MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hyperphagie : vous mangez quoi pendant vos crises ?

42 ans aude 792
Pour ma part, c'est essentiellement du sucré: nutella, viennoiseries, gâteaux, confiture, pain beurré trempé dans choco au lait, et quand il y en a plus :oops: , je passe  
au salé: chips, saucisson, n'importe quoi pourvu que ça se mange !!! Un jour, je me suis attaquée aux raviolis froids puisque j'avais rien d'autre, je me suis détestée mais d'une force...

Quand je crise, et peu après, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, ma vie est très belle, j'ai la positive attitude à 3 000%, mais plus le temps passe après la crise et plus ma vie devient noire, râtée, irrémédiablement catastrophique...je crois que c'est ce que je déteste le plus dans les TCA, ne jamais arriver à avoir une vision lucide sur la réalité, et quand je n'arrive pas à trouver ce discernement pour comprendre où j'en suis, vous ne devinerez jamais, pour y arriver, je ...crise... :(
44 ans Centre 141
Helvetia, je réagis exactement comme toi, après ma crise, je serais capable de déplacer des montagnes, j'ai une joie de vivre intense (bien que fausse). :shock:
37 ans 110
après une période de sucré sucré sucré a outrance> granola, pépito, mikado (miammm), pti coeur, crakinette (lol), brioche, beignet etc etc etc céréal !!!

je suis passée au salé ==>> je fai une cure (...) de pomme noisette mais alors le paquet de 1kg il y passse super facilement... j'aime tellement.. je me dégoute en le mangeant mais c'est tellement bon !!!

alalaaa pomm noisett qd tu me tiens !!!
40 ans La Madeleine 4511
j'ai eu ma période pommes noisettes....
La il est 16h je viens de me faire des frites qui baignent dans la sauce mayo et tartare....
Et je m'en veux.
37 ans 110
lol bree, pomme noisette.... :P :oops: :twisted:
S
101 ans 4480
Je viens de m'avaler 2 litres de Coca Cola après une barquette de fromage raclette + 15 tranches de rosettes + une portion de fondue + pain de mie + un pot de nutella + 1 croissant + des bonbons + des chocolats :( :( :( :( :(



J'en ai maaaarrre :cry:
44 ans Centre 141
Dut de résister aux Cookies Herta, ceux qui sont tout prêt, à faire cuire soi même. Sauf que crus, ils sont super bons....
56 ans Saint Pathus 2074
Moi j'ai différentes sortes de crises :
- soit je vais grignoter quasi toute la journée, des biscuits essentiellement
- soit je vais essayer d'écouter mes sensations, la journée je m'en sors et le soir, tagada grosse crise avec tout ce qui peut se manger rapidement.

Ensuite j'ai mal au ventre, car tant que mon estomac n'est pas "blindé" je n'arrive pas à m'arrêter et puis ensuite je culpabilise énormément et suis très mal dans ma tête (t'es nulle etc...).

Donc je suis bien seulement quand je mange !!

:cry:
41 ans Kenmare 5649
enn cas de crise je suis tres monomaniaque... j'ai ma crise chocolat, ou fromage, voir rillette de poisson...
202
j'ai souvetn ce genre de crise qui dois je consulté pour guerir



by
52 ans Grenoble 258
c'est plutot un travail sur soi qu'il faut faire .....http://www.gros.org/pagesgros/soixantem2002jpz.html
C
52 ans PARIS 4
Bonjour, toutes,

Je viens pour la 1ere fois ici, mais à lire vos post, je me retrouve dans pratiquement chaques écrits.
Perso, je reste plusieurs jours en me contentant de quelques café et du thé, mais quand cela me prend, tout est bon, sucré à outrance et généralement aprés salé. Généralement le pot de nutella est la 1ere victime, et ensuite j me fais à manger, des truc lourd pour me caler, pates riz, purée etc avec une sauce ou autre pour donner du gout..
bref je me rend compte que je suis en train de rtentrer dans un cercle vicieux mais ne sais pas commen m'en sortir. Sauf si je perd le poids que je souhaite....
J'en ai déja perdue 20, mais les 5/7 derniers, sont les +,durs et je désespere.
Bien que j'ai pratiquement réglé ms autres prob perso, celui arrive maintenant et en rajoute sur le moral.....

Merci de me permettre d'en parler ici...
53 ans Sud ouest 356
Bonsoir Chrstelle

Bienvenue !

Tu devrais faire un tour dans la partie rééducation alimentaire, ça t'a^pporteras sûrement plein de réponses utiles...
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Qu'est-ce que je mange pendant mes crises ? Et bien, ce qu'il y a dans mes placards ou dans le frigo, généralement c'est céréales, buiscuits p'tit déj, compote, pain ...

Vous avez remarqué ? Dans mes placards, il n'y a quasiment rien d'autres ...

Mon réel problème, c'est pas vraiment la crise, c'est le fait que je me prive consciemment de plein d'aliment (en gros, je ne mange que ce que j'ai cité plus haut, et tout le temps, pas seulement en période de crise).

Du fait que je m'interdis des aliments plus variés, si j'achète par hasard du jambon, ben, il reste pas longtemps entier le paquet, je l'engloutis d'un coup.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
après inspection de mes placards, ma crise s'est bornée à : galettes de riz et cornichons ... :roll:
B I U