MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Virginité persistante quand tu nous tiens !

I
46 ans NANCY 5017
ensorcelleuse a écrit:
franchement qu'est ce que tu attends ?
et de la meme maniere qu'est ce que toute les personnes vierges a 30 ans peuvent attendre.
Soit c'est  
un conception religieuse et dans ce cas là de mon cote c'est :-#
soit c'est un conception personelle et idem :-#
soit l'envie y est et dans ce cas là, Quelle peut donc être la raison ? timidité accru ou recherche de la belle au bois dormant ou du crapaud charmant.
bon alors la timidité ok ça joues, mais quand même on fais bien des rencontres sans être forcemment obliger d'aller à l'assaut. suffit plus que de dire oui !
La recherche du crapaud ou de la belle, et bien dites vous que la belle et le crapaud c'est pas forcemment celui qui est dans le catalogue ou dans le film qui vous rendra le plus heureu(se).
Le poids non surement pas ! c'est bien jolié de se dire parce que j'ai tel ou tel defaut physique ça ne marcheras jamais pour moi. Mais alors faut se demander une seconde pourquoi certain(e) avec les memes defauts n'ont eux aucune difficulté.
Donc si vous en avez envie vivez carpe diem
Tandis que vostre âge fleuronne et dites vous qu'à la fin la seule chose qu'on apportes avec soi, c'est ce qu'on à pas eut le temps de faire.


je suis d'accord avec ma Blanche neige ....

ce qui me désole pour toi c'est que tu m'as l'air de te prendre la tête pour des bétises ...
Le surpoids , chez un homme ou une femme , n'enlève rien au charme .... Je pourrais citer des dizaines de rondes , de ronds que je trouve craquants !

Je vais me faire jeter des cailloux mais tant pis : je crois sincérement que pour la 1ère fois l'amour n'est pas indispensable .

Essaye , rien que par curiosité , parce que la fille te plait ... parce que son parfum te fait tourner la tête.Sans espoir de grand amour , juste pour vivre le moment présent .

Comme dit mon papa " si vieillesse pouvait , si jeunesse savait " .... on ne s'enverra pas en l'air à 75 ans , autant en profiter maintenant :)

et je te souhaite sincérement après quelques essais de galipettes de trouver "ta " moitiée .
34 ans 95 France 199
J'ai 21 ans et je suis vierge !
Bon d'accord certains vont me dire que chez une fille, ça n'est pas pareil surtout que je n'ai pas le même âge et pourtant...aujourd'hui, j'ose l'avouer j'ai été complexée par ma virginité essentiellement au lycée parce que tout le monde autour de moi couchait avec le premier venu et il n'y avait pas forcément de sentiments.
Et puis il y a eu cet homme rencontré il y a 4 ans de ça. J'avais à peine 17 ans et j'ai commencé à vraiment avoir des sentiments jusqu'à ce que je lui avoue être vierge. Il m'a avoué que c'était aussi son cas, il avait 24 ans. Nous avions 7 ans d'écart. A ce moment, je sentais que j'avais besoin de temps mais lui était complexé puissance 100. Il m'a mis la pression, je n'étais pas sûre de ses sentiments et finalement il s'était montré presque brutal...je l'ai quitté sur le champ et ça m'a dégoûtée. Je n'en ai jamais parlé à personne de vive voix mais je crois que c'est resté.
En fait j'ai compris que je faisais partie de celles qui veulent attendre d'avoir des sentiments partagés pour coucher avec un homme parce que je sais que sans, j'aurais du mal à le faire, que je ne serais pas à l'aise...
Finalement, aujourd'hui, je vis super bien le fait d'être vierge, quelque part, ça fait que je suis différente et je me dis que je saurais encore attendre même si bien sûr, je ne souhaite pas le rester éternellement.
Je pense que tout vient à point à qui sait attendre...Le mieux c'est de bien vivre sa première fois ;)
42 ans 132
Moi je ne suis pas d'accord avec celles qui se demandent ce que tu attends, que ce n'est pas grand chose et qu'au final, tu regretteras de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Nous sommes tous et toutes différents. Physiquement, psychiquement, émotionnellement. Tu nous fais part de ton histoire et demande un témoignage à des personnes ayant vécu la même chose. Moi je peux prétendre avoir vécu ça.

La peur, la honte de mon corps. Je me suis toujours, depuis petite, aimée et acceptée. Mais l'image que me renvoyaient les autres n'était pas en harmonie avec ce que je ressentais. Etant fille unique, mes parents avaient toujours un petit mot attentionné à mon égard: "tu as un beau visage, mais qu'est-ce que t'es grosse! Tiens, reprends du dessert pour t'engraisser encore un peu plus".

J'ai développé un profond malaise à force d'entendre des gens de tous les côtés me juger pour ce que je représentais et non celle que j'étais... Je peux comprendre que cela bloque par la suite la manière d'aborder les gens et de se sentir à l'aise.

Il m'a fallu attendre mes 18 ans pour rencontrer quelqu'un de grand, beau, mince et musclé, qui m'a fait prendre conscience de mon potentiel. Et ce n'est que deux ans plus tard que nous avons fait l'amour. Il m'aimait et préférait attendre que je sois prête, que j'aie confiance en moi. Il voulait me prouver qu'il m'aimait et que ses sentiments étaient sincères, et qu'il m'aimait telle que j'étais. Nous avons vécu 6 années merveilleuses, et nos routes se sont séparées.

Le seul conseil que je puisse te donner, c'est aime-toi et les autres t'aimeront. Mais ne prends pas ta première fois à la légère... Attends d'être en harmonie avec toi-même. Après, il t'appartient de choisir le contexte et la personne avec laquelle tu souhaites le faire...
37 ans Nord 63
blisuess a écrit:


Le seul conseil que je puisse te donner, c'est aime-toi et les autres t'aimeront. Mais ne prends pas ta première fois à la légère... Attends d'être en harmonie avec toi-même. Après, il t'appartient de choisir le contexte et la personne avec laquelle tu souhaites le faire...


Je suis complètement d'accord avec toi ;)
507
Je tente de faire une réponse suites aux derniers messages.
Merci pour vos messages et conseils :D

De mon côté je n'attends pas forcément d'être avec la "bonne" personne, ça n'a rien à voir avec la religion et ça n'a rien à voir avec le fait que je ne me sente pas près (voilà je crois que j'ai synthétisé lol)

Si pour beaucoup ça n'a rien à voir avec les rondeurs, de mon côté c'est toujours ça et je dirais même UNIQUMENT ça qui me bloque. La vision que j'ai de moi et de mon corps me répulse alors je ne conçois pas qu'on puisse en penser le contraire...
JE SAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS (lol) vous allez me dire que c'est FAUX et je vous crois !!! (c'est bien ça le pire) mais je fais un énorme blocage là-dessus et c'est sur ça que je tente de travailler.

ça peut paraître "idiot" pour beaucoup mais c'est comme n'importe quel complexe qu'on a du mal à contrôler et quelque soit le complexe même s'il parâit "absurde".
349
franchement quand je lis le message d'ensorcelleuse je n'en reviens pas..on peut tres bien vouloir reserver sa virginite a une personne que l'on aime pour son mariage ou par motif religieux, je ne vois vraiment pas ce qui a de choquant la dedans
de plus je suis tres bien placee pour te dire que le complexe physique le poids oui par exemple p e une cause...il e s'agit en aucun cas d'une excuse et le fait que d'autres le fassent ne change rien a ses propres problemes!!

ce n'est pas parce que ça n'a pas ete un pb pour toi que les autres doivent reagir pareil..
40 ans France : Lille 3505
rossia a écrit:
franchement quand je lis le message d'ensorcelleuse je n'en reviens pas..on peut tres bien vouloir reserver sa virginite a une personne que l'on aime pour son mariage ou par motif religieux, je ne vois vraiment pas ce qui a de choquant la dedans
de plus je suis tres bien placee pour te dire que le complexe physique le poids oui par exemple p e une cause...il e s'agit en aucun cas d'une excuse et le fait que d'autres le fassent ne change rien a ses propres problemes!!

ce n'est pas parce que ça n'a pas ete un pb pour toi que les autres doivent reagir pareil..


Bin tu sais en même temps vouloir se réserver c'est bien mais quand c'est cette même réserve qui grève tes chances de voir le grand méchant loup cela en vaut il vraiment la peine ?

Je veux dire on peut tout à fait respecter le fait de ne pas vouloir faire l'amour pour la première fois avec n'importe qui .

Mais il y a des limites à tout aussi et si les femmes qui s'intéressent à ce beau jeune homme s'entendent dire que monsieur se réserve et que cela ne leur plait pas sa réserve devient aussi le point négatif de sa personne .

Alors je ne dis pas qu'il faut coucher à toute fin mais je comprends ce qu'ensorceuleuse voulait dire à savoir qu'attendre c'est bien mais trop d'attente tue l'attente .
41 ans Alsace 99
Moi je voudrais remercier PierreLyon pour l'immense fou rire provoqué par son lien. Mais comment des gens ont ils l'idée du geste qui nous fait arriver là?????


Sinon tout ce que j'imagine c'est qu'en effet plus le temps passe plus le blocage risque de grandir aussi. Faut il sacrifier la première fois alors histoire de passer dans l'autre camps? Chacun fait comme il veut.

Mais sinon je crois que la vie peut toujours nous réserver d'heureuse surprises et nous projeter dans une vie totalement inattendue voire inespérée. C'est la magie du hasard! ;)
42 ans 132
Babaorhum a écrit:

ça n'a rien à voir avec le fait que je ne me sente pas près.

Si pour beaucoup ça n'a rien à voir avec les rondeurs, ...
je fais un énorme blocage là-dessus... quote]

Quoi que tu en dises, cela signifie bien que tu n'es pas prêt, puisque tu n'es pas en harmonie avec ton corps. Crois-tu qu'une relation sexuelle se résume à empaler une fille avec son pieu?

Tout le corps est en interaction, tes sens sont aiguisés. Ta peau est réactive. Si tu n'es pas à l'aise avec ton corps et la nudité, comment peux-tu prétendre être prêt?


Ce que je te disais dans mon témoignage, c'est que dans ma tête j'étais prête depuis le début, mais pas dans mon corps et qu'il a fallu attendre deux ans dans ma relation pour que je sois totalement en confiance et prête à me lancer... Et je peux te dire que suite à ça, je me suis mise à l'aimer mon corps :D :D :D
104 ans Sur une comète 1981
Vouloir se réserver pour le grand amour à 20 ans, c'est romantique. A 30, c'est tragique. A 40, c'est stupide. Et dix ans passent plus facilement qu'on croit.
Si on choisit sa virginité (asexué, prêtre, etc...) ce n'est pas pareil que si on la subit. Et si on la subit dix ans, c'est qu'inconsciemment on a peur de faire le pas.

Non, le poids n'est pas la cause du problème mais un symptôme du problème. Par exemple, il y a des personnes qui ont peur de la sexualité, d'avoir un corps désirable, et qui croient qu'en grossissant elles seront bien à l'abri de tout désir. Tout ceci inconsciemment. Il y a bien sûr d'autres raisons, mais c'est se voiler la face que d'accuser son poids.

Et qu'est-ce que l'amour ? Peut-on aimer si on n'a jamais couché ?
Désolée, mais je crois que non. On s'attache à la personne en couchant avec, les liens se solidifient. Je crois avoir lu que les hommes par exemple créaient une hormone d'attachement lors de l'acte sexuel. L'amour platonique, je n'ai plus quinze ans, je n'y crois pas...


Désolée de ce message qui peut paraître agressif mais dont l'intention n'est pas de l'être.
41 ans Alsace 99
Mouais...

Je trouve ça trash. Je pense que bien d'autres avant vous auront essayé de lui secoué le pommier un peu violemment en espérant qu'il réagisse.

Ne pas être en harmonie avec son corps ne veut pas dire qu'on est pas prêt à faire l'amour (sinon quasi personne le ferait).

Si l'occasion attendue n'est pas encore arrivée dans la vie de baba c'est pas forcement parce qu'il a un blocage grave enfouit ou je ne sais quelle névrose paralysante. C'est bien le discours des gens en couple la je trouve.

Les heureux hasards n'arrivent pas à tous au même âge.

Mais je continue de croire que le problème là une ampleur différente ou il se nourrit lui même. Faut que tu casses la boucle. Soit tu te lances maladroitement, soit tu provoques un peu encore le hasard, mais si ça te pèse faut faire quelque chose.


Et juste un truc baba, y'a plein de nanas qui craquent sur des mecs charnus et larges. Moi perso je pourrais plus être avec un maigrichon, j'ai besoin d'un homme massif, solide. Le ventre d'un homme c'est loin d'être laid pour beaucoup de gonz.


Je crois que tu as surtout besoin de réaliser cela.
2812
rossia a écrit:
franchement quand je lis le message d'ensorcelleuse je n'en reviens pas..on peut tres bien vouloir reserver sa virginite a une personne que l'on aime pour son mariage ou par motif religieux, je ne vois vraiment pas ce qui a de choquant la dedans
de plus je suis tres bien placee pour te dire que le complexe physique le poids oui par exemple p e une cause...il e s'agit en aucun cas d'une excuse et le fait que d'autres le fassent ne change rien a ses propres problemes!!

ce n'est pas parce que ça n'a pas ete un pb pour toi que les autres doivent reagir pareil..


Je n'osais pas intervenir auparavant mais je suis contente que quelqu'un soit "choquée" par les propos d'Ensorcelleuse.

Je rajouterais d'autres raisons à une virginité conservée au-délà de 25 ans : un évènement passé traumatique, et pour les femmes, un souci anatomique nécessitant une opération de l'hymen et pouvant entraîner par la suite un blocage.
45 ans pres d'orleans 1304
bon euh :oops: euh :oops: moi euh j'aurais bien voulu jouer les profs ...


ok je sors ----------> :D
349
9a peut tout simplement par motif religieux ou par choix!!!parce qu'on veut etre avec la bonne personne !!!dire que c'est stupide est vraiment irrespectueux je trouverai dommage q'une personne de 30 ans se donne pour le faire juste pour kpi?? pour faire comme tout le monde ...

quand au poids oui il p e un vrai probleme pour une personne tres enfermme dans ses complexes certains on beau soutenit le contraire mais bon.. :roll:

Je pense aussi kon peut tres bien etre attache a qqun sans avoir couche avec je connais un couple ou les 2 ont attendu 1 ans avant de le faire le type etait fou amoureux de sa copine c t son tresor et il n'avait pas besoin d'avoir mis son penis dans son vagin pour l'aimer
507
doucefolie a écrit:
bon euh :oops: euh :oops: moi euh j'aurais bien voulu jouer les profs ...


ok je sors ----------> :D


:lol: :lol: :lol: :lol:

Ah bon ? noooooooooooooooooooooooon ? je savais pas :roll: ;)
B I U


Discussions liées