MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai envie que vous m'imformer sur ma premeire pénétration..

E
42 ans ICI 1394
Citation:
Maintenant, c'est à la demoiselle de nous décrire plus précisément ce qu'elle a concrètement déjà fait avec cet homme sexuellement depuis ses 14 ans si elle  
le souhaite pour qu'on soit davantage fixés,


c'est absolument ce que je penses ! Sinon ont peut epiloguer jusqu'en 2026 ça fairas pas avancer le schmiblick.
Donc comme la si bien dit thalujia si tu as un souci et que tu veux en discuter n'hesites pas.
honnêtement moi de mon cote je preferais avoir une vision certaine de ta part ;)
111 ans 3096
Athy, si a fille de 14 ans couchait/sortait avec son prof de 35 ans tu dirais quoi, sincèrement ?

Sinon pour épiloguer encore un peu moi je pense que même s'il n'y a pas eu de pénétration vaginale ça a dû quand-même aller assez loin... sachant que dans les pays où la virginité jusqu'au mariage est prônée il y a souvent le plan B de la sodomie... bref on voit où je veux en venir !

De toute façon moi que ce soit la différence d'âge, la relation prof/élève, mon avis est bien tranché : la demoiselle m'a l'air bien jeune, un peu naïve et peut-être pas assez mature, donc à partir de là le mec n'est pas très net selon moi.
38 ans 2879
ploufplouftagada a écrit:
Athy, si a fille de 14 ans couchait/sortait avec son prof de 35 ans tu dirais quoi, sincèrement ?

Sinon pour épiloguer encore un peu moi je pense que même s'il n'y a pas eu de pénétration vaginale ça a dû quand-même aller assez loin... sachant que dans les pays où la virginité jusqu'au mariage est prônée il y a souvent le plan B de la sodomie... bref on voit où je veux en venir !

De toute façon moi que ce soit la différence d'âge, la relation prof/élève, mon avis est bien tranché : la demoiselle m'a l'air bien jeune, un peu naïve et peut-être pas assez mature, donc à partir de là le mec n'est pas très net selon moi.

+1

Très bien dit, je n'ai rien à ajouter ou à enlever.
B I U


Discussions liées