MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'équipe de France qui perd ça vous fait quoi?

273
Je me demande qui sont le plus méprisables entre les joueurs qui ont prétendument eu un mauvais comportement, et les gens qui a des milliers de kilomètres, confortablement  
installés dans leur canapé, jugent d'autres personnes qu'ils ne connaissent ni d'Ève, n' d'Adam.

Ah si ils l'ont lu dans les journaux, et vu à la télé.

Tout va bien alors.


LilithInTheSky a écrit:
Le gouvernement qui fait une réunion de crise sur le sujet quand même... Il n'y a pas plus important non ?


Si.
S
113 ans 3793
Manimal a écrit:
Je me demande qui sont le plus méprisables entre les joueurs qui ont prétendument eu un mauvais comportement, et les gens qui a des milliers de kilomètres, confortablement installés dans leur canapé, jugent d'autres personnes qu'ils ne connaissent ni d'Ève, n' d'Adam.

Ah si ils l'ont lu dans les journaux, et vu à la télé.

Tout va bien alors.


Ouais prétendument hein ? :evil:
Ben voyons ! Trop facile ! ils portent un maillot qui représentent un pays. Alors quand on n'est pas capable de s'en montrer digne par son comportement (qu'on gagne ou perde, peu importe), on s'abstient de le porter ! Point barre ! :evil:

C'est marrant, au Rugby, au Hand, au karaté, au judo, au volley, au basket, en ski, etc... on n'a pas ce genre de comportement ! Il n'y a qu'au foot, bizarre, non ? :evil:

Ils portaient le maillot de l'équipe de France, alors au moins on s'en montre digne ! On se donne jusqu'au bout, même si on se fait étaler, peu importe, on ne peut pas toujours être le plus fort. Et une fois qu'on ne le porte plus, on règle ses comptes. Mais on ne fait pas honte à tout un pays en se comportant comme des gamins de 5 ans pourris gâtés ! Point barre !:evil:
S
35 ans 3465
Ben, étant Suisse...Ca me fait plaisir! :lol:
5031
Sibell a écrit:
Ben, étant Suisse...Ca me fait plaisir! :lol:


+1 :lol: :lol: (cela dit, nous ne brillons pas non plus...)
273
sept lignes rédigées pour au moins autant de conneries dites.

Oui prétendument.

T'étais dans les vestiaires ? Dans l'hôtel ? Dans le bus ? Tu es omnisciente ?

Réponse non.Le "débat" pourrait être clos rien qu'avec ces arguments.

Tu fais parti des gens à la solde des médias qui ont conditionné ton cerveau, c'est un choix.

Ensuite tu t'aventures dangereusement sur le terrain des autres sports, en plus d'être programmée pour recracher ce que les médias ont fait rentrer dans ton cerveau, tu te jettes dans la gueule du loup.

Je rappelle quand même que Mathieu Bastaraud, Rugbyman du Stade Français et joueur de l'équipe de France, a de son propre aveu menti à l'ensemble de la délégation Française.Il a dit qu'il avait été agressé dans la rue pour masquer une cuite à l'alcool.Il a ensuite avoué.

Moi je ne blâme pas Bastaraud, j'suis personne pour lui dire ce qu'il doit faire, mais viens pas ramener ta science sur les autres sports.

Est-t-il nécessaire de parler du dopage averé dans le cyclisme ?

De plus tes comparaisons elles sont plus que nulles, tu peux diffcilement comparer des sports collectifs avec des sports individuels ; Des sports ultra-mediatisés à des sports à faible couverture.Qui s'interreserait à un scandale dans le tir à l'arc ?

Les médias l'ont compris, et ils donnent à manger ce qui intéresse les gens.

Bref, ca devient trop facile de débattre la, non pas que je sois doté d'une intelligence supérieur, mais ca serait plus interessent d'échanger avec quelqu'un qui sait de quoi il parle.

(Et bien sûr, on va me reprendre sur le dernier paragraphe, alors que l'essentiel de mon message, c'est avant ces 4 lignes).

Mais bon y'a vraiment pas besoin de sortir de l'école des mines pour comprendre ce que je dis, c'est juste le niveau de réfléxion qui est trop trop trop faible.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tu n'y étais pas plus et moi ce n'est pas ce qui s'est passé dans les vestiaires mais tout un ensemble qui font que j'en ai marre du foot depuis un moment et je ne pense pas être la seule...
ce qui c'est passé en Afrique du Sud c'est juste pour beaucoup je pense la goutte d'eau qui fait tout déborder mais toi tu préfères couper les cheveux en quatre que comprendre ce ras le bol général, il n'y a rien à discuter avec toi de toute façon
V
74 ans 5070
Manimal, plutôt que dire aux gens qu'ils sont cons et qu'ils comprennent rien (vu que je suis limitée c'est ça que je retiens) ben t'as qu'à leurs expliquer plutôt que de les insulter :roll:
S
35 ans 3465
MonBonheur a écrit:
Sibell a écrit:
Ben, étant Suisse...Ca me fait plaisir! :lol:


+1 :lol: :lol: (cela dit, nous ne brillons pas non plus...)


Ouais mais on a battu l'Espagne...C'est déjà une coupe du monde pour nous. :lol:
273
nature a écrit:
Manimal, plutôt que dire aux gens qu'ils sont cons et qu'ils comprennent rien (vu que je suis limitée c'est ça que je retiens) ben t'as qu'à leurs expliquer plutôt que de les insulter :roll:



C'est une blague non ? Je ne fais pas que ça expliquer ?

Mais non, toujours la même rengaine...ca se base sur des on-dits, ca va dans le sens du vent, ca écoute ce qui se dit, ce qui s'écrit.

On me dit que "c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase".

Mais quel vase au juste ? Celui de la situation actuelle en France ?

On parle de sport la ou....j'ai raté un épisode.

Ahhhhhh...tout irait nettement mieux en France si dès 14 ans, on apprenait aux p'tis jeunes footeux qu'il faut chanter l'hymne, qu'il faut faire ci, qu'il faut faire ça.

C'est Rama Yade qui l'a dit.Elle sait ce qu'elle dit Rama Yade attention.Quelle prise de position autoritaire et courageuse, elle fait dans le subversif avec une telle prise de position.

Ils ont bon dos les joueurs de foot : C'est des sales riches, ils ne font que taper dans z'une boule en cuir (et le reste du temps, ils ne s'entrainent pas non, ils se reposent dans des jacuzzis en s'empiffrant de mac do et de grecs, elle est facile leur vie) c'est des nouveaux riches parvenus, ils ne chantent pas l'hymne, le connaissent t-il même ?

Le problème en France, ce sont EUX !

La mesquinerie et/ou la jalousie des gens, ca m'impressionnera toujours.

Mais j'avoue jubiler parce que la situation m'amuse...ca serait bien que les jaloux restent avec leur 1000 € mensuel, ca leur apprendra à suivre le sens du vent de ceux qui les prennent pour des tanches finis à des buts essentiellement financiers.

Quant aux joueurs, qui ne sont que les maillons d'une chaîne grassement lucrative, qu'ils passent leurs chemins sans se soucier des hypochrites et des jaloux.Après tout, ils n'ont aucun devoir d'exemple n'en déplaise à certains naifs, donc je les encourage à ignorer les demandes d'autographe et toutes ces manifestations stériles.

Quel bonheur de ne pas être instrumentalisé et de conserver sa liberté de penser !! Vous devrez essayer, c'est pas trop désagréable comme sensation.

Et faites attention à ne pas adherer dans une secte un de ces jours quand même ;) .
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tu n'as pas plus de liberté de pensée que nous et personne n'a parlé sur ce post, en tout cas pas moi, de ces conneries d'histoires de marseillaise et tout ça
tu plaques sur cette discussion tout ce qui se dit au café du commerce ou dans tous les blogs les plus polémistes sur le net

et un conseil d'un ami... ne te vante pas tant que ça de ta liberté de pensée... parce que c'est toi qui finira dans une secte... il savait de quoi il parlait sur ce sujet lui malheureusement
V
74 ans 5070
De toute façon la discussion n'est pas possible non?

Dans le sport y a un truc important, c'est le respect, penses à ça avant de poster...
104 ans Sur une comète 1981
Que ça te plaise ou non, par contre, si, les joueurs d'une équipe nationale représentent un pays. Ils sont l'un des vecteurs de l'image de la France. Je suis la première à me moquer du foot et à penser que ça occupe trop de temps dans l'actu. Mais ça fascine visiblement le monde, et le monde se moque de la France à cause de ces abrutis. Oui c'est un jugement ce dernier mot. Mais entre insultes, mépris des supporters (les autres équipes offrent des autographes à la volée), mépris de la ville qui les accueille (refus de toutes les propositions de sortie), grègrève... Super l'image de la France à travers le monde !

Pendant ce temps, à Wimbledon, Nicolas Mahut mouille lui la chemise avec le match le plus long du monde...
S
113 ans 3793
Manimal a écrit:
sept lignes rédigées pour au moins autant de conneries dites.

Oui prétendument.

T'étais dans les vestiaires ? Dans l'hôtel ? Dans le bus ? Tu es omnisciente ?

Réponse non.Le "débat" pourrait être clos rien qu'avec ces arguments.

Tu fais parti des gens à la solde des médias qui ont conditionné ton cerveau, c'est un choix.

Ensuite tu t'aventures dangereusement sur le terrain des autres sports, en plus d'être programmée pour recracher ce que les médias ont fait rentrer dans ton cerveau, tu te jettes dans la gueule du loup.

Je rappelle quand même que Mathieu Bastaraud, Rugbyman du Stade Français et joueur de l'équipe de France, a de son propre aveu menti à l'ensemble de la délégation Française.Il a dit qu'il avait été agressé dans la rue pour masquer une cuite à l'alcool.Il a ensuite avoué.

Moi je ne blâme pas Bastaraud, j'suis personne pour lui dire ce qu'il doit faire, mais viens pas ramener ta science sur les autres sports.

Est-t-il nécessaire de parler du dopage averé dans le cyclisme ?

De plus tes comparaisons elles sont plus que nulles, tu peux diffcilement comparer des sports collectifs avec des sports individuels ; Des sports ultra-mediatisés à des sports à faible couverture.Qui s'interreserait à un scandale dans le tir à l'arc ?

Les médias l'ont compris, et ils donnent à manger ce qui intéresse les gens.

Bref, ca devient trop facile de débattre la, non pas que je sois doté d'une intelligence supérieur, mais ca serait plus interessent d'échanger avec quelqu'un qui sait de quoi il parle.

(Et bien sûr, on va me reprendre sur le dernier paragraphe, alors que l'essentiel de mon message, c'est avant ces 4 lignes).

Mais bon y'a vraiment pas besoin de sortir de l'école des mines pour comprendre ce que je dis, c'est juste le niveau de réfléxion qui est trop trop trop faible.


Mouhahahahahahahahahaha ! :mrgreen:

Non mais il vaut mieux en rire qu'en pleurer ! :twisted:

Mais je m'en fiche de ce qui s'est passé dans les vestiaires ou à l'hôtel !

ils ont accepté de représenter le pays. Ils ont donc un contrat moral et avec leur égo surdimensionné et leur 3 neurones qui marchent un coup sur deux, ils n'ont même pas honoré ce contrat.

Si le Anelka ou le Evra ou n'importe lequel d'entre eux avaient la classe, les qualités humaines, sportives et le fairplay, d'une Buil, d'un Valéra, d'un Chabal, d'un Zidane, d'un Platini ça se saurait. ! :mrgreen:

Quant à mon niveau de réflexion il va très bien. Tu devrais élevé le tien par contre qui est à la hauteur de ceux que tu défends et qui nous ont donné un spectacle lamentable... digne de Gala ou Voici ! :mrgreen:
S
113 ans 3793
Effectivement je suis d'accord avec cocagne et nature. Il n'y a rien à discuter avec toi... ton niveau de reflexion est trop bas ! :mrgreen:
46 ans 4830
que de sarcasme que de sarcasme, on dirait moi :lol: (ça m'a bien fait rire en tous cas)!

sinon, concernant le sujet, moi je suis super déçue: j'ai un stock de drapeau français sur les bras avec tout ça, moi qui pensait tout vendre avec la coupe du monde (en voyant l'élan de patriotisme qui a secoué comme par enchantement ce magnifique pays...on en voit pas autant le 14 juillet! ;) )
B I U


Discussions liées