MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Triste d'en être là à quelques jours du mariage...

54 ans 735
a priori, le jour de ton mariage tu n'auras pas le temps de penser, donc tu n'auras pas le temps de gamberger non plus ! :lol:

et tout le  
monde va te dire tout le temps que tu es belle, alors tu vas oublier ta peur, ne t'inquiète pas :)

ah ce que ça stresse un mariage !

et si tu nous montres des photos, on va même pouvoir te le dire nous-mêmes si c'est mieux avec ou sans la perruque, et on pourra aussi s'extasier sur ta robe et tout et tout ;)

parce qu'une mariée, ça attire toujours la sympathie et la joie, c'est comme ça 8)
54 ans 735
Zoetincelle a écrit:
luna91 a écrit:
je plussoie les filles :lol:

et je rajouterai que tu te maries dans 2 semaines et que tu as tout a fait le temps de te faire poser des rajouts!! meme un postiche pour te faire une belle coiffure!!!

qu'as tu prevu dans tes cheveux ? fleurs strass paillettes plumes?
et tu pourrais me montrer une photo de toi dans ta robe?


Je posterai une photo de la robe quand je l'aurai récupéré, vendredi ;)


ah chouette !

et les cheveux, on veut les cheveux aussi ;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Moi aussi le mariage j'avais peur du regard des autres, parce que quand j'ai annoncé à ma sœur que je me marierais l'an prochain tout ce qu'elle m'a sorti c'est "ah non moi je me marierais quand j'aurais perdu du poids pour être au top du top avec un grand mariage avec toute la famille mais toi fais le si ça ne te dérange pas" ouais au début me disais je me marie parce que j'aime chéri mais là avec une vision du top du top euuuh j'ai vachement douté, pleins de questions se sont bousculées dans ma tête... :?

J'ai eu peur de la grosse mariée, que comme chérie st très mince j'aurais l'air encore plus grosse à côté de lui... Déjà que quand je ne suis pas à côté de lui on remarque que je suis grande alors que d'habitude on me pense normale car chéri est très grand ben là j'ai eu peur pour la largeur :lol:

Puis en venant sur VLR j'ai vu pleins de jolies mariées super heureuses et j'ai moins peur, bon j'aime toujours pas être le centre d'attention parce que j'aime pas ça c'est tout mais j'ai moins peur d'être jugée.

Mais je crois que peu importe ce qu'on dit, l'opinion des parents nous fait quand même quelque chose ;)
On a toujours envie de ne pas les décevoir, qu'ils soient un peu fier de nous ;)
39 ans Paris 1810
Je vous mets des photos avec perruque... Pas sans parce que là, j'assume pas, désolée. Je n'ai pas encore la robe à la maison, mais j'ai fait les photos dans ma "robe du lendemain"...

Dites moi sincèrement si vous trouvez que ça fait vraiment trop "faux".

http://img153.imageshack.us/img153/5884/dsc0342o.jpg

http://img265.imageshack.us/img265/4681/dsc0346i.jpg

Purée j'en ai franchement marre de me prendre la tête pour des trucs pareils, c'est délirant quand on y pense...
39 ans Paris 1810
Lycoris a écrit:
Moi aussi le mariage j'avais peur du regard des autres, parce que quand j'ai annoncé à ma sœur que je me marierais l'an prochain tout ce qu'elle m'a sorti c'est "ah non moi je me marierais quand j'aurais perdu du poids pour être au top du top avec un grand mariage avec toute la famille mais toi fais le si ça ne te dérange pas" ouais au début me disais je me marie parce que j'aime chéri mais là avec une vision du top du top euuuh j'ai vachement douté, pleins de questions se sont bousculées dans ma tête... :?

J'ai eu peur de la grosse mariée, que comme chérie st très mince j'aurais l'air encore plus grosse à côté de lui... Déjà que quand je ne suis pas à côté de lui on remarque que je suis grande alors que d'habitude on me pense normale car chéri est très grand ben là j'ai eu peur pour la largeur :lol:

Puis en venant sur VLR j'ai vu pleins de jolies mariées super heureuses et j'ai moins peur, bon j'aime toujours pas être le centre d'attention parce que j'aime pas ça c'est tout mais j'ai moins peur d'être jugée.

Mais je crois que peu importe ce qu'on dit, l'opinion des parents nous fait quand même quelque chose ;)
On a toujours envie de ne pas les décevoir, qu'ils soient un peu fier de nous ;
)


C'est bien vrai...
Et j'ai déjà tellement l'habitude qu'ils soient déçus...
Mon père m'a déjà reproché de ne pas faire comme lui (c'est à dire suivre le régime Dukan, avec lequel il a perdu 6 kilos) avant le mariage... Je n'ai pas envie qu'en plus on puisse me reprocher une sale bobine...
49 ans Paris 9874
Dommage qu'on ne puisse pas comparer avec cheveux courts :(

Ceci dit, tu es jolie et ça ne fait pas faux. Mais, et c'est ultra personnel, moi je ne la porterais pas car j'aurais l'impression de devoir enfouir sous un postiche tous mes complexes et les non-dits avec ma mère... et je trouverais ça insupportable. Je préférerais de loin porter les cheveux courts, assumer et dire crotte à ma mère :lol:

Mais fais vraiment comme ça te paraît à toi le plus confortable!!! :kiss:
44 ans Nord 717
alors 1 ) t'es mignonne comme tout
2) t'es bien foutue
3) c'est une robe courte et pas le modèle "je me marie en princesse", donc les cheveux courts ça ne choquera pas, car après tout, nul besoin de chignon avec cette robe.

Si tu veux clouer le bec à ta mère, tu peux lui dire que Lady Diana avait les cheveux courts pour son mariage, na!!


bon, si tu peux nous mettre une photo avec les cheveux courts, on pourra comparer et te dire si c'est vraiment si horrible que ça!
54 ans 735
pour la perruque, je ne sais pas si j'assumerais de porter un truc faux un jour pareil, mais vraiment elle te va bien, sur la photo elle ne fait pas faux, et surtout : tu es vraiment très jolie ! :)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Avec le diadème je trouve que ça fait naturel et joli.

Sur la photo sans je trouve que ça fait pas très naturel :lol: en fait je sais pas mais trop lisse et trop bien coiffé? Met quelques coups de brosses, un peu de laque pour le volume peut être?

J'aimerais bien voir avec la coupe courte ^^
46 ans 401
Zoetincelle a écrit:


Ce qu'on attend d'une mariée, c'est qu'elle soit belle.


Perso ce que j'attend d'une mariée c'est qu'elle soit heureuse et qu'elle en ai l'air. C'est le jour de l'amour pas de l'apparence pour moi. :D

Sois heureuse de ce jour d'amour avec ton chéri !
33 ans 59
je trouve que la perruque ne fait pas très naturel, mais je suis sur que tu n'en a pas besoin! tu n'a aucune raison de complexer, tu est très belle, avec de très jolies formes! tu ne devrais pas te prendre la tête, vas y comme tu le sens toi, et je suis sur que ta mère oubliera cette histoire de coupe de cheveux quand elle verra sa fille super heureuse d'épouser son chéri!
39 ans Paris 1810
Merci pour vos avis.

Je mettrai peut-être demain une photo cheveux courts.
Mais c'est qu'ils sont très très courts... Enfin bref, je vous montrerai, comme ça vous pourrez me dire. ;)
42 ans paris 1304
ben moi je trouve quelle est nikel cette perruque je vois pas la difference avec l'avatar
et je pige pas que ta mere ait dit ce qu'elle a dit pour l'autre nana t'es super bien faite je tuerai :twisted: pour avoir ta silhouette

c'est ta robe de mariée? punaise je verrais bien un beau bibi avec une voilette genre années 40 sur tes cheveux courts et un beau regard de biche!!

et tu as un regard de malade!! tu te fais maquiller par esthéticienne? t'a de trop beaux yeux!!!

j'ai hate de te voir avec les cheveux courts voir ce qu'on peut mettre comme accessoires..t'avais rien prevu pour les cheveux courts?
42 ans paris 1304
ah nan c'est pas ta robe "mariée" t'as pas de photo de tes essayages stpppppppppppppp qu'on puisse te dire ;)
39 ans Paris 1810
Voilà ce que ça donne en cheveux courts... (matez les magnifiques cernes, au passage)

http://img842.imageshack.us/img842/3932/dsc0368k.jpg

http://img440.imageshack.us/img440/3396/dsc0372jx.jpg

@ luna91 : Non, pas encore de photos avec la robe, vendredi si j'y pense, mais ce n'est pas facile sans miroir en pied, et je ne peux pas demander à mon homme de me prendre en photo avec vu que c'est surprise.
Et merci pour tes compliments, vraiment ça fait plaisir mais... heu... je suis démaquillée donc non, pas d'esthéticienne!! :lol:
B I U


Discussions liées