MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Belles mères, mythe ou réalité ?

39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Les belles mamans sont souvent critiquées. Je voulais savoir si les critiques étaient fondées ou non ?

Pour ma part ... j'apprécie pas vraiment ma belle mère. On a vraiment rien  
en commun, je suis même pas sûre que nous venons de la même planète !
Enfin bon, ça m'est égal, je la vois très peu donc je fais l'effort quand c'est le cas (cad 2 fois par an).

Et vous, quels sont vos rapports avec votre belle mère ?
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Merci de laisser un petit commentaire après avoir voté ! 8)
46 ans TOURS 209
Moi, c'est pire que ça : c'est la GUERRE !!!! Je ne vois plus ma belle-mère depuis au moins trois ans. A 60 ans, on l'a même cés en maison de retraite tellement on n'en pouvait plus (enfin bon, surtout moi !! :twisted: ). Elle jalouse tout, envie tout, critique tout, a tout vu et tout fait ! Bref, un vraie dirigiste !! Elle n'a pas supporté quand je lui ai dit que de toutes façons, elle était jalouse de ma position auprès de son fils (adoré et unique de surcroit !). Depuis, elle n'a jamais remis les pieds à la maison ... et c'est zom qui va la voir dans son palais. :roll:
46 ans TOURS 209
Bah oui, je venais de voter et il a fallu le temps que je tape mon petit comm ... :lol:
bou jpeux pas repoondre
mais bon je vais qd meme le faire!
alors ma prochaine belle mere, je la venererai je l'idolatrai, je lui dresserai un autel à sa gloire....
Pkoi?
Bah parceque son fils m'aura sauvé du celibat et ca, ca veut dire kil aura eu une super education! :lol:
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
MDR Emma !
Oublie pas que je connais plein de charmants célibataires! ;)




P.S: Merci à Emma qui m'a expliqué comment faire un sondage ! :P
40 ans Nancy Vannes 3418
Arhem ....

Disons que si j'avais un dragon domestique comme Fanny en a un, je lui donnerais belle-maman en jouet de sol .... c'est explicite comme ça ? :P
7404
Mamzelle_Emma a écrit:
bou jpeux pas repoondre
mais bon je vais qd meme le faire!
alors ma prochaine belle mere, je la venererai je l'idolatrai, je lui dresserai un autel à sa gloire....
Pkoi?
Bah parceque son fils m'aura sauvé du celibat et ca, ca veut dire kil aura eu une super education! :lol:



scrogneugneu dommage que mon fils soit trop jeune :lol:
1276
moi j'adore ma belle moman et c'est réciproque. Le problème serait plutôt à mon niveau car entre ma maman et zom et ben c'est la guerre ouverte. Enfin surtout elle qui trouve qu'il n'est soit disant pas assez bien pour moi :evil: Quelle c******e :x :x :x
M
42 ans 155
Personnellement j'ai opté pour la deuxième solution...
Elle est pas méchante mais y'a plein de trucs qui m'exaspère... Elle est toujours collé à mon chéri, ne peut pas lui foutre la paix deux minutes : quand est ce que tu viens manger avec nous, quand est ce qu on se voit etc... Elle se permet de taper des crises de jalousie quand on part passer un week end chez mes parents qui vivent à 350kms et ne comprends pas pourquoi on ne passe des xeek ends chez elle... Elle vit à 25kms... Donc on mange chez elle mais après on rentre dormir chez nous... Donc voilà je n'ai pas de problèmes particuliers avec elle elle n'est pas méchante mais elle est très ENVAHISSANTE!!!!!
45 ans Yvelines 512
Avec ma belle-mère au début ça se passait trés bien, elle étais super gentille, je suis avec zhom depuis 5 ans, et comme je vivais dans le 93 et lui le 78 elle a voullu que je vienne vivre dans leur grand maison...
Au début c'était bien, mais j'en ai vite eu marre de ses choix de repas, de leur à laquelle on devait manger, même quand elle était absente elle préparait les repas pour son fils, sûrement de peur que je "le nourisse mal"...
Evidemment s'est vite tourné au vinaigre, surtout quand le fiston lui a fait comprendre qu'on allait prendre notre indépendance (moi j'avais quitté ma mère, et je n'en pouvais plus de subir les règles de ma belle-mère).

Je suis enceinte depuis le mois d'avril, et elle ne veut pas en entendre parlé, quand zhom lui a annoncé elle n'a eu aucune réaction, et elle évite le sujet : quand zhom lui en parle elle fixe un point (par ex la télé) et ne dit rien....
Et depuis, le peu qu'on la voit s'est encore pire, j'ai le droit à plein de réflexion, et elle me fait passer pour une femme méchante devant les autres membres de la famille.
Heureusement pour moi, zhom en a ras-le bol aussi, du coup je ne suis pas obligée de la suporter car lui aussi en a marre de la voir :twisted:
Il m'a avoué il y a un mois qu'elle faisait tout pour nous séparer, ben elle peut toujours s'accrocher !!! :twisted:
39 ans ici et là... 875
moi je la supporte à petites doses (mais vraiment toutes petites les doses), elle me trouve trop "grosses" pour son fils, je ne sais pas faire le ménage, ni le repassage et encore mois à manger... Donc quand elle viens chez nous, elle verifie si tout est niquel et si c'est pas le cas (oui oui ça arrive que l'appart soit pas niquel) elle nettoie, que ce soit mon linge ou la vaisselle... Moi ça me fou hors de moi !!! :evil: :evil: :evil:

Un jour ou je bossais elle est passé rendre visite a mon zhom, et elle a embarqué mon linge sale, quand je suis rentré je n'avais plus de linge, elle était partie le laver chez elle ! J'en peux plus mais j'essaie de faire bonne figure quand même.
Mon zhom dit qu'elle fait ça pour notre bien (moi je m'en passerais !) :evil:
45 ans Yvelines 512
Euh, du coup j'ai opté poue la 3ème solution ;)
45 ans Yvelines 512
lindsay a écrit:
Donc quand elle viens chez nous, elle verifie si tout est niquel et si c'est pas le cas (oui oui ça arrive que l'appart soit pas niquel) elle nettoie, que ce soit mon linge ou la vaisselle... Moi ça me fou hors de moi !!! :evil: :evil: :evil:

Un jour ou je bossais elle est passé rendre visite a mon zhom, et elle a embarqué mon linge sale, quand je suis rentré je n'avais plus de linge, elle était partie le laver chez elle !


Purée, moi je n'aurais pas acceptée ça !!!!!

Elle est maso la tienne ! Elle veut pas aussi venir faire la cuisine pendant qu'elle y est ? :evil: Moi je serais partie chercher le linge vite fait !

Et quand t'auras un enfant, elle viendra changer les couches ? Histoire de voir que tu fais bien ton boulot de mère ? :evil:
1891
je hais la mienne je la deteste !!!

g repondu la 3eme proposition !
B I U