MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'allez-vous manger aujourd'hui ?

34 ans Sur Terre 1163
ce midi : riz et steak haché...j'en peux plus des féculents et de la viande. Je rêve de salade, légumes...Chez zhom y'a rien à manger...
pffffffffff

ce soir : j'en sais rien...une  
salade macdo?
52 ans Sous la pluie !!! 4781
hypocampe13 a écrit:
barbapapa15 a écrit:
hypocampe13 a écrit:
merci beaucoup, ce soir je test!!!
merci ma barbapapa adoré :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:


Mais de rien ma toute belle :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Alors comment il était ce cake ??? Nous on adore ;)Et merci à Loveadict pour sa super recette :kiss: :kiss: :kiss:

trop trop bon!!!! j'ai adoré,c'est une variante du mien en fait,zhom a aimer.avec une tite salade verte c'etait impéc!!
merci :kiss:


Mais de rien ma nine :kiss: :kiss: Moi je l'accompagne d'une p'tite sauce tomate, c'est top aussi.

Ce midi ce sera blanquette de veau-riz (tagliatelles pour ma puce qui n'aime pas le riz) avec en dessert des cannelés (grosse grosse pensée pour Provence, qui me manque :cry: ), pour le goûter ce sera gâteau marbré où aux amandes et ce soir ce sera steaks de thon-haricots verts et des yahourts aux fruits en dessert.
54 ans Mons / Belgique 2229
ce matin : tartines avec de la Vache qui Rit

ce midi : tartines jambon de parme et soupe courgettes

ce soir ?

et moi aussi tu me manques Provence !!! :kiss:
L
42 ans 3913
ce midi je pense que ca va être japonais ca fait longtemps
ce soir je sais pas il me reste du cake que j'ai fait hier ;)
39 ans 2927
Ce midi, Quiche sans pate d'hier soir et compote pomme fraise

Ce soir, bah je sais pas quoi faire, j'ai 2 courgettes rondes au frigo qu'un collèque m'a filé mais cherichou aime pas trop ça et je sais pas comment l'agrementé pour qu'il en mange... si vous avez des idées je suis preneuse !!
507
Avec des courgettes : les couper extrêmement fines pour faire un carpaccio de courgettes avec du citron, de l'huile d'olive, une pointe de sel :D

Sinon, les faire farcir :)

De mon côté mon frigo est vide lol je ne sais pas ce que je vais manger :)
1891
ce midi des radis, des radis et des radis !
ce soir cote d'agneau j'adore ca, et je ne sais pas avec quoi par contre
507
Avzec des petits légumes sautés :)
R
39 ans 15384
J'ai bien envie de taboulé frais avec des fruits,je meurs de chaud et j'ai pas super faim ..
5031
- ce midi: carpaccio de san marzano, cervelas, pates a l'emmentaler vieux, yaourt coco-vanille.


- ce soir: escalopes de poulet a la libanaise, taboulé oriental maison, salade de pommes de terre/haricots verts.
1917
ce midi : osso bucco de dinde sauce arachide et riz

ce soir : salade composée en fonction de ce qui me tombe sous la main


hier soir j'ai fait un gratin d'aubergine. C'était pas mal. A partir de cette recette : http://www.marmiton.or...gratin-d-aubergines_62197.aspx j'ai remplacé les penne par 2 plaques de lasagne et j'ai rajouté du piment dans la sauce tomate pour relever un peu. On l'a mangé avec du poulet rôti. Miam !
M
39 ans 3802
ce midi: soupe aux poireaux et tartines vache qui rit jambon salade

4h banane et chocolat blanc aux speculoos

ce soir: aucune idée, y'a des petits muffins aux légumes qui cuisent mais je les garde peut-être plus pour demain, j'adore froid ce genre de choses
donc sans doute des pâtes et une soupe
56 ans 14650
2 branches de celeri

2 yogurt nature

2 c à càfe de lime pickle (condiment aux citron vert epicé Indien)

1 boite de thon nature

Ca c'est pour le midi et le soir je pense - pas faim encore aujourd'hui

Si jamais plus tard ca m'arrive (le faim) j'ai des poires et du roquefort

Demain ca va etre des fajitas :D
38 ans Concarneau (France, 29) 17
matin: 1 bol de céréales 1 verre de jus d'orange

midi: betterave, 4 tranche de jambon 1 morceau de fromage

soir: salade verte, poisson, 1 yaourt
38 ans Drôme 3451
ce soir, une salade verte accompagnée d'une tarte à la tomate moutardée, saupoudré de mozzarella hummmmm
et un cône glacée au café (mon préféré!!)
B I U