MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus mon homme s'arrondie, plus j'aime...

Je crois que je commence à "réellement" comprendre ce qu'aiment les hommes chez nous les rondes... ca fait bizarre de passer de l'autre coté du miroir, si je puis dire...  
mais c'est très agréable...
5031
mon homme est rond, bon il l'etait moins quand on s'est rencontré, mais je l'aime comme ça. il est charmant, beau, comme ca...
35 ans 2879
J'ai du mal à associer "rondeur" à autre chose que "féminité", du coup je suis sortie avec un rond mais ça ne m'a pas vraiment emballée au final :?
49 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Je ne sais pas ce que tu appelles rond ... :lol:

Je donnerais mon avis perso sur le mec qui me fait craquer depuis des années mais qui n'est hélas qu'un ami et qui a dison une bonne bouille et une brioche qui me fait craquer (d'ailleurs je la caresse toujours, ça le fait râler :lol: )

Donc, à ce niveau, je ne pense pas être dérangée par des kilos en trop ... même qu'ils me font fantasmer là mais bon chuis amoureuse donc le physique est secondaire, c'est LUI que j'aime :angel:
36 ans Devant mon ordi au Québec :P 1147
Tu as oublié l'option "oui, mais j'en avais cure" :P

Très mince, mince, rond ou entre les deux...je m'en foutais pas mal...tant que je trouvais le monsieur beau :P :P
33 ans 77 629
Mon chéri a moi n'est pas spécialement rond car il est très musclé ( c'est un basketteur) mais j'aime son petit ventre, et franchement je n'aime pas les minces lol alors s'il venait à grossir, qu'importe ;-)
39 ans Belgique 411
ben moi mon homme est un ancien rond mais je l'ai pas connu a cette époque (il a perdu 20 kg à cause du diabète)
mais bon j'avoue que il aimerais avoir 3-4kg de plus et ça ne me dérangerais pas tant bien sur que ça n'aggrave pas son diabète bien sur car il est surveillé tout les 3 mois il va chez le spécialiste avec prise de sang avant :?
5031
moi il a grossi a cause de nombreux traitements medicaux... :?
Bon , ben je peux pas voter puisque je m'en fiche complétement et que ce n'est pas dans les choix possibles! Lol!
S
31 ans 3465
Okapi a écrit:
J'ai du mal à associer "rondeur" à autre chose que "féminité", du coup je suis sortie avec un rond mais ça ne m'a pas vraiment emballée au final :?


Je suis exactement pareil. Les rondeurs féminisent le corps de l'homme, je trouve.

Après pour répondre à ta question, tout dépend de ce que tu appelles rond...

Disons que je ne peux pas être attirée par un homme, qui a des rondeurs marquées. C'est à dire, le bide à bière, les pecs, flasque, plus gros que les miens :lol:, des hanches et une silhouette en poire ( oui oui, j'en ai vu ), non on oublie tout de suite.

Par contre un homme, qui quelques, légers, bourrelets, mais qui conserve globalement une silhouette bien masculine, pourquoi pas si le tout me plaît.
42 ans 401
Perso j'ai répondu 'oui et j'ai pas specialement aimé' que je traduis par 'oui et ca m'a fait ni chaud ni froid'

Je suis sortit avec un coreen modele jeune sumo, 1,90 de haut sur un metre de large.
Il avait pas le ventre a biere mais pas d'abdo non plus.
Des poignées d'amour, de grosses cuisses, les joues bien gonflés et des cuisses énormes.

Ca m'a pas génée, mais j'ai pas fantasmé non plus dessus. Il me plaisait pour d'autre chose (oui j'avoue il avait une grosse moto :twisted: :twisted: )
Jsuis jamais attiré par les beaux gosses (jtrouve ca louche) jvais pas non plus fantasmé sur un mec aussi gros que moi (jtrouve ca louche aussi)

mais sortir avec un gros m'a jamais géné, ni un maigre, tant qu'il est pas lent, ni mou, ni feignasse (et des comme ca j'en ai eu des gros et des maigres !) ca me va !

Mon amour aujourd'hui j'l'ai connu maigre (jlui ai refilé la mononucléose en plus), on lui voyait les cotes et son ventre était creux sauf apres manger. les cheveux courts, pas de barbe, toujours en costard cravate limite trop grand, des chemises genre choisit par maman, bref vous voyez le genre.... mais un sourire craquant, des yeux pétillants, un esprit vif, un caractere aussi tétu que le mien et un humour qui a ce jour fait qu'il est le seul homme a pouvoir me faire rire tout les jours.

depuis il a les cheveux long, la barbe, facile 20 kilo de plus, pu de cravate et pu un look de fifils a maman et une meilleure image de lui.
Donc techniquement il est pas gros c'est sur mais jle prefere plus gros comme il est maintenant qu'a l'époque ou il était plus maigre.

Par contre je n'associe pas particulierement les rondeurs a la feminité chez un homme.
35 ans 2879
Moi aussi j'ai remplumé mon homme qui était maigrichon :roll:
64 ans nice 3117
alors rien a faire :) désolée, j'aime les hommes secs ! j'aime pas les dodus ! essayé , mais non rien a faire !
ça tombe bien , mon mari fait un 40 homme depuis toujours :D
S
40 ans Région parisienne 606
Et bien moi je fais parti de celles qui n'aiment pas...ou ne "peuvent" pas. Ca me bloque, et j'ai bien peur que ce ne soit pas très "sain": Ca me renvoit à mes propres rondeurs...et je me rends compte que malgré le travail énorme que j'ai accompli pour m'accepter, et bien ce n'est pas encore gagné à 100%. Etre avec un homme rond, donner l'image d'un couple rond...je n'assumerai pas.
L'homme que j'ai dans ma vie en ce moment est grand, musclé, pas "sec", mais pas un pet de graisse "superflue".
Alors le physique est loin d'être le seul critère en amour, mais les rondeurs chez un homme me renvoient à mes propres complexes...ya encore du chemin à faire... :roll:
30 ans 95 60
Je ne suis jamais vraiment sortie avec un homme rond, mais il n'y a pas si longtemps, j'ai eu le béguin pour un mec rond, il m'attirait pas mal & même sans parler physique, ses calins étaient biens mieux que ceux d'hommes "normaux" <3 :p
B I U