MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Triste d'en être là à quelques jours du mariage...

39 ans Paris 1810
Merci Princessezelda :D

Gothikette, je ne vais pas m'amuser à décrire la façon dont je me vois, mais je peux t'assurer que je n'utilise pas des termes flatteurs... Donc  
je suis certaine que tu es biennnnnn dure avec toi-même!! Mes salutations à ton mari :lol: :lol: (qui a priori n'est pas dégoûté par sa femme, n'est-ce pas? ;) )
35 ans 940
Coucou!
J'avais suivit la discussion depuis le début sans trop participer, mais là, en voyant ta dernière photo, wahou quoi, vraiment je rejoins les copines, tu es magnifique, et c'est dommage que tu ne te voies pas telle que nous te voyons - cela dit, tu écris te sentir mieux comme ça, et ça c'est déjà fantastique!
:D =D>
Et un joyeux anniversaire aussi! :rainbowafro:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
★ Joyeux anniversaire Zoetincelle ! ★

En tout cas je jalouse vraiment tes yeux superbes *_*
Les miens ben euh comme je suis asiat bah petits et marrons T_T j'adore les yeux bleus.
46 ans 401
Zoetincelle a écrit:
Donc je suis certaine que tu es biennnnnn dure avec toi-même!! Mes salutations à ton mari :lol: :lol: (qui a priori n'est pas dégoûté par sa femme, n'est-ce pas? ;) )


Pas du tout jsuis réaliste ! mes yeux sont "bateaux" mais je sais que j'ai un regard petillant et coquin, ma machoire est carré mais elle permet d'attenuer mon menton proeminent alors que si mon visage etait ovale ca serait affreux.. Mon sourire est naze mais .... euh non y a rien de bien avec ma bouche en fait :lol: :lol:

et non mon chéri n'est absolument pas dégouté par sa femme heureusement,
d'ailleurs en montrant tes photos, jparlais des lentilles de couleur qui serait l'unique solution pour moi pour avoir des yeux d'aussi jolie couleur, mon chéri m'a répondu qu'il aimerait pas car ce ne serait plus MON regard :oops:
ce qu'il est meugnon mon nhomme !

mais jconfirme t'es trop choupinette zoé :kiss: tu me donne envie de te faire des bisous !!!
1910
Tiens! Pour te convaincre une nouvelle fois que tu as de la chance que le court t'aille aussi bien, et que c'est pas donné à tout le monde! Je me suis amusée à me relooker virtuellement en version short hair:

http://img72.imageshack.us/i/angiewithshorthair.jpg/

Et comment dire.....on dirait.....Diam's :(

Eh bien toi, tu ne ressembles pas à ça! Toi tu es juste super ravissante et ça te met bien ton visage en valeur!
50 ans Luxembourg 31390
Zoetincelle a écrit:
Vous me faites rire! :lol:
Je ne peux pas franchement concevoir qu'on puisse être "jalouse", même pour rire, de moi :lol: :lol:
Faut que vous veniez chez moi me voir au réveil :lol:

Je ne pense pas que ma mère soit jalouse... Elle était juste magnifique quand elle était jeune... Une très longue chevelure épaisse, de grands yeux, des jambes sans fin, une taille 36 et beaucoup de classe, d'"allure"... C'est juste que dans ma famille, ils lient beaucoup beauté et minceur. Mon père est pareil : si tu fais plus qu'une taille 38, tu es ronde et c'est moche. :?
Heureusement que mon homme m'a prouvé que tout le monde, et notamment tous les hommes, ne pensent pas pareil. Je crois que jamais je ne serais sortie de la boulimie vomitive sinon!! Bon, et coup de pot c'est lui que j'épouse :lol:

@ Poupoule : Oui c'est mon anni aujourd'hui... 26 ans! Le temps file, file...


tres bonne anniversaire et tu es superbe,n en doute pas :!: ;)
39 ans Paris 1810
@ Gothikette : Comme quoi, nos hommes sont bien moins durs que nous le sommes envers nous mêmes! Ils savent prendre la beauté là où elle est ;)

@ Daisy trample, Lycoris, Tribulations : Merciii! Et Daisy Trample, niveau regard de ouf, tu te poses là! J'adore tes yeux!

@ Nefertiti1 : Merci Nefertiti, ça me fait plaisir venant d'une belle femme comme toi!
1910
Zoetincelle a écrit:

@ Daisy trample, Lycoris, Tribulations : Merciii! Et Daisy Trample, niveau regard de ouf, tu te poses là! J'adore tes yeux!



Oui, enfin....j'ai fait un maquillage virtuel aussi....sans l'ajout de mascara, j'ai des yeux tout ce qu'il y'a de plus ordinaire....mais merci quand même ;)
46 ans 401
Oui alors nan :twisted: :twisted: daisy_Trample ! tu sors ! :arrow:

quand on a une bouche aussi sexy, on se pose pas de questions sur ses yeux ! :lol: nan mais sans rire jsuis la seule a avoir la bouche en forme de ligne ou quoi grrr suis zalouuuuse :twisted:
50 ans Luxembourg 31390
Zoetincelle a écrit:
@ Gothikette : Comme quoi, nos hommes sont bien moins durs que nous le sommes envers nous mêmes! Ils savent prendre la beauté là où elle est ;)

@ Daisy trample, Lycoris, Tribulations : Merciii! Et Daisy Trample, niveau regard de ouf, tu te poses là! J'adore tes yeux!

@ Nefertiti1 : Merci Nefertiti, ça me fait plaisir venant d'une belle femme comme toi!


heu c est la fievre tu delires ?

regarde toi donc un peu mieux,tu es superbe,tu as une silouhette que j envie,tu es intelligente,sincerement on a rien a voir tu es bien mieux que moi,ouvre les yeux :!: :roll:
39 ans Paris 1810
Je ne réfléchis pas en termes de "mieux" ou "moins bien" Nefertiti... ;) On ne m'a pas avertie qu'il y avait un concours. :lol:
Je vois juste que tu es belle, c'est tout.
Et comme je sais que toi, tu le vois très peu, je me permettais de te le rappeler.

Je ne cherchais pas à t'embarrasser et je suis désolée si c'est le cas.

Et j'en remets une couche avec Daisy_Trample : Tu as des lèvres (et pas que) à tomber par terre. Une bouche en coeur comme ça c'est pas permis.

Les filles, vous êtes fortes pour réconforter les autres sur leur image, mais vous concernant il y a aussi du boulot!! :lol:
32 ans 113
Allez les filles, ON est TOUTES belles :D
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Zoetincelle a écrit:

Les filles, vous êtes fortes pour réconforter les autres sur leur image, mais vous concernant il y a aussi du boulot!! :lol:

Ouais on est toujours super dures envers nous-même :lol:
On voit toujours les qualités chez les autres et les défauts chez soi :lol:
32 ans 113
Eh oh qu'est-ce que je viens de dire?:fouet: :lol:

Bon d'accord :arrow: :lol:
37 ans sur terre 1613
Tu es largement mieux sans perruuuuuque ma chéwiiiiiiiie! (ok chritisina sort de mon corps)

sincèrement je te l'ai déjà dit et redit ms tu es vraiment très jolie, surtout de très beaux yeux (que tu ne mets pas en valeur je trouve)

un bon mascara ou faux cils pourra t'aider,


allez complexe pas c'est toi et ça sera toi la plus belle lors de ton mariage :)
B I U


Discussions liées