MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Triste d'en être là à quelques jours du mariage...

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Alors moi j'adooore, je ne sais pas si t'as mère est jalouse mais moi en tout cas oui!!! Ce style de cheveux courts ben moi je peux pas car je  
ressemble vraiment à un garçon. Tu vas être vraiment belle et surtout tu auras ton style à toi qui te ressemble. Je sais pas si je me fais comprendre mais avec ctte couleur et ce maquillage j'ai l'impression de voir "la vraie" Zoetincelle...
51 ans 35 10308
C'est tout à fait parfait cette dernière coupe, et tu as l'air sereine, pas comme les photos précédentes où tu avais un peu un regard de biche apeurée prise dans les phares d'une voiture! ;)
Tu as l'air femme, je ne sais pas comment dire autrement.
J'ai hâte de voir les photos avec la robe!
(elles ont raison les filles, peut-être que ta mère est jalouse! ;) ).
46 ans 401
Sarnia a écrit:
un regard de biche apeurée prise dans les phares d'une voiture! ;)

c'est carrément ca ! sarnia j'ai penser la meme chose en comparant les photos !
L'autre me faisait l'effet de feminin ouais mais plutot le genre bibelot qu'on pose quelque part pour pas le casser, le féminin un peu blonde la un peu pauve petit chose fragile bouhouh (nan les blondes sont pas toutes comme ca, me faite pas dire ce que j'ai pas dit :lol: )

alors que la derniere... wow ! la tu fais femme, LA femme, et meme la Femme avec majuscule mamzelle !

...bon jprécise que jsuis hétéro parce que la on pourrait croire que j'ai un coup de foudre pour le coup -_-
1910
Ce que je donnerais pas pour avoir tes yeux, dis donc!

Cette coloration est une excellente idée, ça t'apporte encore plus de caractère au visage et fait ressortir tes yeux. En tout cas, tout ce qu'on t'a dit n'a pas l'air d'être entrée dans l'oreille d'une sourde, parce que quand on compare avec les précédentes photos ou tu avais l'air effarouchée et mal assurée, sur la dernière, on sent quand même que tu es déjà mieux dans ta peau!!

Et surtout, moi ce que je vois, c'est une femme...pas un petit garçon!
43 ans à côté de Rennes 1128
Au risque de répéter ce qu'on dit les autres forumeuses : T'es SU-PER-BE !!!

Franchement, on va monter un groupe : "les jalouses de Zoétincelle". Attention, nombre d'adhérentes limites à 30 millions!!! dépêchez-vous! :lol:

En plus cette couleur donne l'impression d'épaissir tes cheveux! Alors, fonce! t'es magnifique! :D
49 ans Paris 9874
Mais dis donc Zoe, c'est pas ton anniv en plus aujourd'hui????

Bon anniversaire à la plus jolie des mariées sans perruque!!!!

\:D/
39 ans Paris 1810
Vous me faites rire! :lol:
Je ne peux pas franchement concevoir qu'on puisse être "jalouse", même pour rire, de moi :lol: :lol:
Faut que vous veniez chez moi me voir au réveil :lol:

Je ne pense pas que ma mère soit jalouse... Elle était juste magnifique quand elle était jeune... Une très longue chevelure épaisse, de grands yeux, des jambes sans fin, une taille 36 et beaucoup de classe, d'"allure"... C'est juste que dans ma famille, ils lient beaucoup beauté et minceur. Mon père est pareil : si tu fais plus qu'une taille 38, tu es ronde et c'est moche. :?
Heureusement que mon homme m'a prouvé que tout le monde, et notamment tous les hommes, ne pensent pas pareil. Je crois que jamais je ne serais sortie de la boulimie vomitive sinon!! Bon, et coup de pot c'est lui que j'épouse :lol:

@ Poupoule : Oui c'est mon anni aujourd'hui... 26 ans! Le temps file, file...
1910
Eh bien, bon anniversaire, Zoé!!!!
54 ans 735
heureux anniversaire Zoé ! :kiss:
2388
Eh bien bon anniversaire !
Tu feras une magnifique mariée !
51 ans 35 10308
Zoetincelle a écrit:
C'est juste que dans ma famille, ils lient beaucoup beauté et minceur. Mon père est pareil : si tu fais plus qu'une taille 38, tu es ronde et c'est moche. :?

Eh ben, je crois que tu vas leur prouver qu'ils se trompent, et dans les grandes largeurs!
Zoetincelle a écrit:

Heureusement que mon homme m'a prouvé que tout le monde, et notamment tous les hommes, ne pensent pas pareil. Je crois que jamais je ne serais sortie de la boulimie vomitive sinon!! Bon, et coup de pot c'est lui que j'épouse :lol:

Ben voilà, c'est lui que t'épouses... Si ça lui plait à lui, et surtout surtout, si toi tu te sens bien, alors si les autres ne sont pas capables de partager ça, ben tant pis pour eux.
Et bon anniversaire alors à notre Emmanuelle Béart à nous! ;)
39 ans Paris 1810
Rohhh merci! :oops:

@ Sarnia : Au passage, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais j'adore ta phrase en signature ;)
51 ans 35 10308
Zoetincelle a écrit:

@ Sarnia : Au passage, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais j'adore ta phrase en signature ;)

Je n'y suis pas pour grand chose, je l'ai piquée dans une des dernières chansons de Vanessa Paradis, pas que je sois fan particulièrement, mais cette phrase m'a beaucoup parlé, et me semble bien adaptée ici! ;)
S
89 ans 4951
Bon anniversaire future jolie mariée

:D :D :D
46 ans 401
Ouaaaah =D> =D> bon anniversaire zoetincelle !

et sisi je confirme jsuis jalouse. T'a un visage fin, des yeux bleus mais supeeeeeeeeerbe, une bouche délicate et bien dessinée...


sans rire t'a pas vu ma tronche ! j'ai les yeux marrons (paye ton truc debase -_-) une machoire carrée (paye ta finesse de visage...) des levres hyper fines (ce qui fait que mes sourires ressemblent a RIEN) un menton proeminent (mais vraiment hein sur les radio on voit que l'os qui depasse meme !) et en prime j'ai un teint de....


Alors OUAIS JSUIS JALOUSE !!!! :twisted:

et j'ai montrer ta photo a mon homme... jconfirme t'es canon... (couché chéri !!! :lol: )
B I U


Discussions liées