MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Belles mères, mythe ou réalité ?

L
75 ans 7509
Bah j'ai rien voté parce que ce n'est pas l'amour fou car il y a que moman que j'aime à la folie.

Je l'aime beaucoup c'est vrai même si je prefere  
mon beau-pere.
De toute façon j'ai déjà dit à mon zom qu'on avait de la chance tous les deux d'avoir des parents formidables qui ne se mèlent pas de nos oignons, qui ne nous jugent pas, qui sont très gentils.

De toute façon avec belle-maman on est dans le même bateau c'est une ronde alors on se comprends et nos zoms et bah ils sont bel et bien pere et fils car ils ont les mêmes bitises :lol:
47 ans perpignan 137
bonsoir
en ce qui me concerne j'adore ma belle maman, elle est adorable avec tout le monde, le coeur sur la main, vraiment je suis consciente de la chance que j'ai.
bisous
peggy
1301
Mamzelle_Emma a écrit:
bou jpeux pas repoondre
mais bon je vais qd meme le faire!
alors ma prochaine belle mere, je la venererai je l'idolatrai, je lui dresserai un autel à sa gloire....
Pkoi?
Bah parceque son fils m'aura sauvé du celibat et ca, ca veut dire kil aura eu une super education! :lol:


emma tu peux attendre qlqs année stiouplé ? je te prends en belle-fille direct moi ! :lol:
52 ans BREST 3113
Troisième option pour moi aussi. En plus d'une vieille peau moisie, c'est une vieille morue. Bref, je la déteste :evil: et elle a tout fait pour ça.
49 ans Seine Maritime 743
Ben, je ne sais pas.

Je ne la connais pas. elle vit à l'étranger et nous ne parlons pas la même langue (enfin, nous nous sommes parlé une fois au téléphone...un grand moment de solitude!).

D'après ce que m'en a dit mon mari (qui l'adore), elle est assez vacharde avec ses filles et autres belles filles... Ne comptant pas vraiment sur un traitement de faveur, je ne suis pas pressée de la rencontrer. D'après ce que j'ai compris, elle aussi croit que je ne suis sûrement pas assez bien pour son fils (en plus, c'est le préféré), d'autant plus que c'est vraiment suspect...on n'a toujours pas d'enfant ensemble, je dois avoir un problème... :? (euh oui mais moi, j'en ai déjà un belle maman...et puis bon, elle avait déjà choisi le prénom de la première, mais bien sûr...)

Donc ni affinités ni animosité (non non), je ne peux pas répondre au sondage. :D
47 ans 2914
Ce qui est marrant c'est quand on songe que la majorité d'entre vous seront des belle-mères plus tard. 8)
49 ans Seine Maritime 743
misk a écrit:
Ce qui est marrant c'est quand on songe que la majorité d'entre vous seront des belle-mères plus tard. 8)


Rhhhaa! c'est ce que je m'étais promis d'écrire et puis... J'ai oublié!
J'espère bien en être une plus tard (sinon c'est que mon fils est le 101ème, le 102ème...ou le le 105ème :cry:)
M
44 ans hyeres 2
salut moi j'en ai plus ca va faire huit mois c' est elle qui a reussie a casser mon couple!!!!UNE FOLLE EN FURIE qui voulait tout savoir et tout decider je la deteste pas mais les choses sont comme ca! maintenant je me contente au stricte minimum j'ai appris qu'il fallait garder quand meme une certaine ditance des fois je me dit moins elle en sait mieux sait mais bon.Je perds pas espoir y-en a des gentilles quand meme voila a p :lol: lus
7404
Liebling a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
bou jpeux pas repoondre
mais bon je vais qd meme le faire!
alors ma prochaine belle mere, je la venererai je l'idolatrai, je lui dresserai un autel à sa gloire....
Pkoi?
Bah parceque son fils m'aura sauvé du celibat et ca, ca veut dire kil aura eu une super education! :lol:


emma tu peux attendre qlqs année stiouplé ? je te prends en belle-fille direct moi ! :lol:



aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non Liebe je l'ai dit avant moi :lol:
39 ans paris (rp) 164
moi c'est comme mjcole ce n'est plus ma belle mere depuis 1 mois j'ai tenu 3 ans avec on fils mais elle m'a pourri la vie et mon couple !!
elle était pas mechante avec moi mais super distante derriere mon dos elle me critiqué sans arrét jsuis trop grosse j'mhabille trop moulant j'éloigne sont fils d'elle en plus elle passé son temps a raquéter de l'argent a mon copain et vu qu'il est étudiant c'est qui qui payait.... c'est bibi!!
en plus elle nous appelé a 6h du mat pour savoir si son fils était réveillé elle m'appelait au boulot pour savoir si il était allez a son ecole de commerce et enfin le soir pour savoir si il avait bien mangé !!
Sans parlé du fait qu'il fallait passé tout les week end chez elle avec interdiction de fumer car madame ne supporte pas ca meme dans le jardin, interdiction de regardé les emissions que l'on aime arabesque et derrick obligatoire !!

un vrai cauchemard la elle est ravie quand elle a appris notre séparation elle a dit : "elle n'était pas faite pour toi laisse la seul elle a ce qu'elle merite et je suis ravi de recupérer mon fils!!"

En conclusion c'est une vrai SALOPE!!!
Eve a écrit:
Liebling a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
bou jpeux pas repoondre
mais bon je vais qd meme le faire!
alors ma prochaine belle mere, je la venererai je l'idolatrai, je lui dresserai un autel à sa gloire....
Pkoi?
Bah parceque son fils m'aura sauvé du celibat et ca, ca veut dire kil aura eu une super education! :lol:


emma tu peux attendre qlqs année stiouplé ? je te prends en belle-fille direct moi ! :lol:



aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non Liebe je l'ai dit avant moi :lol:



vous battez pas!
j'accepte la polygamie
alors d'abord Axel, puis apres alexandre..... :lol:
39 ans ici et là... 875
del1232 a écrit:
lindsay a écrit:
Donc quand elle viens chez nous, elle verifie si tout est niquel et si c'est pas le cas (oui oui ça arrive que l'appart soit pas niquel) elle nettoie, que ce soit mon linge ou la vaisselle... Moi ça me fou hors de moi !!! :evil: :evil: :evil:

Un jour ou je bossais elle est passé rendre visite a mon zhom, et elle a embarqué mon linge sale, quand je suis rentré je n'avais plus de linge, elle était partie le laver chez elle !


Purée, moi je n'aurais pas acceptée ça !!!!!

Elle est maso la tienne ! Elle veut pas aussi venir faire la cuisine pendant qu'elle y est ? :evil: Moi je serais partie chercher le linge vite fait !

Et quand t'auras un enfant, elle viendra changer les couches ? Histoire de voir que tu fais bien ton boulot de mère ? :evil:


Enfin quelqu'un qui comprend mon désarroi, mais mon chéri ne comprend pas pourquoi ça m'énerve, il dit que ce sont simplement des services qu'elle nous rend !!!! :evil: :evil: :evil:


J'ai eu une fois envie d'aller chez elle, et de fouiller dans ces placards et de lui dire que c'etait mal rangé :twisted: mais j'ai pas osé... :oops:
39 ans Rouen 2073
Pour mon problème réglé j'ai plus de belle mère. Et j'espère que la prochaine sera pas comme la précédente. Pas que je detestait la précédente mais ca va 5min quoi !!!!

J'ai fais des efforts pour aller lui parlé mais on parlé toujours de son fls "faudrait que tu dises a ... q'uil doit travailler a l'ecole ..." Elle pouvais pas le faire elle même tout ca !!
En fait y'a eu une sorte de guerre ouverte quand mon ex et a moi on a vécu ensemble bah voui il est venu a rouen (il venait de marseille), et elle a pas supporté et faut croire que lui non plus, ils s'appelaient tous lesjours (bon au départ elle était malade et je comprend) mais le coup de grâce c'était en juin juste avant mes exam il est tombé malade (pneumonie) et je faisais tout ce que je lemédecin me disait de faire, le samu voulait pas le prendre a l'hosto, donc j'ai passé 1 semaine de nuit blanche pour m'occuper de lui et reviser en même temps... Bref un jour elle apel et il dormait (pour une fois que le fièvre était tombée par mes soins il dormait trankil) et elle me dit "oui s'il va pas mieu c'est tafaute car tu t'en occupes pas comme il faut, tu pourrais l'emmener a l'hopital et puis arrête avec tes etudes on sait tous que tu es une bonne a rien" :shock: :shock:

Bref, j'espère que la prochaine elle sera pas comme ca, au pire je la trucide si c''st le cas lol
45 ans Yvelines 512
lindsay a écrit:
del1232 a écrit:
lindsay a écrit:
Donc quand elle viens chez nous, elle verifie si tout est niquel et si c'est pas le cas (oui oui ça arrive que l'appart soit pas niquel) elle nettoie, que ce soit mon linge ou la vaisselle... Moi ça me fou hors de moi !!! :evil: :evil: :evil:

Un jour ou je bossais elle est passé rendre visite a mon zhom, et elle a embarqué mon linge sale, quand je suis rentré je n'avais plus de linge, elle était partie le laver chez elle !


Purée, moi je n'aurais pas acceptée ça !!!!!

Elle est maso la tienne ! Elle veut pas aussi venir faire la cuisine pendant qu'elle y est ? :evil: Moi je serais partie chercher le linge vite fait !

Et quand t'auras un enfant, elle viendra changer les couches ? Histoire de voir que tu fais bien ton boulot de mère ? :evil:


Enfin quelqu'un qui comprend mon désarroi, mais mon chéri ne comprend pas pourquoi ça m'énerve, il dit que ce sont simplement des services qu'elle nous rend !!!! :evil: :evil: :evil:


J'ai eu une fois envie d'aller chez elle, et de fouiller dans ces placards et de lui dire que c'etait mal rangé :twisted: mais j'ai pas osé... :oops:

Oui je te comprends bien, aprés tout on est toutes les deux dans la même galère ;)
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Bon à priori on est plus à les supporter ou les detester qu'a les aimer !

Comme dit Misk, un jour, ça sera nous les belles mères ... Je ne me fais pas trop de soucis, je d'un naturel conciliant ...

Par contre la belle mère qui rentre chez moi pour faire le linge ! Faut pas pousser ! C'est vraiment de l'impolitesse et un manque de savoir vivre !
B I U