MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai envie que vous m'imformer sur ma premeire pénétration..

2513
Et qu'en est-il du lien d'autorité qui lie un professeur à son élève, alors ?

Je précise quand même qu'en France, si la majorité sexuelle est à 15 ans, entre 15  
et 18 ans, les parents du mineur peuvent quand même porter plainte contre la personne majeure s'ils le souhaitent.
44 ans Nice 2811
La semaine dernière un avocat qui passait à la tv à dit que la majorité sexuelle en France n'était pas 15 ans comme tout le monde pouvait le croire mais 16 ans :?:

Ce qui me gêne dans cette histoire ce n'est pas la différence d'âge mais le fait qu'elle soit mineure si elle avait 18 ans je m'en battrais le cocotier.

J'ai une amie qui à 25 ans de moins que son mari et tout ce passe bien mais elle était majeure quand ils se sont rencontrés .
104 ans Sur une comète 1981
Si j'ai bien compris, elle l'a "rencontré" alors qu'elle n'avait que 14 ans et c'est son prof.

Je vais réagir sur le second point (je trouve personnellement que le premier flirte avec de la pédophilie...) Je n'ai jamais ne serait-ce que fantasmé sur un de mes élèves. Je suis symbole d'autorité pour eux, et en profiter serait de l'abus de confiance. De plus ce sont des enfants (certains hurleraient si je leur disais ça "mais non tu colorends pas je suis un adoooo" :lol: ) et les enfants, ben je n'y songe même pas...
111 ans 3096
Oh j'irais bien me la jouer anti-conformiste et aller flirter avec un gamin de 8 ans :roll: C'est dingue ce qu'on peut accepter juste pour ne pas aller de le sens de la société !

Bref, au delà de ces histoires de différence d'âge et de légalité, sincèrement dans ce genre de cas le mec se fout royalement de la fille. Et là en l'occurrence kokocita m'a l'air vraiment jeune et pas assez mature pour bien faire la part des choses.

kokocita a écrit:
c'est vrai je le connais pas trop mais sexuellement on s'entend vraiment tres bien,on s'ecoute l'un à l'autre...nos desirs et nos envie...


Je le connais pas trop mais je suis folle amoureuse !

kokocita a écrit:
il m'excite trop,je crois meme que c'est le premier homme qui m'excite a ce point


Oui, t'as 16 ans, des hommes qui t'exciteront t'as le temps d'en croiser encore quelques centaines...
42 ans 89
[quote=ploufplouftagada ]Oh j'irais bien me la jouer anti-conformiste et aller flirter avec un gamin de 8 ans C'est dingue ce qu'on peut accepter juste pour ne pas aller de le sens de la société !
étant la seule a ne pas avoir eut un avis panurgien. j'imagines que cette remarque m'était destinée.
il est surprenant comment la vision d'une personne qui trouve que la difference d'âge entre une jeune femme de 16 ans et un homme de 37 ans. n'est pas anti-morale.
est lui conseille de reflechir au lieu de l'as blâmer.
peut etre perçue comme celle d'une pédophile en puissance.
capable d'abuser d'un enfant de 8 ans.
ton accusation est étonnante
blessantes certes
Sans aucun fondement certes
diffamatoires certes
mais étonnante.
Mais effectivement je suis reellement heureuse de ne pas aller dans le sens de la société surtout si celle ci incarnes de telle valeur. ;)
Bien que chacun soit libre heureusement de penser ce qu'il souhaite.
111 ans 3096
Ce n'est pas une accusation ou je ne sais quoi...
J'ai seulement constaté que tu ne veux pas aller dans le sens des autres juste pour de pas être un "mouton de panurge" ou une conformiste bien pensante, seulement des fois il faut réfléchir un peu. L'anti-conformisme ne peut pas tout justifier...

Tu dis que tu veux inciter kokocita à réfléchir par elle-même, c'est louable mais tu vois bien qu'elle est perdue dans ses sentiments donc elle n'est pas forcément objective. Elle a plutôt besoin de l'avis de personnes extérieures à la situation, et en l'occurrence la situation est assez grave, je trouve. Je rappelle quand-même qu'on a là un professeur de 37 ans qui sort avec une de ses élèves de 16 ans... déjà rien qu'en disant ça on voit que le mec a une éthique douteuse.

De plus les conséquences pour kokocita peuvent être graves vis à vis de sa famille. Ah oui c'est pas rigolo de devoir se conformer à une religion qu'on a pas forcément choisie, je suis bien d'accord ! Seulement elle n'a malheureusement pas trop le choix pour le moment et au vu des conséquences que cela peut avoir et bien à sa place je me tiendrais loin de ce monsieur (qui, je le répète, a une éthique douteuse et n'a probablement pas de sentiments pour elle).

Voilà voilà...

Donc si tu veux faire dans l'anti-conformisme tant mieux pour toi mais tu ferais mieux de le faire en allant manifester contre cette société-bien-pensante-qu'elle-est-trop-nulle plutôt qu'en incitant une ado à s'attirer des problèmes.
42 ans 89
Citation:
Ce n'est pas une accusation ou je ne sais quoi...

Ce n'est pas ce que j'entends par là.

Citation:
Oh j'irais bien me la jouer anti-conformiste et aller flirter avec un gamin de 8 ans C'est dingue ce qu'on peut accepter juste pour ne pas aller de le sens de la société !


pour ton information soit dit en pensant je manifeste contre cette société et je suis meme impliqué politiquement mais je ne souhaite pas faire de politique ici. Mais essayes de ne pas avoir d'opinion sur les personnes sans les connaître.

Sur ce je vais laisser l'ensemble critiquer ma vision des choses. Car cela me sembles totalement sterile et sans fin. et je n'ai nullement l'intention de me justifier à chaque intervention.
car de toute façon vous avez admis une fois pour toute que je l'inciter ( soit dit en pensant jeune fille je ne t'incites qu'à reflechir. ;) et je ne penses pas que ta situation merites d'etre prise a la legere. )

derniere precision cependant on a effectivement bien affaire à un proffesseur de 37 ans qui sort avec une jeune femme de 16ans.
dans un contexte religieux tres difficile.
Mais à aucun moment la posteuse du topic n'a indiqué que c'était SON proffesseur. (sauf erreur de ma part bien entendu).


Maintenant je sors ne reviendrais pas. sur ce sujet. :D

J'en profites simplement pour souhaiter bon courage a cette jeune femme. Car a mon avis quelquesoit sa decision c'est ce dont tu auras le plus besoin.
39 ans Bruxelles 1116
ploufplouftagada a écrit:
Ce n'est pas une accusation ou je ne sais quoi...
J'ai seulement constaté que tu ne veux pas aller dans le sens des autres juste pour de pas être un "mouton de panurge" ou une conformiste bien pensante, seulement des fois il faut réfléchir un peu. L'anti-conformisme ne peut pas tout justifier...

Tu dis que tu veux inciter kokocita à réfléchir par elle-même, c'est louable mais tu vois bien qu'elle est perdue dans ses sentiments donc elle n'est pas forcément objective. Elle a plutôt besoin de l'avis de personnes extérieures à la situation, et en l'occurrence la situation est assez grave, je trouve. Je rappelle quand-même qu'on a là un professeur de 37 ans qui sort avec une de ses élèves de 16 ans... déjà rien qu'en disant ça on voit que le mec a une éthique douteuse.

De plus les conséquences pour kokocita peuvent être graves vis à vis de sa famille. Ah oui c'est pas rigolo de devoir se conformer à une religion qu'on a pas forcément choisie, je suis bien d'accord ! Seulement elle n'a malheureusement pas trop le choix pour le moment et au vu des conséquences que cela peut avoir et bien à sa place je me tiendrais loin de ce monsieur (qui, je le répète, a une éthique douteuse et n'a probablement pas de sentiments pour elle).

Voilà voilà...

Donc si tu veux faire dans l'anti-conformisme tant mieux pour toi mais tu ferais mieux de le faire en allant manifester contre cette société-bien-pensante-qu'elle-est-trop-nulle plutôt qu'en incitant une ado à s'attirer des problèmes.


Je plussoie, tu viens d'écrire ce que moi même j'ai eu du mal à exprimer! ;)
56 ans 14650
damesonge a écrit:

Mais à aucun moment la posteuse du topic n'a indiqué que c'était SON proffesseur. (sauf erreur de ma part bien entendu).
.


Sur le premier page

kokocita a écrit:
Oui c'etait mon professeur d'anglais,dans une ecole pour les heures supplimentaires...
un jour on s'est croisé par hazard au centre ville,et c'est là ou les choses ont commencer,premierement en me donnant son numero de telephonne...et un si de suite :)
P
40 ans Nice 21965
je veux pas faire l'avocat du diable mais si les hormones la chatouillent bah l'age du mec on s'en fiche un peu, c'est pas un critère de respectabilité, il se peux que cet homme soit quelqu'un de tres bien, tres gentil alors qu'un autre de son age soit un boulet fini qui la mettrait dans une situation pas possible
et pis niveau loi c'est plus lui qui risque quelque chose qu'elle

ma meilleure amie au college est sortie avec son prof d'anglais à peu pres au meme age que la jeune fille, difference d'age similaire, bah au final malgré tout le foin qui a ete fait autour de cette histoire ils sont restés ensemble pendant 7 ans, on emmenageait ensemble ect...
2812
Athy a écrit:
je veux pas faire l'avocat du diable mais si les hormones la chatouillent bah l'age du mec on s'en fiche un peu, c'est pas un critère de respectabilité, il se peux que cet homme soit quelqu'un de tres bien, tres gentil alors qu'un autre de son age soit un boulet fini qui la mettrait dans une situation pas possible
et pis niveau loi c'est plus lui qui risque quelque chose qu'elle

ma meilleure amie au college est sortie avec son prof d'anglais à peu pres au meme age que la jeune fille, difference d'age similaire, bah au final malgré tout le foin qui a ete fait autour de cette histoire ils sont restés ensemble pendant 7 ans, on emmenageait ensemble ect...


Au niveau des lois, c'est peut-être lui qui risque. Mais elle vit au Maroc. La société est différente, les conséquences peuvent être graves pour une jeune fille ayant fait plus que flirter en-dehors du mariage.
38 ans 1347
kokocita a écrit:
y'a longtemps...
un an et deux mois
au debut on sortait pas bcp...a cause d quelques problemes avec son ex femme...ça n'a duré qu'un mois,apres ils ont divorsé,mais il n'a pas d'enfants....
l'avenir,on a encore pas parler de ce sujet



moi c est ça qui me choque, qu il soit attiré par un jeune fille de 16 ans est une chose mais pour moi 14 ans c était encore une enfant...
104 ans Sur une comète 1981
WEDNS a écrit:
kokocita a écrit:
y'a longtemps...
un an et deux mois
au debut on sortait pas bcp...a cause d quelques problemes avec son ex femme...ça n'a duré qu'un mois,apres ils ont divorsé,mais il n'a pas d'enfants....
l'avenir,on a encore pas parler de ce sujet



moi c est ça qui me choque, qu il soit attiré par un jeune fille de 16 ans est une chose mais pour moi 14 ans c était encore une enfant...


+1

Les grands discours sur "à 16 ans on peut ceci ou ça" sont à côté de la plaque. Il a commencé à "sortir" avec elle alors qu'elle n'avait que 14 ans. C'est l'âge d'un 4ème... Et oui pour moi aussi c'est encore l'enfance.
5031
LilithInTheSky a écrit:
WEDNS a écrit:
kokocita a écrit:
y'a longtemps...
un an et deux mois
au debut on sortait pas bcp...a cause d quelques problemes avec son ex femme...ça n'a duré qu'un mois,apres ils ont divorsé,mais il n'a pas d'enfants....
l'avenir,on a encore pas parler de ce sujet



moi c est ça qui me choque, qu il soit attiré par un jeune fille de 16 ans est une chose mais pour moi 14 ans c était encore une enfant...


+1

Les grands discours sur "à 16 ans on peut ceci ou ça" sont à côté de la plaque. Il a commencé à "sortir" avec elle alors qu'elle n'avait que 14 ans. C'est l'âge d'un 4ème... Et oui pour moi aussi c'est encore l'enfance.


je pense comme vous les filles. Si le garcon en question etait ado (14-18 ans) ca ne me choquerait pas mais la il s'agit d'un adulte, qui pourrait etre son pere (eh oui) et qu'elle ne connait pas trop :shock:
après c'est sa vie, elle en fait ce qu'elle veut, mais franchement j'ai l'impression qu'il la prend pour une idiote et qu'il veut juste du cul. une fois qu'il aura eu ce qu'il voulait il la lachera... (c'est moi ou je suis la seule a penser "pédophile"?)
38 ans 1347
MonBonheur a écrit:
LilithInTheSky a écrit:
WEDNS a écrit:
kokocita a écrit:
y'a longtemps...
un an et deux mois
au debut on sortait pas bcp...a cause d quelques problemes avec son ex femme...ça n'a duré qu'un mois,apres ils ont divorsé,mais il n'a pas d'enfants....
l'avenir,on a encore pas parler de ce sujet



moi c est ça qui me choque, qu il soit attiré par un jeune fille de 16 ans est une chose mais pour moi 14 ans c était encore une enfant...


+1

Les grands discours sur "à 16 ans on peut ceci ou ça" sont à côté de la plaque. Il a commencé à "sortir" avec elle alors qu'elle n'avait que 14 ans. C'est l'âge d'un 4ème... Et oui pour moi aussi c'est encore l'enfance.


je pense comme vous les filles. Si le garcon en question etait ado (14-18 ans) ca ne me choquerait pas mais la il s'agit d'un adulte, qui pourrait etre son pere (eh oui) et qu'elle ne connait pas trop :shock:
après c'est sa vie, elle en fait ce qu'elle veut, mais franchement j'ai l'impression qu'il la prend pour une idiote et qu'il veut juste du cul. une fois qu'il aura eu ce qu'il voulait il la lachera... (c'est moi ou je suis la seule a penser "pédophile"?)


c est qe que je pense aussi d un homme qui s interesse aux tres jeunes filles :?
B I U


Discussions liées