MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai envie que vous m'imformer sur ma premeire pénétration..

42 ans 89
Il peut également y avoir de l'amour entre deux personnes n'ayant pas un âge correspondant a des criteres Sociétal établi.
Car à prés tout la plus belle chose de l'amour n'est  
ce pas justement de n'avoir aucun critére.
36 ans Creil (60) 789
Et je ne sais pas si j'ai mal lu ou... mais il me semble que tu affirmes avoir déjà eu des rapports sexuels avec cet homme... alors tu n'es plus vierge?
ou parlais-tu seulement de préliminaires?
Bonne journée ;)
39 ans Bruxelles 1116
damesonge a écrit:
Il peut également y avoir de l'amour entre deux personnes n'ayant pas un âge correspondant a des criteres Sociétal établi.
Car à prés tout la plus belle chose de l'amour n'est ce pas justement de n'avoir aucun critére.


Donc, un homme de 40 ans peut être "amoureux" d'une gamine de 10 aussi si je te suis... il FAUT des limites voyons!
34 ans Dans un coin du 92 287
NON mais n'importe quoi ! vraiment tu trouverais cela normal de voir ta gosse avec un homme qui va atteindre la quarantaine mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!

serieux y a de slimites a ne pas depasser en plus ce qui choque c'est qu'elle soit MINEUR !
42 ans 89
thalianja a écrit:
damesonge a écrit:
Il peut également y avoir de l'amour entre deux personnes n'ayant pas un âge correspondant a des criteres Sociétal établi.
Car à prés tout la plus belle chose de l'amour n'est ce pas justement de n'avoir aucun critére.


Donc, un homme de 40 ans peut être "amoureux" d'une gamine de 10 aussi si je te suis... il FAUT des limites voyons!

un tu ne me suis pas !! et deux merci de ne pas interpreter selon tes envies.
c'est pas facile mais essayes quand même. :lol:
bien entendu, qu'il faut des limites;
et il y a des limites cela s'appelles la majorite sexuelle.
si tu me relis avec attention tu verras que je l'évoques a plusieurs moments
donc pour me repeter cette majorite est fixe à 15 ans en france. si cette loi te poses un probleme desolée mais je n'en suis pas responsable.
maintenant en france si tu es scandalisee qu'un homme de 40 soit amoureux d'une jeune femme de 17 ans c'est ta vision personnelle. Mais si cet amour n'impliques pas un abus c'est légal. Et moi non la difference d'age ne me choques pas. Une nana de 25 ans et un homme de 70 ans sans me choquer car chacun fais ce qu'il veut disons m'interpelles plus qu'une femme de 17 ans et un homme de 37.
johnny halliday laetitia 66 - 34 ans à leur rencontre johnny 52 laetitia 20.
celine dion 41 son mari rene 68. 27 ans. a sa rencontre elle à quelle age déja ?

fin du hs

Non comme tu vois, l'important c'est vraimant ce que tu penses et pas ce que les autres peuvent penser à ta place :D
56 ans 14650
la majorité sexuelle est établie à 18 ans au Maroc donc je ne vois pas à quoi ca sert de comparer avec les lois en France
2812
ploufplouftagada a écrit:
kokocita a écrit:
oui j compte lui offrir ma virginité car j vois qu'il merite...chui certaine qu'il n m prendra pas pour une idioté mais je ne suis pas sur s'il profite d moi ou pas..j'avais tjrs un doute en ça... :!:


Euuuuh je suis la seule à voir une énorme contradiction là ?
Sinon moi je pense qu'un type de 37 ans qui sort avec une petite jeune de 16 ans et bien c'est un peu malsain... désolée mais j'ai du mal à croire qu'il y ait de l'amour de son côté. Je suis peut-être un peu dure mais déjà moi à 23 ans je ne vois pas ce que je pourrais trouver à un garçon de 16 ans (niveau vécu, expérience, maturité...), alors à 37 ans ! Bref je trouve ça extrèmement malsain.


+ 1

Ne pas oublier que Kokocita vit au Maroc où les règles sociétales sont différentes. Dans cette histoire, je vois un homme mature avec une jeunette parce qu'il est peu probable qu'il trouve une femme avec un âge plus en rapport sans devoir penser à la suite (mariage, etc). Il s'est trouvé une jeune fille naïve avec laquelle il peut compter fleurette sans se soucier des lendemains.
34 ans Dans un coin du 92 287
Au Maroc aussi les relations sexuels sont interdite entre un mineur et un majeur !
56 ans 14650
A-Rodriguez a écrit:
Au Maroc aussi les relations sexuels sont interdite entre un mineur et un majeur !


Je crois que c'est couvert de tout facon par mon mot ^^ car la majorité tout court c'est de 18 ans ;)

Moi certains arguments me laisse plus que perplexe surtout quand on compare les choses incomparable
34 ans Dans un coin du 92 287
loool desolé j'avais mal lu je pensais qu'il y avait un "pas"

mais comme je disais il profite de toi , tu es jeune & naive , tu vois tout beau tout mignon tout love mais lui c'est qu'un rapport sans lendemain enfin quand il aura trouvé une femme à son age et qu'il voudra se poser il te laissera ...c'est ce que je pense !
39 ans Bruxelles 1116
damesonge a écrit:
thalianja a écrit:
damesonge a écrit:
Il peut également y avoir de l'amour entre deux personnes n'ayant pas un âge correspondant a des criteres Sociétal établi.
Car à prés tout la plus belle chose de l'amour n'est ce pas justement de n'avoir aucun critére.


Donc, un homme de 40 ans peut être "amoureux" d'une gamine de 10 aussi si je te suis... il FAUT des limites voyons!

un tu ne me suis pas !! et deux merci de ne pas interpreter selon tes envies.
c'est pas facile mais essayes quand même. :lol:
bien entendu, qu'il faut des limites;
et il y a des limites cela s'appelles la majorite sexuelle.
si tu me relis avec attention tu verras que je l'évoques a plusieurs moments
donc pour me repeter cette majorite est fixe à 15 ans en france. si cette loi te poses un probleme desolée mais je n'en suis pas responsable.
maintenant en france si tu es scandalisee qu'un homme de 40 soit amoureux d'une jeune femme de 17 ans c'est ta vision personnelle. Mais si cet amour n'impliques pas un abus c'est légal. Et moi non la difference d'age ne me choques pas. Une nana de 25 ans et un homme de 70 ans sans me choquer car chacun fais ce qu'il veut disons m'interpelles plus qu'une femme de 17 ans et un homme de 37.
johnny halliday laetitia 66 - 34 ans à leur rencontre johnny 52 laetitia 20.
celine dion 41 son mari rene 68. 27 ans. a sa rencontre elle à quelle age déja ?

fin du hs

Non comme tu vois, l'important c'est vraimant ce que tu penses et pas ce que les autres peuvent penser à ta place :D


Bref, la majorité sexuelle au Maroc est fixée à 18ans.
Aller "outre" les lois selon ses envies pour "ne pas obéir aux critères sociaux établis" expose tout de même le monsieur à des poursuites pénales et mademoiselle à en subir les conséquences, ce n'est donc pas très prudent de l'encourager dans sa démarche "au nom de l'amour"...
Maintenant si elle est sûre d'elle est qu'elle assume le risque de se "casser les dents", libre à elle...
Mais je ne l'encouragerais pas dans cette voie comme tu me donnes l'impression de le faire.
42 ans 89
premierement il n'y a pas de "majorité" sexuelle au maroc, la majorité sexuelle au maroc c'est le mariage ;)
et selon la legislation marocaine.
L’aptitude au mariage s’acquiert :
1° Pour l’homme, à dix-huit ans révolus.
2° Pour la femme, à quinze ans révolus.
Mais cette condition peut être depassé a condition que le wali donne l'accord;

et thalujia je ne l'encourages pas dans cette voie ! je l'encourages à reflechir par elle meme. il y a une difference !
je vais donc me reciter et il suffit d'aller en page 2 ;)
pour verifier. :lol:
damesonge a écrit:
Donc si tu as envie et que tu as mesurée, avec recul tout les risques que peuvent entrainer ta relation. que tu les acceptent fie toi à ta vision personelle. ton homme n'est pas mariée vous ne mettez en jeu que la conception religieuse et la c'est à toi et lui de savoir quel sont vos assisse personelle..

Ce qui ressemble d'ailleurs à :D
Citation:
Maintenant si elle est sûre d'elle est qu'elle assume le risque de se "casser les dents", libre à elle...
34 ans Dans un coin du 92 287
sur ce coup elle a raison il y a pas vraiment de majorité sexuel , il faut se marier là bas ..m'enfin !
56 ans 14650
A-Rodriguez a écrit:
sur ce coup elle a raison il y a pas vraiment de majorité sexuel , il faut se marier là bas ..m'enfin !


Quand ils avaient changer le code de la familie en 2004 (si je me souvient) l'age avait passé de 15 à 18 ans pour les mariages donc c'est qfd ;)
42 ans 89
Sachant que au maroc les relations sexuelles hors mariage sont interdites par la loi, et peuvent être également réprimées par la loi (bien que le maroc accorde disons parfois une certaine tolerance) non ce n'est pas qfdd. Sauf a considerer que la majorite sexuelle en france indique forcemment le mariage et ce n'est evidemment pas le cas. ;)
B I U


Discussions liées