MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les meilleurs produits que vous avez testés (et adoptés)

5031
voila en parallèle du post "les pires produits que vous avez testés" je lance les meilleurs produits que vous avez testés...

qui sait, cela pourra aider l'une ou l'autre d'entre nous!  
;)


Je commence:


- Comfort On Call de Clinique, un réconfort pour ma peau sèche...
- Atoderm gel douche de Bioderma, enfin un gel douche qui me sèche pas la peau et qui me donne pas de boutons!
- Pure Ressource shampooing l'oréal professionnel, le seul qui me lave bien la tete :D
- FDT Clinique ultra hydratant, le meilleur que j'ai testé et je l'ai adopté!
- les FAP MAC, très beaux et très bonne tenue.
- Hypnose de Lancome, mon 1er vrai mascara, il est vraiment bien.


a vous!
R
39 ans 15384
Alors ...

Les produits Make Up For Ever,absolument parfaits. On voit bien que c'est de la qualité professionnelle ! ;)

Le FDT SuperStay 24h de Gemey Maybelline,une bonne surprise,la teinte ivoire fait très naturel sur ma peau très blanche,ca tient parfaitement toute la journée,bref,j'adore !

Les FAP Color Appeal de l'Oreal .. Couleurs absolument sublimes,aux reflets incroyables,qui ne vire pas meme sans base pendant des heures en pleine chaleur. Je recommande !

La crème hydratante Nivea Soft,après mon démaquillage le soir au coucher. Ma peau est douce et toute confortable au réveil !

La crème pour les mains Mixa protectrice,elle est géniale,les mains sont hydratées pour longtemps.
Mieux que la Caudalie !

Le gommage corps Hello Kitty qu'on trouve chez H&M. Il sent bon et laisse une peau a tomber !

Le mascara Volum'Up d'Agnes B ... Des cils de reve,un vrai regard de biche avec ca.

Le mascara vibrant Pulse Perfection de Maybelline donne une réelle illusion de faux cils,c'est fou !

Le shampooing Nivea pour cheveux colorés,il sent bon et laisse les cheveux doux,lisses et bien propres ;)

Le gommage exfoliant visage aux noyau d'abricot Calliderm. J'aime beaucoup,ca débarasse vraiment des impuretés accumulées,sans agresser la peau et le prix n'est pas excessif ..

Les FAP Agnes B,je suis absolument fan. Ca tient très longtemps,l'effet est naturel ou sophistiqué selon les envies,c'est génial.

Le nettoyant visage Lift + Peau de Pêche de Diadermine.
Ca me fait une peau superbe,douce et idéalement nettoyé pour que les crèmes pénètrent bien ! Je l'ai totalement adopté !
52 ans strasbourg 6049
ca : http://www.beaute-test...ance__classique_shu_uemura.php

c'est top :)
41 ans Kenmare 5649
Ceux que j'adore :

Le savon ramoneur de Lush
le she lacq de Benefit
ma palette shimmer de coastal scents
mes pinceaux fluffy ELF
Mascara Dior extase,je l'aime tellement qu'il faut que vois si il existe en waterproof^^
38 ans 1347
la potion 9 de sebastian professional pour les cheveux, ça les protege et ça sent bon

le shampooing klorane au beurre de mangue et toute la gamme qui va avec

j aime bien le fdt dream mat mousse de gemey maybelline meme si j essaierai bien un mac car j ai la peau encore plus claire que la 1ere couleur qu ils proposent, mais comme il s étale bien ça ne se voit pas

j aime bien les produits de maquillage bourjois en général

et je compte tester des produit Lush dès que je pourrai :D
49 ans Paris 9874
Les mascaras Lancôme, le gel nettoyant Esthederm, la shimmering powder de h&m, la crème nivea soft (le meilleur rapport qualité/prix du monde!) ;)
37 ans sur terre 1613
La base naturelle Opi pr les ongles, je met une couche sur la base de l'ongle et après le vernis coloré, ça tient magnifiquement bien et ça ne jaunit pas mes ongles!

La crème nivea soft, je l'adore et doit d'ailleurs en racheter, elle est simple, son pot se glisse ds le sac, ça sent bon et ça revigore la peau :D

La cire veet avec spatule, celle làhttp://media.quechoisi...Quechoisir/REF6894A_1-veet.jpg c'est le pied! je fais le maillot intégral depuis quatre mois et c'est parfait, le pot me tient pour cinq épilation (que maillot ms c'est long!)

L'huile d'argan galénic sur mon visage pr mon pso (ailes du nez et front) c'est une merveille, ms ça coûte tellement cher.. j'en mets deux fois par semaine pasplus! et le lendemain j'ai une mine radieuse..

Un déo niveau:http://picnicb.ciao.com/fr/2905215.jpg

celui ci, en fait je ne sens jms des aisselles depuis qu'il est ds ma salle de bain! super rapport ualité prix (nivea qd tu me tiens!)

Le démaquillant diadermine, je sais pas ms il me convient totalement..

et le mascara Dior extase, je l'adore et il me fait de joli cil, pr l'instant je vois rien de mieux..
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'ai adopté:
- le fond de teint minéral ELF avec le pinceau kabuki c'est génial, uniformise bien sans faire masque
- l'eye liner crème ELF super facile à utiliser et hyper intense
- le lait body tonic de Garnier, ça hydrate bien et ça rend vraiment ma peau plus ferme
- le spray Iron-it Defence spray de Toni&Guy pour protéger les cheveux de la chaleur (sèche cheveux, fer à friser, lisser...) et qui sert aussi d'après shampoing je l'adore ♥ il rend mes cheveux tout souple, doux et ça sent super bon *_*
- le masque total repair pour cheveux de l'Oréal, ça rend vraiment mes cheveux super doux et en bonne santé
41 ans chatou 223
- la gamme de vernis a ongles special mer et soleil de masters colors 10 jours
- le shampoing solide tout dur de chez lush
- le mascara hypnose de chez lancome
L
42 ans 1063
- le basic 3 temps et le all about eyes de clinique <3 (et le fond de teint SOS aussi)
- la crème phyto7 pour les cheveux en été
- le sérum idealist estée lauder qui coûte trois bras et j'en ai que deux -_- donc en ce moment je m'en passe mais il me faisait tellement de bien !
- la poudre HD Make-Up Forever
- le baume pour les lèvres crème de 8 heures elisabeth arden, ça sent l'anti-moustique de ma grand-mère mais je l'adore !

il m'intéresse ton spray pour le lisseur Lycoris on trouve ça où?
R
39 ans 15384
Dernier coup de coeur : Le crayon khol rose de Vera Valenti !
42 ans Thaïlande 1084
Le bicarbonate de soude : meilleur déo du monde ! Efficace, naturel, pas cher.
R
39 ans 15384
L'huile d'olive en démaquillant et en massage sur le visage :
mon père algérien avait raison,c'est miraculeux,a coté,Chanel et ses crèmes sont pourries :lol:
Ca adoucit,nourrit,hydrate,laisse une peau zéro défaut a moindre cout !
41 ans chatou 223
CuteVengeance a écrit:
L'huile d'olive en démaquillant et en massage sur le visage :
mon père algérien avait raison,c'est miraculeux,a coté,Chanel et ses crèmes sont pourries :lol:
Ca adoucit,nourrit,hydrate,laisse une peau zéro défaut a moindre cout !


tiens j'y aurais jamais pensé
à essayer au moins ca fait un produit de beauté pas cher
41 ans Kenmare 5649
CuteVengeance a écrit:
L'huile d'olive en démaquillant et en massage sur le visage :
mon père algérien avait raison,c'est miraculeux,a coté,Chanel et ses crèmes sont pourries :lol:
Ca adoucit,nourrit,hydrate,laisse une peau zéro défaut a moindre cout !

ca ne doit pas le faire pour les yeux? ou on peux tenter de démaquiller les mascaras waterproof avec?
B I U