MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Harcelée par un mec que je ne connais même pas

42 ans Londres, UK 1282
Courage ma belle. Tiens-nous au courant, et surtout comme dit plus haut, si tu pouvais passer ici tous les jours nous rassurer... ;)
R
39 ans 15384
Je vais déjeuner,et ensuite je vais au commissariat de mon arrondissement ...
Je vous tiens au courant ;)
R
39 ans 15384
Vous etes adorables de vous inquiéter pour moi :oops:
Merci ... :oops:
54 ans Mons / Belgique 2229
CuteVengeance a écrit:
Vous etes adorables de vous inquiéter pour moi :oops:
Merci ... :oops:


c'est normal, non ?? :kiss:
104 ans Sur une comète 1981
Et beh quelle histoire ! Je ne sais pas trop quoi te dire, tout t'a été dit (j'ai même appris que mon pote ceinture noire de karaté était une arme :lol!:)

Courage à toi, porte plainte, et ne te laisse pas miner par un abruti :kiss:
40 ans France : Lille 3505
LilithInTheSky a écrit:
j'ai même appris que mon pote ceinture noire de karaté était une arme :lol!:


Et oui et à mon avis il le sait, quand on maitrise pleinement un art martial face à quelqu'un qui ne pratique pas on est pas en situation de légitime défense tant que 2 témoins qui vont sont inconnus ne peuvent attester que vous n'êtes pas l'agresseur mais bien l'agréssé .

Si vous vous défendez sans témoin occulaire impartial vous ÊTES l'agresseur aux yeux de la loi . Cela peut vous sembler paradoxal mais c'est comme ça c'est la loi ;)
47 ans 369
CuteVengeance a écrit:
Vous etes adorables de vous inquiéter pour moi :oops:
Merci ... :oops:

C'est normal.
Au fait ton copain il en dit quoi de tout ça ?
A
40 ans 3124
Bon courage petite puce et tiens nous au jus...
34 ans 78 426
Je n'ai rien à ajouter de plus mais en tout cas bonne chance à toi et j'espère que tout va bien se passer, tiens nous au courant quand tu auras porté plainte.
RuleSpider
, j'ai lu tes posts et j'ai appris beaucoup de choses merci mais franchement je trouve que tout ça est tellement exagéré, quand on est dans une situation comme celle là, on a pas la temps de se prendre la tête avec toutes ces c*nneries, il faut que la justice arrête c'est vraiment n'importe quoi...
S
101 ans 4480
RuleSpider a écrit:


Si vous vous défendez sans témoin occulaire impartial vous ÊTES l'agresseur aux yeux de la loi . Cela peut vous sembler paradoxal mais c'est comme ça c'est la loi ;)


Mais c'est fou ça :shock: Donc en gros, tu te fais agresser dans une ruelle sombre par un mec, tu lui fais une prise de judo ou je ne sais quoi, c'est TOI qui auras les soucis ?

Pffff :(
48 ans 1896
RuleSpider a écrit:
Si vous vous défendez sans témoin occulaire impartial vous ÊTES l'agresseur aux yeux de la loi . Cela peut vous sembler paradoxal mais c'est comme ça c'est la loi ;)


Ben c'est bien con, franchement, moi qui me suis mise au judo en partie pour faire du sport, en partie pour apprendre à me défendre, si je sais me défendre je n'aurai pas le droit de le faire? Je crois que je vais plutôt me mettre à la course à pied finalement, la meilleure défense c'est la fuite, au moins on ne me le reprochera pas...

Bon courage Cute en tout cas!
5031
des news Cute?
R
39 ans 15384
thegirlnextdoor : Mon copain a juste envie de lui arracher la tête,il ne supporte pas qu'on puisse me faire subir ca.

J'ai été déposé plainte,c'était éprouvant de raconter en détails ce qu'il a fait,mais je me sens comme libérée.
J'espère qu'il va payer ..
39 ans Paris 1810
TheSunIsYellow a écrit:
RuleSpider a écrit:


Si vous vous défendez sans témoin occulaire impartial vous ÊTES l'agresseur aux yeux de la loi . Cela peut vous sembler paradoxal mais c'est comme ça c'est la loi ;)


Mais c'est fou ça :shock: Donc en gros, tu te fais agresser dans une ruelle sombre par un mec, tu lui fais une prise de judo ou je ne sais quoi, c'est TOI qui auras les soucis ?

Pffff :(


C'est triste mais vrai. Et, comble du comble, si tu es licenciée d'une fédération d'arts martiaux ou d'un sport de combat (boxe...) et que c'est su par la police après les faits, c'est encore pire. J'ai pratiqué pendant plusieurs années la self défense (un cours où se mêlaient préceptes de nihon taï jitsu et krav maga)et le prof était bien clair là dessus : théoriquement, on n'avait "pas le droit" d'utiliser les connaissances apprises en cours pour boxer un agresseur... :roll:
40 ans France : Lille 3505
Zoetincelle a écrit:
TheSunIsYellow a écrit:
RuleSpider a écrit:


Si vous vous défendez sans témoin occulaire impartial vous ÊTES l'agresseur aux yeux de la loi . Cela peut vous sembler paradoxal mais c'est comme ça c'est la loi ;)


Mais c'est fou ça :shock: Donc en gros, tu te fais agresser dans une ruelle sombre par un mec, tu lui fais une prise de judo ou je ne sais quoi, c'est TOI qui auras les soucis ?

Pffff :(


C'est triste mais vrai. Et, comble du comble, si tu es licenciée d'une fédération d'arts martiaux ou d'un sport de combat (boxe...) et que c'est su par la police après les faits, c'est encore pire. J'ai pratiqué pendant plusieurs années la self défense (un cours où se mêlaient préceptes de nihon taï jitsu et krav maga)et le prof était bien clair là dessus : théoriquement, on n'avait "pas le droit" d'utiliser les connaissances apprises en cours pour boxer un agresseur... :roll:


Merci Zoe de montrer que je ne dis pas de bétises .

Et oui en france le principe de légitime défense s'appuie sur la réponse EGALE à la menace hors si tu corriges un agresseur avec ton savoir martial alors que lui ne pratique pas (et quand bien même il pratique il doit en être arriver au même niveau que toi ) tu ES l'agresseur car tu es plus à même de le tuer que lui te tuer toi donc aux yeux de la loi ceinture noire d'un art martial ou pratiquer boxe et assimilé au niveau compétitif ) TU ES UNE ARME A TOI TOUT SEUL .

C'est ballot mais c'est comme ça pas de témoins = pas le droit de te défendre tu dois fuir le temps de trouver des témoins qui sont des inconnus pour toi .
B I U