MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'allez-vous manger aujourd'hui ?

1891
hier soir spaghetti bolo (tres recherché comme repas) en dessert religieuse au chocolat pour moi tartelette fraise pour cheri

a midi rien on vient de finir le petit dej

ce soir rosbeef  
sauce roquefort certainement riz ou frite au four
47 ans 16
moi je me suis fais des samoussas avec des feuilles de bricks , du thon mélangé avec du fromage frais, un peu de crème fraiche liquide et c'est super bon et j'ai accompagné mes samoussas avec de la salade de mâche quelques dés de fromage c'est un repas complet je trouve entre l'entrée et le plat...
40 ans Beauvais 1646
Matin : jus d orange + bol de cereales
Midi : riz + poulet / yaourt / banane
41 ans Normandie 12382
Ce midi : courgette du jardin ( xd ) farci avec riz et pomme de terre du jardin ^^
barbapapa15 a écrit:
hypocampe13 a écrit:
ce soir je savais pas trop mais tu m'as donner envie loveadict,je vais faire un cake au thon =P~ .


Moi aussi, je savais pas trop pour ce soir et ben grâce à toi Loveadict j'ai trouvé, je vais faire 2 cakes au thon (avec ta recette :kiss:) avec je ferai une p'tite sauce tomate pour acconpagner.

Ce midi ce sera ratatouille-côtes de porc avec crème brûlées en dessert, pour le goûter des cookies et ce soir donc... le cake au thon de Loveadict avec en dessert Danette.

c'est quoi ta recette loveadict??je tenterai bien une nouvelle recette du cake au thon pour changer.
54 ans Mons / Belgique 2229
en fin de compte, hier soir, j'ai juste mangé de la soupe et Zhom n'avait pas faim quand il est rentré...

ce matin, brunch en ballade et donc ce soir, quiche courgettes lardons avec des petites verrines fromage blanc fraises et myrtilles
52 ans Sous la pluie !!! 4781
hypocampe13 a écrit:
barbapapa15 a écrit:
hypocampe13 a écrit:
ce soir je savais pas trop mais tu m'as donner envie loveadict,je vais faire un cake au thon =P~ .


Moi aussi, je savais pas trop pour ce soir et ben grâce à toi Loveadict j'ai trouvé, je vais faire 2 cakes au thon (avec ta recette :kiss:) avec je ferai une p'tite sauce tomate pour acconpagner.

Ce midi ce sera ratatouille-côtes de porc avec crème brûlées en dessert, pour le goûter des cookies et ce soir donc... le cake au thon de Loveadict avec en dessert Danette.

c'est quoi ta recette loveadict??je tenterai bien une nouvelle recette du cake au thon pour changer.


Je me permets de donner la recette de cake au thon et olives de loveadict. J'espère que ça ne te gênes pas Love ?? Mais vraiment il est trop bon ton cake =P~

100g de farine
1 sachet de levure
3 oeufs
10 cl lait
10 cl huile (moi j'ai mélangé huile d'olive et de tournesol)
100g d'olives dénoyautées (vertes ou noires ou les deux comme tu préfères)
300 g de thon (une grosse boite fait l'affaire)
100 g de gruyère (facultatif)

Préchauffer le four à 210°C (Th 6)
Mélanger la farine et la levure
Dans un puit creusé casser les oeufs entiers et mélanger
Ajouter petit à petit le lait et l'huile (perso j'avais mis les deux dans le même récipient)
Ajouter le thon grossièrement émietté et les olives coupées, mélanger
Ajouter le gruyère ou pas

Faire cuire 40 min (moi j'ai fais 30 min à 210° et après 10 min à 180°)

Froid c'est bon mais chaud c encore meilleur
M
39 ans 3802
ce matin: petit pain au choco cuit nous-même et un gervais framboise, café sucré

ce midi: poêlée de pdt-oignons-poivrons-légumes mexicains et un loempia sauce piquante

ce soir: soupe tartine? ou n'importe quoi qui me tombe sous la main en fait, ça dépendra aussi de mon goûter!
barbapapa15 a écrit:
hypocampe13 a écrit:
barbapapa15 a écrit:
hypocampe13 a écrit:
ce soir je savais pas trop mais tu m'as donner envie loveadict,je vais faire un cake au thon =P~ .


Moi aussi, je savais pas trop pour ce soir et ben grâce à toi Loveadict j'ai trouvé, je vais faire 2 cakes au thon (avec ta recette :kiss:) avec je ferai une p'tite sauce tomate pour acconpagner.

Ce midi ce sera ratatouille-côtes de porc avec crème brûlées en dessert, pour le goûter des cookies et ce soir donc... le cake au thon de Loveadict avec en dessert Danette.

c'est quoi ta recette loveadict??je tenterai bien une nouvelle recette du cake au thon pour changer.


Je me permets de donner la recette de cake au thon et olives de loveadict. J'espère que ça ne te gênes pas Love ?? Mais vraiment il est trop bon ton cake =P~

100g de farine
1 sachet de levure
3 oeufs
10 cl lait
10 cl huile (moi j'ai mélangé huile d'olive et de tournesol)
100g d'olives dénoyautées (vertes ou noires ou les deux comme tu préfères)
300 g de thon (une grosse boite fait l'affaire)
100 g de gruyère (facultatif)

Préchauffer le four à 210°C (Th 6)
Mélanger la farine et la levure
Dans un puit creusé casser les oeufs entiers et mélanger
Ajouter petit à petit le lait et l'huile (perso j'avais mis les deux dans le même récipient)
Ajouter le thon grossièrement émietté et les olives coupées, mélanger
Ajouter le gruyère ou pas

Faire cuire 40 min (moi j'ai fais 30 min à 210° et après 10 min à 180°)

Froid c'est bon mais chaud c encore meilleur

merci beaucoup, ce soir je test!!!
merci ma barbapapa adoré :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
5031
repas du midi en partie en photo sur mon blog :D :teddy:


trop bon!


ce soir: restes!
54 ans Mons / Belgique 2229
MonBonheur a écrit:
repas du midi en partie en photo sur mon blog :D :teddy:



ça a vraiment l'air très très bon !!!!!
5031
Shedevil a écrit:
MonBonheur a écrit:
repas du midi en partie en photo sur mon blog :D :teddy:



ça a vraiment l'air très très bon !!!!!


ça l'etait hummmm :D miam!

bon y a des restes, on les mangera ce soir!
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ce midi: salade verte, poisson grillé avec du jus de citron et du persil et des frites au four :D J'avais pris des grosses frites surgelées à mettre à la friteuse mais cuites sur la plaque du four, en fait c'est bien croustillant et moins gras on sent bien le bon goût de la patate :lol:

Ce soir: wok de poulet, courgettes et poivrons :D
52 ans Sous la pluie !!! 4781
hypocampe13 a écrit:
merci beaucoup, ce soir je test!!!
merci ma barbapapa adoré :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:


Mais de rien ma toute belle :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Alors comment il était ce cake ??? Nous on adore ;)Et merci à Loveadict pour sa super recette :kiss: :kiss: :kiss:
barbapapa15 a écrit:
hypocampe13 a écrit:
merci beaucoup, ce soir je test!!!
merci ma barbapapa adoré :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:


Mais de rien ma toute belle :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Alors comment il était ce cake ??? Nous on adore ;)Et merci à Loveadict pour sa super recette :kiss: :kiss: :kiss:

trop trop bon!!!! j'ai adoré,c'est une variante du mien en fait,zhom a aimer.avec une tite salade verte c'etait impéc!!
merci :kiss:
B I U