MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Triste d'en être là à quelques jours du mariage...

1910
tanalie a écrit:
Mais quelle folie cette perruque, tu es magnifique avec tes cheveux courts !!!

Eh puis arrête de penser que tu es grosse, tu es canon dans ta  
robe du lendemain !

Donc pour le mariage tu te coiffes comme Emmanuelle dans la photo que t'a envoyée Poupoule, peut être avec un plus de gel pour faire plus rock.. Et jolie maquillage sur les yeux et les pommettes, avec juste un peu de rouge à lèvre rosé ou du gloss sur les lèvres...

Tu vas être superbe !

Franchement il faut arrêter de croire que ce sont les cheveux longs qui donnent le coté féminin, je trouve plus joli les cheveux courts que les méga chignons avec des anglaises et des fanfreluches, pour moi ça fait trop kitch !


Oui, enfin, c'est pas la peine de flageller les cheveux longs non plus hein :lol:

Les cheveux courts vont à ravir à Zoetincelle et Poupoule, mais ça ne va pas à tout le monde! (Moi, je sais pertinemment que je ne ressemblerais à rien avec les cheveux courts!).

Pour autant, on peut-être une jolie mariée au cheveux longs sans être obligée de se parer de franfreluches.....même si j'avoue que je suis lassée du sempiternel chignon que l'on voit sur toutes les mariées!
49 ans Paris 9874
Daisy_Trample a écrit:
Pour autant, on peut-être une jolie mariée au cheveux longs sans être obligée de se parer de franfreluches.....même si j'avoue que je suis lassée du sempiternel chignon que l'on voit sur toutes les mariées!


C'est ce que je voulais dire Daisy (merci pour le compliment au passage)! Bien sûr qu'on peut avoir l'air fabuleuse avec les cheveux longs...
Je dis juste à Zoé de ne pas pleurer de ne pas ressembler à ça: http://static.blogstor.../1228428549/chignon-mariee.jpg (vu un million de fois, non?)

Elle peut faire un truc bien plus original et sympa!! ;)

Bon j'arrête le militantisme pro cheveux courts! Pour résumer:
- quand on dit de manière réfléchie m*rde à qqn, on revient pas la queue entre les jambes dire "pardon de m'excuser de t'avoir dit m*rde"!
- vu la mode actuelle qui sévit sur les chignons de mariée, avoir les cheveux courts est à considérer comme une bénédiction! [-o<

Courage zoé et tiens-nous au courant! :kiss:
1910
poupoule a écrit:

Je dis juste à Zoé de ne pas pleurer de ne pas ressembler à ça: http://static.blogstor.../1228428549/chignon-mariee.jpg (vu un million de fois, non?)

Elle peut faire un truc bien plus original et sympa!! ;)



Je suis totalement d'accord avec ça, cheveux longs ou courts, on peut être fabuleuse sans tomber dans la coiffe de mariée vue et revue.....

Zoé, je t'assure que t'es 1000000 fois mieux sans cette perruque! As-tu demandé aussi les avis de ton entourage, en dehors de ta maman? Tu serais peut-être surprise!

Et puis je rejoins Poupoule: Tu as fait la démarche (symbolique) de faire ce que tu voulais et de montrer à ta mère que tu étais un être à part entière et que tu ne dépendais pas d'elle et de son opinion....ne recule pas maintenant, et marie-toi la tête haute!
43 ans 323
Daisy_Trample a écrit:


Oui, enfin, c'est pas la peine de flageller les cheveux longs non plus hein :lol:

Les cheveux courts vont à ravir à Zoetincelle et Poupoule, mais ça ne va pas à tout le monde! (Moi, je sais pertinemment que je ne ressemblerais à rien avec les cheveux courts!).

Pour autant, on peut-être une jolie mariée au cheveux longs sans être obligée de se parer de franfreluches.....même si j'avoue que je suis lassée du sempiternel chignon que l'on voit sur toutes les mariées!


Je n'ai flagelé personne, et ça serait d'autant plus malvenu que j'ai moi même les cheveux longs ;)

Je n'ai jamais dis qu'il fallait avoir les cheveux courts poûr être féminine, mais que les chignons très travaillés avec plein de rajouts très clichés (perles, plumets et tutti quanti) ça ne me plaisait pas..

Et je n'ai pas dit non plus que toutes les mariées aux cheveux longs portaient des fanfreluches...

Personnellement quand je me marierai je pense que je ferai un chignon bas tout simple, juste dans la nuque avec quelques épingles. Pour moi c'est ça qui donne le côté féméinin : de la simplicité et de la classe dans le choix que l'on fait (court, chignon, cheveux lachés, peu importe) et pas les rajouts artificiels..

Donc non à la perruque et oui aux cheveux courts avec un joli sourire :P
39 ans Paris 1810
Pfffiouuu vraiment je ne pensais pas que vous seriez si nombreuses à me répondre!
Merci encore pour votre soutien, c'est trop sympa :D

Alors voilà, j'ai bien digéré tout ce que vous m'avez dit, et j'ai retenu qu'il fallait insister sur le côté "fille punchy" (ce que je suis, quand je ne suis pas en train de geindre sur vlr :lol: ) et faire ressortir les yeux.

Du coup, je suis passée chez le coiffeur et j'ai foncé la couleur. Ca a tendance à accentuer les yeux clairs. Et puis je me suis dit que comme ma robe de mariée est blanche et noire, de même que toute notre déco, ça resterait dans le thème.
J'ai aussi accentué le côté rock de la coupe, en faisant limite une crête.
Ah et puis je me suis un peu maquillée, aussi.

Donc voilà (faites abstraction des taches de teinture sur ma peau - je marque super vite) :

http://img837.imageshack.us/img837/1044/dsc0476i.jpg


Je me sens beaucoup mieux comme ça.
Et je pense que je vais essayer d'assumer jusqu'au bout en ne mettant pas la perruque.
:D

Quelque part, ça me soulage. Je me serais sentie mal d'afficher une beauté fausse le jour de mon union.
Mon fiancé aussi est content, il m'a dit qu'il préférait comme ça.

Ouf!
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'aime beaucoup :D
Vraiment ça fait bien ressortir tes beaux yeux *_*
Contente que t'assume, tu es magnifique et tu sera magnifique à ton mariage :kiss:
S
89 ans 4951
Waouhhh! J'adore!!!! Tu es trop belle.

Je me réjouis déjà d'admirer les photos du mariage!

Profite de ton jour à fond sans aucun soucis!


:D :D :D :D
2388
Je vote pour à 400%, t'es magnifique comme ca! Il manque plus qu'un grand sourire et la robe ;)
39 ans Paris 1810
Merci les filles!
Vous me confortez dans ma résolution ;)
54 ans 735
tu es superbe ! en plus avec une plus jolie mine, bien plus détendue que sur tes premières photos, c'est génial :) c'est ça qui fait tout ;)

et si ton fiancé aime... je crois que tu n'as plus le choix :)
49 ans Paris 9874
Tu es suuuuper!!! et je me suis permis de demander l'avis de M. Poupoule (pour voir si c'était pas un avis que de fille): il est ultra d'accord avec moi!

Et M. Poupoule est trèèèèèèèèèèès difficile :lol:
39 ans Paris 1810
Ah ouais, quand même! Si j'ai le "banco" de James Poupoule (cf. photo sur la plage à Bali)(son nom est Poupoule, James Poupoule)alors là plus aucune hésitation possible!!

Bon ben ça me fait bien plaisir tout ça, je vais pouvoir me détendre... Jusqu'à la prochaine remarque de ma mère ;)
(noooonnn je blague... Je tiendrai tête... Ou plutôt cheveux...)
44 ans Nord 717
comme quoi on peut faire de jolis chignons sans chichis : la journée avec la toque, le soir avec les fleurs


http://www.casimages.c...g.php?i=100818092341755098.jpg




http://www.casimages.c...g.php?i=100818093452519570.jpg


Bon, sinon, Zoetincelle, cette couleur fait encore plus ressortir tes yeux! Et pour le maquillage, reste sur quelquechose de léger, surtout si d'habitude tu ne te maquilles pas beaucoup (mon credo : se ressembler le jour du mariage, que ton homme n'aie pas l'impression d'en épouser une autre!)
33 ans 59
exact, tu es très belle!!! ^^
46 ans 401
Ouaaaaaah trop belle :shock:
sur la derniere photo t'es magnifique, ca fait ressortir tes yeux raaah jt'envie !!!
t'a des yeux superbe et une bouche magnifique (moi jai des levres trop fine ca ressemble a rien pffff)

haaan j'imagine trop bien avec une tenue un peu rock, maquillage du soir un peu accentué, des boucles d'oreilles longues mais fine, regard mutin sourire coquin
RAAAH jsuis jalouse change rien t'es trop bien comme ca !

mais comment c'est possible que ta mere te critique ??? :shock: elle a une fille canon... elle est jalouse ou quoi ? :lol:
B I U


Discussions liées