MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai envie que vous m'imformer sur ma premeire pénétration..

4240
mais bon sang u_u les filles te parlent de LOIS et de choses que vous risquez, pas du fait qu'il t'aime ou pas
5031
tu sais beaucoup d'hommes savent très bien mentir et profiter de la naïveté d'une très jeune fille.
Tu comptes lui offrir ta virginité, mais es-tu sure qu'il ne te prend pas pour une idiote?
quel est votre avenir?

tu veux le faire pour toi ou pour lui faire plaisir et espérer "le garder" en cédant a ses demandes?
30 ans maroc 9
oui j compte lui offrir ma virginité car j vois qu'il merite...chui certaine qu'il n m prendra pas pour une idioté mais je ne suis pas sur s'il profite d moi ou pas..j'avais tjrs un doute en ça... :!:
5031
kokocita a écrit:
oui j compte lui offrir ma virginité car j vois qu'il merite...chui certaine qu'il n m prendra pas pour une idioté mais je ne suis pas sur s'il profite d moi ou pas..j'avais tjrs un doute en ça... :!:



et votre avenir? cela fait combien de temps que vous etes ensemble?
tu voudrais quoi toi?
30 ans maroc 9
y'a longtemps...
un an et deux mois
au debut on sortait pas bcp...a cause d quelques problemes avec son ex femme...ça n'a duré qu'un mois,apres ils ont divorsé,mais il n'a pas d'enfants....
l'avenir,on a encore pas parler de ce sujet
111 ans 3096
kokocita a écrit:
oui j compte lui offrir ma virginité car j vois qu'il merite...chui certaine qu'il n m prendra pas pour une idioté mais je ne suis pas sur s'il profite d moi ou pas..j'avais tjrs un doute en ça... :!:


Euuuuh je suis la seule à voir une énorme contradiction là ?
Sinon moi je pense qu'un type de 37 ans qui sort avec une petite jeune de 16 ans et bien c'est un peu malsain... désolée mais j'ai du mal à croire qu'il y ait de l'amour de son côté. Je suis peut-être un peu dure mais déjà moi à 23 ans je ne vois pas ce que je pourrais trouver à un garçon de 16 ans (niveau vécu, expérience, maturité...), alors à 37 ans ! Bref je trouve ça extrèmement malsain.
5031
ploufplouftagada a écrit:
kokocita a écrit:
oui j compte lui offrir ma virginité car j vois qu'il merite...chui certaine qu'il n m prendra pas pour une idioté mais je ne suis pas sur s'il profite d moi ou pas..j'avais tjrs un doute en ça... :!:


Euuuuh je suis la seule à voir une énorme contradiction là ?
Sinon moi je pense qu'un type de 37 ans qui sort avec une petite jeune de 16 ans et bien c'est un peu malsain... désolée mais j'ai du mal à croire qu'il y ait de l'amour de son côté. Je suis peut-être un peu dure mais déjà moi à 23 ans je ne vois pas ce que je pourrais trouver à un garçon de 16 ans (niveau vécu, expérience, maturité...), alors à 37 ans ! Bref je trouve ça extrèmement malsain.


j'osais pas le dire...
40 ans 5932
Un homme de 37 ans avec une fille de 16, finalement, ça ne me choque plus tant que ça. Avant, si, je me disais qu'à cet âge-là on avait peut-être une autre expérience, un autre vécu, une autre maturité, enfin, un je ne sais quoi qui faisait que se taper une gamine (pardon) n'était pas envisageable.
Mais, depuis, j'ai rencontré un homme de 50 ans passés avec une mentalité de jeune de 15 ans maxi (selon le cliché bien connu sur les ados).
Alors, bon, c'est sûr que même si sur les papiers l'âge diffère, si dans la tête l'âge est le même... :roll:

Ceci dit, effectivement, je vois la même contradiction que Ploufplouftagada : comment peut-on être sûre de n'être pas prise pour une idiote alors qu'on n'est pas sûre que l'autre ne profite pas de nous ? :-k

Une autre question, au passage : comment est-ce qu'"il mérite" que tu lui donnes ta virginité ? :-k
111 ans 3096
Lalwende a écrit:
Un homme de 37 ans avec une fille de 16, finalement, ça ne me choque plus tant que ça. Avant, si, je me disais qu'à cet âge-là on avait peut-être une autre expérience, un autre vécu, une autre maturité, enfin, un je ne sais quoi qui faisait que se taper une gamine (pardon) n'était pas envisageable.
Mais, depuis, j'ai rencontré un homme de 50 ans passés avec une mentalité de jeune de 15 ans maxi (selon le cliché bien connu sur les ados).
Alors, bon, c'est sûr que même si sur les papiers l'âge diffère, si dans la tête l'âge est le même... :roll:


Ah c'est sûr qu'il y a et qu'il y aura toujours des cas particuliers... mais bon je me plaçais dans un cas général et je ne pense pas être complètement dans le faux en faisant ça.

Quand j'avais 18 ans je suis sortie avec un homme qui en avait 35, c'est vrai qu'il n'était pas spécialement mature mais surtout la différence avec l'histoire de kokocita c'est que lui il ne m'a jamais fait croire que c'était le grand amour et tout le toutim.

Sinon j'ai jamais compris comment on pouvait "faire des trucs au lit" et se considérer vierge ? D'accord il n'y a pas eu pénétration donc physiquement la virginité est toujours là mais d'un autre point de vue, se préserver avant le mariage je pensais que ça impliquait de se tenir vraiment à carreaux (c'était la minute ploufplouftagada qui rie de l'hypocrisie des religions).
56 ans 14650
kokocita a écrit:
y'a longtemps...
un an et deux mois
au debut on sortait pas bcp...a cause d quelques problemes avec son ex femme...ça n'a duré qu'un mois,apres ils ont divorsé,mais il n'a pas d'enfants....
l'avenir,on a encore pas parler de ce sujet


Tu etais donc avec lui deja à 14 ans ... et pendant toute cette temps il n'a jamais vu quelqu'un d'autre ?

Tes parents attendre que tu fasse quoi avec ta vie, vous avez deja parler mariage avec eux ?
40 ans 5932
ploufplouftagada a écrit:
Ah c'est sûr qu'il y a et qu'il y aura toujours des cas particuliers... mais bon je me plaçais dans un cas général et je ne pense pas être complètement dans le faux en faisant ça.

Je ne te donne pas tort du tout, hein, entendons-nous bien ;)

C'est juste qu'en lisant ses posts, je n'ai pas pu m'empêcher de penser "bah si elle est tombée sur le même phénomène que l'autre zogoto, il n'y a rien d'étonnant".

Mais c'est clair que si ce n'est pas "le même phénomène", 21 ans de différence ça n'est pas rien, je trouve, quand l'un des deux est mineur, inexpérimenté et qu'en plus l'autre était son professeur (si j'ai bien compris). Du coup, il y a peut-être aussi un doute sur un abus de confiance, quelque part, non ?

Quant à la question de la virginité quand on a déjà fait des "choses", quand j'étais ado et qu'il commençait à y avoir des rapports sexuels et autres préliminaires sans rapport "complet", j'entendais souvent les autres parler d'être vierge de tel ou tel endroit (de la bouche, de devant, de derrière, etc... on a compris, je crois :lol: ). Comme ça tout le monde savait qui avait fait quoi, en quelque sorte. J'ai toujours trouvé ça ridicule mais bon, comme quoi la notion de virginité varie vraiment d'une personne à l'autre.
34 ans Dans un coin du 92 287
Kokocita : tu n'as seulement que 16 ans, je sais pas si tu es consciente , generalement ce genre d'homme se fiche des petites jeunettes..ils profitent et une fois que c'est fini qu'il trouve la ben el halal il dit au revoir ..

Ensuite oublie pas la fameuse "tradition" , le jour ou tes parents sauront que tu as "péché" que tu as salis l'honneur de la famille que tu n'es plus vierge et encore plus s'ils savent que c'est avec un type de 37ans alors là tu es bien dans le petrain et dans de beaux draps !


Bref pour en revenir sur l'age, fais attention à toi tu es encore jeune, tu as le temps, un homme mature sa fais toujours "rever et kiffer" les filles tu as le temps devant toi sa sert à rien de se presser,en plus c'est interdit au bled aussi de coucher avec une mineur et en plus avec un professeur, enfin TON professeur .
34 ans Dans un coin du 92 287
aah ouai donc au debut tu avais 14ans ...lol c'est chaud !!!
laisse tombè trop grande differente d'âge il pourrait être ton père ou ton oncle m'enfin c'est ta vie, toi seule la gère ...mais fais gaffe s'il te la fais pas à l'envers
42 ans 89
le plus malsain me semble t'il est de pouvoir penser que cela soit malsain en ce qui concerne la barriere de l'age, qui n'as de choquant;
ou alors il faut legiferer sur une barriere d'age. Mais faut il la placer à 9 ans et 11 mois, à 16 ans et 2 mois ou a 19 ans et 9 mois :lol:

Meme si chacun selon ses convictions spirituelle a le droit d'être choquer, demander aux autres de l'être pour que chacun puisse entrainer son éthique pseudo moraliste "faire ceci, faire cela" pour être "comme celle ci" "comme celui la". Le mot tolerance n'est pas du gout de chacun.
Pourquoi faudrait il tous avoir un avis identique.

Ma tante a 20 ans de moins que mon oncle, ils vivent ensemble depuis 25 ans et on des enfants de plus de 20 ans.
et a les voir je n'ai pas l'impression qu'il ne s'aime pas :lol: Ils ont juste triomphée du puritanisme.

L'amour n'as pas d'âge, quant a la sexualité par elle même il ne me semble pas qu'un homme de 37 ans ne puisse pas attirer physiquement une jeune femme de 16 ans.

Et ce n'est surement pas à tes parents de gerer ta vie. Sinon il faut accepter la vision du mariage forcée, et j'avoues que quelque soit la culture c'est un concept de l'amour qui passe mal pour moi. Mais chacun peut y voir sa propre vision.

Donc si tu as envie et que tu as mesurée, avec recul tout les risques que peuvent entrainer ta relation. que tu les acceptent fie toi à ta vision personelle. ton homme n'est pas mariée vous ne mettez en jeu que la conception religieuse et la c'est à toi et lui de savoir quel sont vos
assisse personelle.

Il ne me semble pas que si tu le connais depuis aussi longtemps est que durant tout ce temps il t'as attendu ont puisse lui faire un quelconque procés. Tout répose donc sur vous deux et sur comment tu te projetes (risque inclus) dans l'avenir.
45 ans brest 3644
damesonge a écrit:
L'amour n'as pas d'âge, quant a la sexualité par elle même il ne me semble pas qu'un homme de 37 ans ne puisse pas attirer physiquement une jeune femme de 16 ans.



Je comprend très bien qu'il y ai attirance physique, mais amoureuse!!!
Ce n'est pas la différence d'age qui me gène mais Je me rappelle de mes 14 ans 15, 16 ans, je vois les gamines de son age aujourd'hui avec un homme de 37 ans !!
Ils ne peuvent pas avoir les même préoccupations dans la vie désolé!
Tu l' a présenté à tes parents?
B I U


Discussions liées