MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Triste d'en être là à quelques jours du mariage...

39 ans Paris 1810
Purée rien que de voir ces deux photos, ça me fait mal quoi... C'est antiféminin, on dirait un petit garçon... Fait ch*er...

Désolée de faire ma pleureuse hein, vraiment j'ai  
honte de vous prendre la tête avec un truc aussi futile... :(
49 ans Paris 9874
Moi je dis sans perruque! ça te fait un visage moderne, dynamique, rock! vas-y à fond sur le make up (un truc foncé, genre violet mais sans paillettes, et surtout pas niais genre rose) ;)
54 ans 735
je ne dirais pas un petit garçon non ! :lol:

tu m'as fait penser à Emmanuelle Béart sur tes photos cheveux courts ;)
39 ans Paris 1810
Merci Poupoule, tu réussis à me faire rire alors que j'en ai pas du tout envie :lol:
Et ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien!! :lol: :lol:

Je crois qu'en fait je ne me suis pas du tout approprié cette coupe... D'ailleurs je ne sais pas comment me coiffer... Et vu que je ne me maquille quasi jamais, ben ça renforce le côté "petit garçon"... Mais peut-être qu'en faisant un effort sur le make-up ça passerait mieux... J'essaierai pour voir ce que ça donne.

Très honnêtement, je me trouve beaucoup moins moche avec la perruque que sans. Mais ça me gêne de porter un truc "faux" le jour de mon mariage.
39 ans Paris 1810
Ellispoire a écrit:
je ne dirais pas un petit garçon non ! :lol:

tu m'as fait penser à Emmanuelle Béart sur tes photos cheveux courts ;)


Houla! Si seulement :lol:
54 ans 735
si si ! à un moment elle a eu les cheveux hyper courts elle aussi, mais ça doit être aussi dans le regard je crois.

bref : je pense que tu peux largement jouer avec tes jolis cheveux courts et laisser faire ta coiffeuse pour le jour du mariage : elles ont toujours de supers idées :)
49 ans Paris 9874
Zoetincelle a écrit:
Purée rien que de voir ces deux photos, ça me fait mal quoi... C'est antiféminin, on dirait un petit garçon... Fait ch*er...

Désolée de faire ma pleureuse hein, vraiment j'ai honte de vous prendre la tête avec un truc aussi futile... :(


je crois que tu fais une mini-fixette sur cheveux longs-féminité-mariage-rapport à la maman ;)
je te propose l'équation cheveux courts-modernité-dynamisme-rock 'n roll-je m'assume et te dis crotte-c'est mon jour-je décide :!:
44 ans Nord 717
Oui, franchement, tu as un visage qui va avec les cheveux courts! Ca met en valeur tes yeux.

Après, oui, un petit tour chez la coiffeuse pour éventuellement donner un peu de volume, et après il faut voir avec la robe si tu pars sur une coiffure moderne (je pense à une "structuration" des mèches, par exemple), ou classique avec un joli accessoire, peut-être même un chapeau
39 ans Paris 1810
@ Poupoule : Oui, il y a sûrement un peu de ça.
Mais le pire dans tout ça, c'est que j'ai fait couper mes cheveux à quelques semaines du mariage exprès, en sachant pertinemment qu'elle ne voulait pas, pour lui dire m*rde. Bon, et aussi parce que je trouvais la coupe jolie avant de la voir sur moi, faut pas pousser, je n'aurais pas tenté une coupe que je trouvais hideuse juste pour embêter ma génitrice. :lol:

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis grave : je coupe mes cheveux pour faire mon indépendante, et bim! maintenant que je sens que l'effet escompté est là (ma mère pas contente car j'ai "osé" couper), et bien je stresse et je me mets la rate au court-bouillon...

@Milmi : En fait niveau accessoires, j'ai soit le diadème qu'on voit sur un photo avec perruque, soit de très belles boucles d'oreilles "imposantes". Faut vraiment que je vous mette des photos avec la robe, parce que là c'est sûr que c'est compliqué de visualiser...
49 ans Paris 9874
alors, franchement, si tu t'es coupé les cheveux justement pour dire m*rde à ta génitrice, à quelques semaines du mariage, ça a un sens! moi je dis reste sur ton m*rde!!!!
39 ans Paris 1810
C'est sûr, vu comme ça... :lol:

Jo March coupe ses cheveux pour envoyer de l'argent à son père (cf. 4 filles du Docteur March), moi c'est un acte de rébellion contre ma mère! Les temps changent :lol:

Je crois que je m'en veux parce qu'elle vient d'apprendre (hier) que sa tante, le seul lien qui lui restait avec la famille de son père, est décédée. C'est complètement absurde, car mes cheveux ne changent rien à l'affaire, mais sur le coup je me suis sentie coupable d'en "rajouter"... Enfin bref, ne mélangeons pas tout!

Je vais essayer de me maquiller pour voir ce que ça donne, et si c'est pas trop hideux, ben je tenterai sûrement le naturel... Sauf si un coup de flip me reprend d'ici là, ce qui n'est pas impossible me connaissant! :?
49 ans Paris 9874
bonne idée! fais des essais make up dans les jours prochains... ça t'aidera bien à apprivoiser ta coupe de "garçon"! ;)
41 ans Bruxelles 7458
Ellispoire a écrit:

tu m'as fait penser à Emmanuelle Béart sur tes photos cheveux courts ;)


J'ai pensé la même chose!

Ça te va vraiment bien (pourtant je ne suis pas une fana des cheveux très courts).
Tu fais plus "femme".

C'est un changement radical, il est normal d'avoir besoin d'un temps d'adaptation.

Tu feras une mariée merveilleuse, n'en doute pas!
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je te trouve très jolie avec les cheveux court on dirait Emmanuelle Béart :)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Lycoris a écrit:
Je te trouve très jolie avec les cheveux court on dirait Emmanuelle Béart :)

Ah zut j'avais pas vu les autres réponses je lisais l'autre page et j'étais pas sûre que c'était bien Emmanuelle Béart :lol:
B I U


Discussions liées