MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai envie que vous m'imformer sur ma premeire pénétration..

1289
LilithInTheSky a écrit:
Il a commencé à "sortir" avec elle alors qu'elle n'avait que 14 ans.


Et il était encore marié à l'époque.
Le parfait gentleman,quoi.
J'ai bien peur que la miss  
passe à la casserole, que ça amuse Mossieur quelques temps et qu'il passe à la suivante. Et si ça se sait, elle va morfler au Maroc. :(
38 ans 2879
Pas forcément, c'est peut-être un mec qui n'est pas très au clair dans sa tête. Qui se sent sincèrement attiré par cette jeune fille de 14 ans à l'époque et qui peut même se sentir accro.

Il n'empêche que ça me choque aussi, mais à 14 ans on peut avoir déjà l'air féminin et il y a des gens qui sont adultes sans l'être et ne se rendent pas compte que c'est franchement déviant et malsain de flirter avec quelqu'un de si jeune quand on est un adulte censé être mûr (la trentaine bien tassée).

Enfin, franchement, si c'était juste pour le cul il aurait cherché ailleurs je pense ; je crois que c'est plus la fraîcheur de la jeunesse et l'admiration qu'elle devait lui vouer ayant été son élève :roll:
3923
maybesomeday a écrit:
LilithInTheSky a écrit:
Il a commencé à "sortir" avec elle alors qu'elle n'avait que 14 ans.


Et il était encore marié à l'époque.
Le parfait gentleman,quoi.
J'ai bien peur que la miss passe à la casserole, que ça amuse Mossieur quelques temps et qu'il passe à la suivante. Et si ça se sait, elle va morfler au Maroc. :(



Toujours des soucis de casseroles ?...


:peur:
1289
PierreLyon a écrit:



Toujours des soucis de casseroles ?...


:peur:


Peut être. Aurais tu une poignée de rechange à me proposer ?

:shocked!:
3923
J'ai deux poignées d'amour à te proposer. :teddy:
39 ans Bruxelles 1116
Okapi a écrit:

Enfin, franchement, si c'était juste pour le cul il aurait cherché ailleurs je pense ; je crois que c'est plus la fraîcheur de la jeunesse et l'admiration qu'elle devait lui vouer ayant été son élève :roll:


Il y a aussi le fantasme de la virginité, et à cet age, cela renvoie pour moi aussi à bien y réfléchir à des penchants pas nets...
E
42 ans ICI 1394
Si j'ai bien suivie (parce que je me suis quand même farcie la lecture :lol: )
la lutine à 16 ans et elle vient demander comment on fait pour réaliser une premiere pénétration.

et s'en suit un discours a la sauce tomate mayonnaise
sur un la difference d'age
deux la loi française (alors que l'histoire se déroule au maroc)
trois les rapports sexuels entre un prof et un eleve
et quatre on arrives a la pédophilie

soit j'hallucine soit faut m'interner tout de suite :lol:

bon ma vision à la sauce tomate mayonnaise moi aussi

Déja pedophilie (le sujet est assez grave) pour quand meme pas abuser, le lutin ça fait deux ans qu'il attends que la lutine sois prête et meme quand elle est prete il y arrives pas. ensuite la lutine a pas onze ans elle en a seize. et si vous voulez faire defiler sur la route toute les lutines qui entre 15 et 16 ans n'enfilait plus des perles ça va faire un sacré embouteillage. et ça as de tout temps existe.
Et toutes les filles qui ont leur premiere relation entre quinze et seize ans ne sont ni toute violée ni toute des (bip censure) j'en suis un bon ou mauvais exemple. a 16 ans je vivais en couple avec d'ailleurs le meme qu'aujourd'hui. Si je vous suis bien mon cheri est pedophile, faudras que je lui dises pas sur que ça lui fasse plaisir :evil:
euh je crois que je vais m'abstenir :lol:

Apres difference d'âge, bon c'est sur que 16/37 oula ça fait beaucoup. Mais bon si le lutin l'as attendue deux ans
comme l'as fait mon homme (en s'amusant bien entre temps d'ailleurs grrr.) c'est peut etre qui tient à la lutine.
j'ai un peu de mal dans la vision d'un pervers qui attendrait deux ans sa proie et lui fairais des bisous entre temps. Mais bon y a de tout, et dans ce cas la y a aussi des pervers et des pedophiles qui passent pour de bon pere de famille, sont mariée et on des enfants. Et ce dans toute les classes sociales. meme les plus aisée.

Enfin l'endroit ou j'ai le plus de mal c'est quand même la relation prof éléve. Déjà que j'interdis les lutines de mon boulot qui ont un age quasi similaire de sortir avec avec les jeunes. Honnêtement prof/eleve c'est quand meme une barriere qui vaut pas franchir.

ca m'a franchement renvoyée a Noce blanche pour ce qui connaisse.

Et une autre histoire celle mary-kay Letourneau prof agée de 35 ans condamnée a 7 ans de prison. pour detournement de mineur sur son eleve de 13 ans et qui a sorti l'a épousée et qui douze ans aprés vit toujours avec lui et veulent un deuxieme enfant.

on sait jamais trop quel parti prendre dans ce genre de cas :roll:

Sur le fond je suis vraimant partagée sur la question, je crois dans l'ensemble qu'y a des lois pour que cela ne se fasse pas mais qu'il peut exister des exceptions.

donc je lui dirais de faire quand même attention, et puis si ils s'aiment vraimant vu la culture pourquoi ne pas simplement envisager le mariage ?
et etre sage jusqu'a celui-ci !
3923
Je te trouve très courageuse d'exprimer cela sur VLR Ensorcelleuse.

En tant qu'homme, il est évident que je ne me permettrais pas d'en suggérer le quart au risque d'être définitivement catalogué voire excommunié....
E
42 ans ICI 1394
honnêtement ce que les gens peuvent penser de moi. :roll: et si je suis pour cela cataloguée "ça ne me fairas qu'un catalogue de plus :lol: "
maintenant qu'est ce que je dis d'autre que 16/37 cela faisait beaucoup mais selon "certaine circonstance" cela pouvait s'envisager.
Que beaucoup de lutine ne decouvres pas le sexe a la majorite.
Que les relations sexuelles entre prof/eleve me pose un probleme que je l'interdis a mon boulot car je trouves ça malsain mais que je preferes juger les individus au cas par cas.
39 ans Bruxelles 1116
ensorcelleuse a écrit:
Si j'ai bien suivie (parce que je me suis quand même farcie la lecture :lol: )
la lutine à 16 ans et elle vient demander comment on fait pour réaliser une premiere pénétration.

et s'en suit un discours a la sauce tomate mayonnaise
sur un la difference d'age
deux la loi française (alors que l'histoire se déroule au maroc)
trois les rapports sexuels entre un prof et un eleve
et quatre on arrives a la pédophilie

soit j'hallucine soit faut m'interner tout de suite :lol:

bon ma vision à la sauce tomate mayonnaise moi aussi

Déja pedophilie (le sujet est assez grave) pour quand meme pas abuser, le lutin ça fait deux ans qu'il attends que la lutine sois prête et meme quand elle est prete il y arrives pas. D'après ce qu'elle laisse sous-entendre, non, il ne l'attend pas, puisqu'ils ont manifestement déjà couché ensemble plusieurs fois, mais sans pénétration vaginale, du moins, c'est ce que j'ai compris, cela laisse sous entendre éventuellement coits buccaux, sodomie, ... ensuite la lutine a pas onze ans elle en a seize. Oui, mais à l'époque où tout ça a débuté, elle en avait 14 et lui 35!! Ca ne te choque pas? moi bien... :s et si vous voulez faire defiler sur la route toute les lutines qui entre 15 et 16 ans n'enfilait plus des perles ça va faire un sacré embouteillage. et ça as de tout temps existe.
Et toutes les filles qui ont leur premiere relation entre quinze et seize ans ne sont ni toute violée ni toute des (bip censure) j'en suis un bon ou mauvais exemple. a 16 ans je vivais en couple avec d'ailleurs le meme qu'aujourd'hui. (Oui, mais tu n'avais pas 14 ans et lui 35! Si?) Si je vous suis bien mon cheri est pedophile, faudras que je lui dises pas sur que ça lui fasse plaisir :evil:
euh je crois que je vais m'abstenir :lol:

Apres difference d'âge, bon c'est sur que 16/37 oula ça fait beaucoup. Mais bon si le lutin l'as attendue deux ans
comme l'as fait mon homme (en s'amusant bien entre temps d'ailleurs grrr.) c'est peut etre qui tient à la lutine.
j'ai un peu de mal dans la vision d'un pervers qui attendrait deux ans sa proie et lui fairais des bisous entre temps. Mais bon y a de tout, et dans ce cas la y a aussi des pervers et des pedophiles qui passent pour de bon pere de famille, sont mariée et on des enfants. Et ce dans toute les classes sociales. meme les plus aisée. Bien entendu!

Enfin l'endroit ou j'ai le plus de mal c'est quand même la relation prof éléve. Déjà que j'interdis les lutines de mon boulot qui ont un age quasi similaire de sortir avec avec les jeunes. Honnêtement prof/eleve c'est quand meme une barriere qui vaut pas franchir.

ca m'a franchement renvoyée a Noce blanche pour ce qui connaisse.

Et une autre histoire celle mary-kay Letourneau prof agée de 35 ans condamnée a 7 ans de prison. pour detournement de mineur sur son eleve de 13 ans et qui a sorti l'a épousée et qui douze ans aprés vit toujours avec lui et veulent un deuxieme enfant.

on sait jamais trop quel parti prendre dans ce genre de cas :roll: Moi, il est tout pris! je suis professeur, et bon sang, 13 ans, 14 ans, même 15 ans, pour moi, ce sont des enfants!! aussi mature qu'ils aient l'air physiquement ou moralement!!

Sur le fond je suis vraimant partagée sur la question, je crois dans l'ensemble qu'y a des lois pour que cela ne se fasse pas mais qu'il peut exister des exceptions.

donc je lui dirais de faire quand même attention, et puis si ils s'aiment vraimant vu la culture pourquoi ne pas simplement envisager le mariage ?
et etre sage jusqu'a celui-ci !


C'est bizarre, plus on avance dans ce sujet, plus mon avis se radicalise... Je reviendrais presque même sur mon avis du début qui disait "si tu es prête à assumer, fonce!"... C'est peut-être une déformation professionnelle de ma part.
Ce n'est pas la différence d'âge qui me choque (19 ans, je m'en bas les noix, même 50 ans de différence je m'en tape, du moment que les deux parties sont adultes et responsables), mais la jeunesse de la demoiselle!! Tout cela a commencé lorsqu'elle avait 14 ans voyons! et lui 35! et c'est son prof!! Ma nature, mon éducation, mon métier fait qu'il y a tout de suite une alamre rouge qui clignote dans ma tête et me criant "Abus, pédophile, pervers, profiteur, naïve, ..." heum... :s
E
42 ans ICI 1394
je suis loin d'être contre ton avis thulujia.

Mon zomme en avait 22 ce qui fait effectivement une difference.

Mais ton propos revient à dire que tout lutin majeur qui a une aventure avec une mineure de 16 ans et pedophile. je soulignes juste que dans mon histoire personnelle ce n'est pas le cas.

ET si comme toi 14/35 mais je l'es dit j'estime que cela fait beaucoup. surement trop.
Mais franchement je suis moins appuyée que toi, a condition bien entendu que durant deux il n'a pas abusée d'elle
et se sont contentee de bisous.
d'autre maniere comme tu le suggeggeres anal, vaginal.
Car dans ce cas là, j'ai plus du tout la meme conception.
EVIDEMMENT !

Mais franchement tu trouves le message de cette lutine si clair que ça toi ?

punaise moi j'es dut mal. j'es meme presque du mal à imaginer que ce soit pas bidon.

je travailles avec le monde de l'enfance, et je peux t'assurer qu'un mec de 35 ans qui abuse d'une gamine de 14 je le pends par les (je me censure moi meme)

mais si depuis deux ans il attends. j'ai dut mal a le juger profiteur ou pédophile. Bizarre peut etre à la limite.

par contre pas mal de message laisse entendre qu'un lutin majeur et une lutine mineure de seize ans c'est abject.
Désolée plaise ou pas c'est l'âge que j'avais avec mon lutin. donc !!! pas de généralité.
39 ans Bruxelles 1116
Bien sûr, ensorceleuse, mais un jeune homme de 22 ans avec une jeune fille de 16 ans, ce n'est pas un professeur de 35ans avec une jeune fille de 14 ans!

Maintenant, c'est à la demoiselle de nous décrire plus précisément ce qu'elle a concrètement déjà fait avec cet homme sexuellement depuis ses 14 ans si elle le souhaite pour qu'on soit davantage fixés, mais cela m'étonnerait que cette relation soit restée platonique depuis 2 ans.. cela m'étonnerait beaucoup!

Je la cite :
Cette phrase m'interpelle :
j'ai peut etre peur derevivre la mm soufrrance qu'auparavant, Quelle souffrance?
je le connais pas trop mais sexuellement on s'entend vraiment tres bien,on s'ecoute l'un à l'autre...nos desirs et nos envie... c'est à dire?
on a toujours envie de coucher et d recoucher ensemble,il m'excite trop,je crois meme que c'est le premier homme qui m'excite a ce point,mais hier,j'avais tres envie qu'il me penetre,vu que chuis toujours vierge,et ça m'enmerde...mais on a eu un ptit blocage,et je crois que ça vient de moi,est c que ça arrive parfois,car c'est ma premiere fois? Ca me laisse penser qu'ils ont déjà eu des relations sexuelles, sauf pénétration vaginale.
si c'etait bien ce qu'il pense,il a du le fair y'a un bail,pourquoi pas la premiere fois qu'on a couché ensemble? Coucher ensemble, pour moi, c'est des relations sexuelles qui ne s'arrêtent pas au bisou non?
apres,uand ça n'a pas marché,et
ensuite m'a proposé d monter sur lui et c'est là ou il a vite eu son plaisir
Donc là, il y a eu rapport sexuel avec éjaculation (toujours sans pénétration vaginale)

Alors bon, tout ça me force à croire qu'il n'y a pas eu que des bisous... Tu ne crois pas?
P
40 ans Nice 21965
sauf que maintenant elle a 16 ans plus 14 :roll:
1289
Quand on lit ses posts c'est très clair qu'ils ont eu des relations sexuelles,même si il n'est pas encore passé par la voie populaire.
Donc à mon avis c'est pas le gentil mossieur éperdu d'amour qui attend sa dulcinée - c'est le mec de 35 ans qui se tape une gamine et qu'aimerai bien jouer ailleurs que dans les catacombes.
39 ans Bruxelles 1116
Athy a écrit:
sauf que maintenant elle a 16 ans plus 14 :roll:


Ben, pour moi, le fait qu'il ait commencé à 35 ans à la fréquenter alors qu'elle n'en avait que 14 en indique beaucoup sur sa mentalité...
B I U


Discussions liées