MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Triste d'en être là à quelques jours du mariage...

60 ans Région parisienne 2154
luna91 a écrit:
je pige pas que ta mere ait dit ce qu'elle a dit pour l'autre nana t'es super bien faite je tuerai :twisted: pour  
avoir ta silhouette



et tu as un regard de malade!! tu te fais maquiller par esthéticienne? t'a de trop beaux yeux!!!



Je sais bien que ça ne changera rien à ton regard sur toi mais oh que oui !

Regarde-toi dans les yeux de ton chéri, pas ceux de ta mère.

Et que la fête soit belle !
43 ans à côté de Rennes 1128
Lycoris a écrit:
Je te trouve très jolie avec les cheveux court on dirait Emmanuelle Béart :)

J'ai pensé, moi aussi, exactement la même chose!!!!
Ose tes cheveux courts!!! cela te va très bien. Et je ne trouve pas que tu fasses petit garçon, au contraire tu fais très femme. Avec un ou deux accessoires, type serre tête (comme ton diadème) ou barrette avec des perles ou des plumes, ou encore à voir avec tes boucles d'oreilles, ça devrait vraiment le faire.

Et puis, même si le postiche est très naturel, ceux qui t'ont vu les cheveux coupés se demanderont sûrement pourquoi tu n'assumes pas ta nouvelle jolie coupe, non?

PS : pas bête le coup de Diana!!!
51 ans 35 10308
Bon, alors les photos avec la perruque, je ne trouve pas ça choquant, ça te va plutôt bien.
Mais après avoir vu les photos aux cheveux courts, pas d'hésitation : vas-y avec tes vrais cheveux! Ça te va vraiment bien, ça met en valeur tes (très beaux) yeux, et il n'y a aucun risque, mais alors aucun,que ça fasse penser à un garçon. Tu as la chance d'avoir un visage qui reste féminin quelle que soit la longueur des cheveux. Avec le diadème ou un autre accessoire dans les cheveux, un joli maquillage, tu seras très jolie, aucun doute.

Et tu as une silhouette magnifique! Franchement, même si tu te mariais simplement dans cette petite robe blanche, avec le diadème dans tes cheveux courts et plein de bonheur dans les yeux, tu serais une belle mariée. Alors avec la robe et tout et tout...
39 ans Paris 1810
Vous êtes vraiment sympas les filles (même si je cherche encore quel coin tordu de votre imagination me fait vous évoquer la belle Emanuelle :lol: :lol: ). Je me sentais tellement mal hier, j'en ai chialé.

Cet après-midi je vais tenter de me maquiller, y... veremos!

Encore merci pour le réconfort :kiss: :kiss: :kiss:
S
89 ans 4951
Tu as vraiment une image fausse de toi. Tu es très jolie, très féminine et bien foutue.

Ne met surtout pas la perruque, cela ne ferait trop bizarre je trouve.

Ma soeur s'est mariée l'année passée avec les cheveux aussi courts que les tiens et elle les a très fins et sans volume. Elle a fait des essais coiffure chez une coiffeuse avant. Franchement elle a réussi à lui faire tenir les cheveux pour qu'elle ait du volume.

Je redis ce qu'ont dit les autres. Les mariées sont toujours belles car on est transporté d'émotion et c'est un jour magnifique. Ne laisse pas ces idées (fausses) t'empêcher de rentrer dans l'émotion et vivre ta journée à fond. Pense à ton amour, l'homme que tu aimes et avec qui tu vas te marier. Il t'a déjà vue avec ta coupe de cheveux courte.

Tu n'as pas besoin de te maquiller beaucoup, tu es très jolie et tes yeux sont magnifiques.

Ah oui et un diadème sur cheveux courts cela peut faire très joli aussi. Fais des essais chez ta coiffeuse.

Le nombre de personnes qui te disent que tu es très jolie commence-t-il à te rassurer?

Perso je déteste la bouche d'Emannuelle Béhart et je trouve la tienne bien mieux, mais c'est vrai que tu lui ressembles.
49 ans Paris 9874
Zoetincelle a écrit:
Vous êtes vraiment sympas les filles (même si je cherche encore quel coin tordu de votre imagination me fait vous évoquer la belle Emanuelle :lol: :lol: ). Je me sentais tellement mal hier, j'en ai chialé.


Et là, tu vois mieux??

http://vivelesrondes-b...amazonaws.com/poupoule_mix.jpg

;)

(son make up est sympa, d'ailleurs)
S
89 ans 4951
C'est frappant sur cette photo! :shock:
49 ans Paris 9874
princessezelda a écrit:
C'est frappant sur cette photo! :shock:


ah faut pas me la faire à moi, non mais oh! :lol:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Oh oui c'était celle là que j'avais vu avec les cheveux courts!

Vraiment t'es super jolie, pas mal de filles envient ta silhouette, ya vraiment pas de quoi complexer :kiss:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
je vote moi aussi pour les cheveux courts!!! Essaie avec ton diadème car je pense car ça ira parfaitement. Je te préfère cheveux courts même pour tous les jours car ça te done plus de personnalité, de punch.

Vivement vendredi, que tu nous fasses un essayage complet et que tu te rende compte que tu es tres belle!


Je confirme la ressemblance avec Emmanuelle Beart!
51 ans france 325
je vote aussi pour les cheveux court, ça te va à merveille ne change rien
43 ans 323
Mais quelle folie cette perruque, tu es magnifique avec tes cheveux courts !!!

Eh puis arrête de penser que tu es grosse, tu es canon dans ta robe du lendemain !

Donc pour le mariage tu te coiffes comme Emmanuelle dans la photo que t'a envoyée Poupoule, peut être avec un plus de gel pour faire plus rock.. Et jolie maquillage sur les yeux et les pommettes, avec juste un peu de rouge à lèvre rosé ou du gloss sur les lèvres...

Tu vas être superbe !

Franchement il faut arrêter de croire que ce sont les cheveux longs qui donnent le coté féminin, je trouve plus joli les cheveux courts que les méga chignons avec des anglaises et des fanfreluches, pour moi ça fait trop kitch !
1910
Très franchement, je rejoins les filles.....tu es super jolie! Vraiment!

Tu as demandé a ton futur mari ce qu'il pensait de ta coupe courte? Parce que moi, je trouve que cette coupe te donne une allure moderne, dynamique, et qu'elle met ton regard en valeur!

Non, mais vraiment, tu es très belle....et je sais que tu seras belle le jour de ton mariage, parce que tu seras heureuse et resplendissante, et que l'émotion te donnera un regard lumineux. L'essentiel, c'est que tu sentes bien, et que tu te trouves belle aussi dans les yeux de ton amoureux....

Je n'irais pas juger ta maman, mais j'ai l'impression que quoique tu fasses, elle aura quelque chose à dire. Si ça n'avait pas été tes cheveux, ça aurait été ta robe, ton maquillage......Je crois sincèrement que le jour ou tu parviendras à t'affranchir du regard de ta mère, ton propre regard sur toi-même deviendra bienveillant. Parce que d'un côté, tu les as coupé pour lui dire merde, mais d'un autre, la petite fille qui a toujours essayé de se faire aimer par sa mère sommeille en toi, et c'est elle qui te donne une si piètre image de toi-même......
2388
Haaan mais t'es magnifique !
J'adore la robe (celle du lendemain donc) aussi ! Tu es parfaite avec !

Comme les filles, je vote pour les cheveux courts ! En fait j'vais surement me faire la même coupe bientôt uhu :)

Tu vas être magnifique à ton mariage, et j'ai hâte de voir la robe !
49 ans Paris 9874
tanalie a écrit:
Franchement il faut arrêter de croire que ce sont les cheveux longs qui donnent le coté féminin, je trouve plus joli les cheveux courts que les méga chignons avec des anglaises et des fanfreluches, pour moi ça fait trop kitch !


+1000000!!!!!

C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chignons.
B I U


Discussions liées