

Ca peut varier du simple au triple, perso mes goûts dépendent du moment, parfois j'aime de longs préliminaires, et une petite phase de pénétration ou de longs préliminaires et une longue pénétration avec des pauses, ou parfois de courts préliminaires voire pas du tout et une pénétration longue... J'en oublie sans doute, j'aime le changement et je m'adapte aux envies de mon partenaire, et aux miennes selon l'instant.

Peu importe le temps que ça dure si chacun y trouve son compte !
B I U


Discussions liées