MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hyperphagie : vous mangez quoi pendant vos crises ?

38 ans Belgique 867
Ca dépend, mais j'avoue qu'un élément récurrent de mes crises... ce sont les chips au sel.
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir, quand je lis vos différents posts, je me dis que j'ai de la chance car mes crises d'hyperphagie ne sont constituées de nutella(ça je peux rien y faire, ça remonte à l'enfance), de pain et de lait.Mais, il est vrai qu'étant ado, je me levais la nuit en cachette, pour manger bonbons, gâteaux, fromage etc.. :oops: C'était facile car j'ai beaucoup de frères et soeurs!Et il n'empêche quand cas de gros stress, je mange un peu de tout et n'importe quoi ou alors je fume ce qui n'est pas mieux :lol: !
50 ans Luxembourg 31390
pour ma part,je n ais pas d aliments phare,ca commence souvent par une envie ou un reste (les restes des enfants sont mes enemies,j aime pas jetee,mais souvent vers 23h,si je sens que je vais faire une crise,je commence par ca :? )

donc reste,ou charcuterie,saucisson sec,j adore...

ca fait quelques temps que je n en ais pas fait,mais pour les dernieres,pour ne pas trop me bourree,et que l impression d avoir trop mange se fasse resentir,je mangeais des trucs compliques ou longs a ingurgites,genre apericube,le temps de les deballes,je sentais que j avais trop mangee...

ca fait deux semaines sans crise,je croise les doigts.... :roll:
56 ans Saint Pathus 2074
C'est super ça nefertiti, contente pour toi, deux semaines sans crise c'est super bien :lol:
Moi je craque en ce moment sur tous les gateaux dont j'ai été privées dans mon enfance et oui à 6 ans, régime et donc pas de gâteaux...
Faut pas trop chercher d'où ça vient :cry:
50 ans Luxembourg 31390
pour ma part,j ai commencee a a grossir en 95 a ma premiere grossesse,donc je n ais pas de "vestiges" d avant :?

;)
39 ans 81
cereales et j'essai de controler au max ...
alor je prend des haricot ke je mange froid comme sa .... mais lapel des toilette et souvent plus fort...
c un combat tres lourd que j'arrive a combattre...
M
54 ans bayonne 24
moi je ne "recrache" rien :shock: je garde tout ...tout pour mes formes :?
48 ans coudun prés de compiegne (oise) 11
:roll: oh là, je commence par du sucré generalement, du tout pret en 1er lieu, du "qui se mange vite sans preparation" quoi!! puis un peu de tartinage au beurre salé et/ou nutella ; pour finir par des restes (chauds ou froids!) ou des cereales a cuire dans du lait... mais je vous rassure (hihi !) tres rarement en meme temps, je retourne a mes occupations 15-20 min au moins avant de passer de l'un a l'autre!!! :roll:
N
35 ans bourges 5
salut vous toutes !!

je suis nouvelle sur le site et je découvre beaucoups de choses!
notament le fait que je ne suis pas la seule a qui il arrive tout ca! ( ca me rassure !!)

je pensai que sa venai de moi... bref
pour ce qui est de ma part je fait des crises aussi ;moi c'est a longueure de journée en fait c'est mécanique ! je vais automatiquement dans le frigo ou dans le placar quand je sait pas quoi faire de mes 10 doigt ouo que j'ai une sensation de "faim" qui est purement psychologique
j'ai ce besoin de manger pour me sentir bien , il y en a qui se drogue ; qui boivent , qui fument ... moi je mange..!
ce que je mange c'est pas tres clair car c'est ce qui me vient sous la main.. sucré salé peu importe il m'est arrivé de me faire un mac do a 10h du matin comme a 15h ...et je parle du menu avec frite tout sa! ou simplement acheter des "cochoneries" dans les boulangerie ou supermarché.. c'est selon l'envie du moment..
voila..!!
a plouch
B I U