MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hyperphagie : vous mangez quoi pendant vos crises ?

40 ans La Madeleine 4511
lilou1980 a écrit:
ca veut dire pleurer


Okay, ça me disait quelque chose, mais je n'étais pas sure. C'est surement de l'argot parisien car j'ai déjà entendu cette expression lorsque  
j'ai attéri 3 mois au lycée de Rambouillet.

Voilà
S
101 ans 4480
Avant de faire une crise, je me sens vide et déprimée. Alors je mange mange mange pour me remplir jusqu'à avoir mal au ventre et avoir honte de moi.
40 ans La Madeleine 4511
Bah moi la ptite miss, c'est l'inverse... je suis déprimée après, encore plus qu'avant. Je me déteste, j'ai envie de mourir, tout ça, quoi...
En plus je suis borderline, ça ne facilite pas les choses lol !
37 ans Thiais 636
En général je commence par du sucré en mangeant du gâteau ou des biscuits
ensuite je mange essentiellement du pain que j'accompagne par exemple avec du fromage,et (ou) du jambon
avant c'était du pain avc beaucoup de beurre,mais maintenant le beurre m'écoeure donc tant mieux
quand ça m'arrive je mange jusqu'à en avoir mal à l'estomac,après je bois des litres et des litres d'eau,j'ai l'impression de me "purifier"
c'est bête mais bon...

:?
40 ans La Madeleine 4511
Missy97one a écrit:
En général je commence par du sucré en mangeant du gâteau ou des biscuits
ensuite je mange essentiellement du pain que j'accompagne par exemple avec du fromage,et (ou) du jambon
avant c'était du pain avc beaucoup de beurre,mais maintenant le beurre m'écoeure donc tant mieux
quand ça m'arrive je mange jusqu'à en avoir mal à l'estomac,après je bois des litres et des litres d'eau,j'ai l'impression de me "purifier"
c'est bête mais bon...

:?


Meuh non c'est pas bête, c'est bon pour la santé l'eau. Mais le pb c'est que ça t'élargit encore plus l'estomac si c'est juste après manger...
37 ans 110
Salut :)

LadyW oui moi aussi je grignote tte la journée en dehors de mes crises... en fait c'est soi je fais de GROSSES CRISES et ensuite je mange nimporte qd (grignotage mais qui fait tjs partie de l'hyperphagie !) soi je me controle en ne faisant aucune crise donc aucun grignotage !

En ce qui me concerne moi je déprime beaucoup plus après les crises de voir que je grossis encore et encore GRRRRRRRRRRRRH, cela dit avant aussi je suis en état dépressif... :? dur, dur tt ça !

Bref les miss bon courage à vous
52 ans grenoble 2486
je n'ai que des crises d'hyperphagies boulimiques,qui se declenchent en general vers 17 h l'apres midi et qui peuvent se poursuivre tres tard...depuis que j'ai arreté de fumer,ces crises sont essentiellement sucrées alors qu'auparavant,c'etait plutot salé.

et la crise debute immanquablement de la meme façon:absorption d'un aliment interdit qui entraine invariablement la crise (à midi,j'ai mange de la pizza et la crise a pointe son nez:une barre chocolatée et 3 petits ecoliers...je reste sur l'ordi pour limiter les degats et retarder le truc mais je sais comment cela va se terminer...)

le seul truc,c'est la reprise de mon boulot (dans trois semaines apres 3 ans de conges parental)avec des crises beaucoup moins significatives;en trois ans j'ai pris 52 kilos... :?

je crois n'avoir jamais poste sur ce forum mais ça fait du bien!
40 ans La Madeleine 4511
diablesss a écrit:
Salut :)

LadyW oui moi aussi je grignote tte la journée en dehors de mes crises... en fait c'est soi je fais de GROSSES CRISES et ensuite je mange nimporte qd (grignotage mais qui fait tjs partie de l'hyperphagie !) soi je me controle en ne faisant aucune crise donc aucun grignotage !

En ce qui me concerne moi je déprime beaucoup plus après les crises de voir que je grossis encore et encore GRRRRRRRRRRRRH, cela dit avant aussi je suis en état dépressif... :? dur, dur tt ça !

Bref les miss bon courage à vous


Tu vois un psy pour ca ?
40 ans La Madeleine 4511
dragibus a écrit:
je n'ai que des crises d'hyperphagies boulimiques,qui se declenchent en general vers 17 h l'apres midi et qui peuvent se poursuivre tres tard...depuis que j'ai arreté de fumer,ces crises sont essentiellement sucrées alors qu'auparavant,c'etait plutot salé.

et la crise debute immanquablement de la meme façon:absorption d'un aliment interdit qui entraine invariablement la crise (à midi,j'ai mange de la pizza et la crise a pointe son nez:une barre chocolatée et 3 petits ecoliers...je reste sur l'ordi pour limiter les degats et retarder le truc mais je sais comment cela va se terminer...)

le seul truc,c'est la reprise de mon boulot (dans trois semaines apres 3 ans de conges parental)avec des crises beaucoup moins significatives;en trois ans j'ai pris 52 kilos... :?

je crois n'avoir jamais poste sur ce forum mais ça fait du bien!


Je te conseillerais de trouver une occupation très prenante entre 17h et 19h par exemple, pour fuir la crise.
52 ans grenoble 2486
j'y ai deja pensé,hein,et puis je suis occupée,j'ai trois enfants alors les devoirs,le bain,le repas...mais on sait tous que c'est obnubilant ,la crise qui pointe,non?

enfin,moi tjrs,je ne retrouve la tranquilité qu'une fois mon "mefait" accompli meme si je suis à plat moralement...je crois que c'est bien plus en amont de 17 h qu'il faut que je gere...je garde espoir... ;)
40 ans La Madeleine 4511
Tu t'en sortiras, ne t'inquiètes pas !!!

Comme dirait Oscar Wilde, "Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y succomber" ;)

La crise, elle nous rend folle, elle nous persécute...
37 ans 110
LadyW pr répondre à ta question, je suis suivi oui mais dernièrement j'ai du changer de psy (peut etre pas le meilleur choix mais y'avais pas d'autre solution !) ma 1ere psyco m'a énormémen aidé... les crises n'étaient plus la mais je faisait une fixation sur mon poid, la nourriture ingurgiter alors qu'à cette époque j'étais plutôt fine ! c'étais une sorte d'anorexie ! mais depuis peu dc je disais j'ai du changer de psy et depuis que je le vois (2fois..il est en vacance actuellement) mes crises n'ont pas diminuer, normal en 2séances !! mais le pb c'est qu'entre mes 2psy c'est qd meme pris beaucoup beaucoup de poid et c'est vrai que je n'en vois pas forcément les causes... enfin si qd meme mais bn j'arrive pas a comprendre pk tant de nouriture pour des pb... (.........) et toi tu es suivi?


DRAGIBUS je suis ds le meme cas que toi moi ma hantise actuellement c'est de reprendre le lycée meme si je suis super contente de revoir les autres etc etc seulement entre temps (pendant les 2mois environ) qui se sont écoulé (été) j'ai qd meme pris 15 kg !! GRRRRRRRRRRRRRRRH alors je peut comprendre ta détresse pour la reprise du boulot... :evil: :evil:
40 ans La Madeleine 4511
Alors : zappez les autres, vivez pour vous. Si quelqu'un vous fait une réflexion essayez de la faire sortir de votre tête aussitôt.
J'ai trop gardé pour moi les choses et en fait ça n'a fait qu'empirer mon cas.
37 ans 110
:) merci pr ton conseil,

je suis pas du genre à me taire qd y'a un pb enfin vu ou j'en suis actuellement si ! mais j'ai un fort caractère donc je me laisse pas faire, le regarde des autres habituellement je m'en fou completement vois tu mais la... j'ai qd meme asssez peur koi... moi qui suis si perfectionniste etc etc avec mon apparence (faut tjs que je sois au top...), les autres vont ^^etres sacrément surpris GRRRRRRRRRRH

ds un sens je suis qd meme heureuse de reprendre les cours oui.. me consacrer cette année à mes études.. oublier cette ******* de bouff
40 ans La Madeleine 4511
Tu fais quoi comme études ?

Moi je repique ma 1ere année de fac d'anglais.
B I U