MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne désire plus ma Femme à cause de son poids

93 ans 9582
je plussoie Saralou. Après 10 ans d'analyse je sais même que mon surpoids me servait à ne pas plaire à un maximum d'hommes… on se protège comme on peut. On  
ne nait pas femme pour faire bander la planète !
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Pas besoin de s'énerver, le Tosh' a le profil du mec qui va se faire dégager dès que les modo' se seront remis du réveillon.


Chat, le forum n'est pas modéré contrairement à ce que tu sembles croire. Bien sûr, on peut toujours signaler un post hors charte ou choquant, mais ce n'est pas modéré comme le sont d'autres forum par des gens qui liraient tous les posts… et des fois j'ai envie de dire, malheureusement !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La modération est "silencieuse".
93 ans 9582
et toujours ou presque basée sur des signalements, à mon avis
49 ans région parisienne 5831
Toshiba, tu ne trouves pas un peu paradoxal de venir dire que la perte de poids est une question de volonté, et de ne pas accepter que l'on te dise aussi que le désir pour ta femme devenue obèse est une question de volonté, t'as qu'à te faire violence, après tout! :roll:

La fameuse "volonté", c'est une notion bien floue que l'on a vite fait de mettre à toutes les sauces pour culpabiliser quelqu'un qui n'arrive pas à faire quelque chose et lui remettre la faute sur le dos. Tu es en dépression? C'est une question de volonté, bouge-toi! Tu n'arrives plus à désirer ta femme? C'est une question de volonté, force-toi! Tu es obèse? C'est une question de volonté, remue-toi!

Au fond, ce genre de discours n'aide en rien la personne qui a un problème: celui qui le tient se paye le luxe de se valoriser à peu de frais sur le dos de la personne qu'il veut soi-disant "aider". :?
93 ans 9582
mamykro a écrit:

Au fond, ce genre de discours n'aide en rien la personne qui a un problème: celui qui le tient se paye le luxe de se valoriser à peu de frais sur le dos de la personne qu'il veut soi-disant "aider". :?


=D>
56 ans 2676
mamykro a écrit:
Toshiba, tu ne trouves pas un peu paradoxal de venir...
...troller alors que la "politique maison" est de ne pas nourrir les trolls... (?)

Faut apprécier en fin gourmet l'angle d'attaque avec les incohérences typiques...
"j'aime ma femme comme cet homme"
puis... "pourquoi plais je plus aux filles à 80 kg pour 1.80 qu'à 100"
Des amours à géométrie variable comme le poids..

Bref... Passons...
(Je réfléchis si je viens donner mon propre point de vue sur le sujet originel de 2010...)
93 ans 9582
après un rapide coup d'oeil sur le sujet originel, je suis un peu sur le cu-cul.

Le monsieur dit "je ne désire plus ma femme à cause de son poids". Donc pour lui le problème, c'est le poids de sa femme (ben oui y'a pas à se poser de question c'est forcément ça). Alors que moi, le seul problème concret que je vois et qui ne souffre pas d'interprétation, c'est que son kiki reste en berne. Mais bon, pas de remise en cause hein, c'est forcément le poids de sa dame qui en est responsable.

Je suis avec mon chéri depuis plusieurs années, il m'a confessé qu'il avait eu peur de ne pas assurer au début à cause de mes formes, il savait pas si ça allait lui plaire (il ne doutait pas de son désir ni de ses sentiments, juste il n'avait jamais eu de partenaire ronde). Eh bien il a été surpris lui-même de comment ça s'est passé ! Depuis j'ai varié façons montagnes russes et jamais la démonstration de son amour ( :oops: ) n'a failli, je suis aujourd'hui à 35 kilos au dessous du poids maxi auquel il m'a connue, et vingt de moins que lors de nos premiers échanges bibliques. Une vie sexuelle et amoureuse ça se construit dans le temps, je ne peux pas croire que d'un coup d'un seul, une prise de poids anéantisse toute libido (surtout que là c'est quand même pas un poids extrême qu'elle a la dame). Mais bon, un kiki paresseux c'est la honte, alors autant rejeter la faute sur sa conjointe hein…
Aujourd'hui mon chéri m'apprécie toujours autant, malgré les stigmates de la perte de poids, je suis toujours la même personne, avec une évolution dans le temps. Entre temps il a pris du volume, ça n'a rien changé pour moi…

Je ne dis pas que la prise de poids ne PEUT PAS atteindre la libido d'un couple, mais le raccourci "je ne bande plus, ma femme se laisse aller c'est forcément de sa faute, qu'elle maigrisse ou j'irai bander ailleurs" ça me fait vraiment halluciner…
56 ans 2676
roger31 a écrit:
A 20 ans elle ne faisait que 48 kg et aujourd'hui dans les 72-74kg
Dans la vie, on change, on évolue... La maternité fait évoluer... A ce compte-là, fallait pas lui faire 3 enfants!! Ceci dit, ça risque de redescendre petit à petit... Ou pas... Elle ou toi risquez d'avoir une maladie quelconque qui bouleverse tout, ou un accident, idem... Mais là, on ne parle que de l'apparence, que de l'enveloppe physique... Qu'au niveau mental, ça risque aussi de changer, de se détruire éventuellement...
Personnellement, la question que je mettrais en avant, c'est : "Est-ce que c'est le pire qu'il puisse nous arriver?"... Perdre un enfant, voir sa maison détruite, avoir un grave accident à pronostic vital ou lutter contre un cancer... Voici des exemples de choses graves que l'on ne souhaite à personne!
Des fois je suis "tout chose" quand je vois des personnes handicapées, en me disant qu'elles en bavent, qu'elle se démènent pour garder la joie de vivre ; j'ai l'impression que moi, je m'écroulerais comme un château de cartes...
Et puis j'aime bien la réplique de Ray Charles à un journaliste qui lui demandait :
"Mais enfin, ça n'a pas été trop dur, d'être aveugle, dans votre vie, pour votre carrière??
Et lui de répondre : "Mais ça aurait pu être pire : j'aurais pu être noir!!" (désolé si le texte n'est pas exact, je le reporte "de mémoire"...)
roger31 a écrit:
pour elle, pas de sexe = séparation.
Ben tu en as de la chance, d'avoir une compagne "en demande"!! En tous cas... + que toi...

~~ tiens-tiens, ça me rappelle la petite phrase... Qui avait fait grand bruit :
"Si la sexualité est exacerbée, ça ne laisse pas le partenaire avoir un peu d'envie, avoir le désir." ~~
roger31 a écrit:
mon sexe lui pense autrement
Ah: Un sexe qui pense :roll: (il parle, aussi?).... Moi qui pensais que tout partait du cerveau...
roger31 a écrit:
sa seule phrase c'est "on va se séparer" , alors que moi, franchement je n'y crois pas, au bout de 7 jours on se manquera autant à l'un que l'autre.
C'est généralement l'homme qui propose le mariage... Et la femme qui pense au divorce. Ceci dit : Faire peur à l'autre en brandissant le projet funeste de la mort du couple, du divorce, c'est souvent pour l'éviter.

Mon conseil : se séparer pendant 7 jours. Tu l'as d'ailleurs toi-même déjà écrit! (cqfd)

Le sujet datant de 2010 et n'ayant pas lu les 17 pages, j'ai un petit rictus ;) en comparant "1 semaine" et "5ans"... Il serait intéressant d'avoir des nouvelles (je rêve)...
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Pour répondre à a-nonyme et à Black :

Oui j'ai déjà été en surpoids durant toute ma jeunesse (suivie par une diététicienne) jusqu'à mes 16 ans. J'avais un peu de TCA, je mangeais sans avoir faim, je grignotais à longueur de temps parce que j'étais malmenée de la primaire jusqu'à fin lycée. Après j'ai pas été bien durant 3 ans, où j'ai perdu 10 kilos en un mois (petite dépression). Quand je ne vais pas bien, je fonctionne différemment : je mange peu ou plus. J'ai l'appétit coupé quand je ne me sens pas bien.

Après j'ai pu voir un psy, j'ai repris du poids parce que j'étais en dessous du poids de forme que je devais avoir. Depuis, je stagne à ce poids de forme qui est de 3 kilos en dessous de ma taille depuis le lycée. Je le maintiens en faisant un peu d'exercices tous les jours, et en mangeant ce dont j'ai envie. J'ai pas bougé depuis.

Après par rapport à beaucoup d'entre vous, je suis jeune, je n'ai pas d'enfant. Et avoir des grossesses, ça bouscule énormément le métabolisme. Donc on verra bien plus tard. ^^
Oui l aperte de poids est une question de volonté, j'y suis parvenu avec des efforts, et personnellement je me moque bien de me valoriser ici, j'essaie de faire avancer la question.

Certaines aimeraient me voir éjecter, ces bien de ne as accepter un peu de contradiction, ainsi vous allez pouvoir ronronner entre vous, je ne suis pas ici pour troller mais pour apporter des éléments de reflexion extérieurs bien qu'un peu dérangeants.

Parfois à vous lire on croirait qu'être obèse c'est cool, c'est un style, mais reveillez vous les filles l'obésité c'est une maladie reconnue comme telle, qui va vous détruire.

Pour répondre à la question d'une intervenante, kiki marche très bien, et oui en effet c'est bien les corps obèses qui me répugnent, cela n'empêche pas le sentiments que je garde intact à l'égard de ma femme, c'est incroyable les raccourcis que l'on peut observer !

Le débats reste ouvert, vous pouvez aussi me bannir ca ne changera pas ma vie, je n'ai pas vocation non plus à détenir la vérité non plus.
93 ans 9582
je parlais bien du posteur initial Toshiba, ne prends pas tout pour toi.

tu es sérieux ? tu penses vraiment qu'on est contentes ici d'être obèses ? on essaie de vivre avec c'est pas tout à fait pareil que de trouver ça cool.

tu veux parler de volonté ? je mange moins de 1000 Kcal/jours, je fais trois à 4 séances de sport intensif par semaine, j'ai un boulot physique et je ne fais malgré tout pas dix kilos de moins que ma taille… je dois avoir un problème de volonté. Ou alors, je ne suis pas programmée pour faire dix kilos de moins que ma taille. Nooon c'est sûrement un souci de volonté.


MissWillow, tu es donc en lutte permanente pour ne pas reprendre ? Malheureusement je pense qu'on ne peut pas se fier à son poids de vingt ans pour la suite. En tout cas si je me réfère au mien… 58 kg, il faut que je me coupe une jambe pour y retourner maintenant :lol:
93 ans 9582
e tut sais Toshiba, il y a foultitude de forum pour exécrer la graisse sur le Net. Pourquoi venir ici du coup ? Pour prêcher la bonne parole et sauver ces gros fier de l'être, en toute inconscience ?

PS par rapport à mon post précédent, je ne fais pas un régime, j'ai des pb de TCA et je ne conseille à personne de manger aussi peu (des fois que ça soit interprété comme tel)
56 ans 2676
Toshiba a écrit:
Certaines aimeraient me voir éjecter, ces bien de ne as accepter un peu de contradiction, ainsi vous allez pouvoir ronronner entre vous, je ne suis pas ici pour troller mais pour apporter des éléments de reflexion extérieurs bien qu'un peu dérangeants.
Que nenni!
Tu es le bienvenu... A moins de balancer des trucs Anti-VLR... Je t'invite à prendre connaissance de la charte ; je suppose que certains petits nouveaux ne prennent pas la peine de la lire... Erreur...
Moi qui aime l'esprit de contradiction et le débat en général, pourvu qu'il reste structuré, argumenté et respectueux, je m'émeus surtout du discours comme quoi "on comprend rien, on a tout faux, on veut pas évoluer, on reste dans les trucs "confortables", on fait pas d'efforts..."Toshiba a écrit:
Pour répondre à la question d'une intervenante, kiki marche très bien, et oui en effet c'est bien les corps obèses qui me répugnent, cela n'empêche pas le sentiments que je garde intact à l'égard de ma femme, c'est incroyable les raccourcis que l'on peut observer !
S'il est question du pseudo "Poirier" (c'est moi! :lol: )... Ce n'est pas "une"... Mais "Un" intervenant... Et je t'ai, il est vrai, posé 2 fois une question...
Donc, ta réponse serait : Que tout va bien de ton côté?
Que bien que tu ne désires plus sexuellement ta femme à cause de son poids, vous continuez une vie intime épanouissante? Ca bande nickel (ben on est 2 ;) ; pourvu que ça dure!)? Ok : Donc aucun problème à l'horizon?
Je ne prend aucun raccourci : tu déclarais dans ton 1er post : Toshiba a écrit:
pour ma part j'aime ma femme comme cet homme, et je vis mal le fait qu'elle soit obèse, je ne la désire plus et je ne sais plus quoi faire


... Alors : faudrait savoir si kiki marche très bien!
La solution, please! (3ème demande)

Que tu n'aimes pas la "plastique" de telles ou telles personnes, eh bien si je te dis que je n'aime pas la purée... Vais-je en faire une théorie comme quoi faut interdire la purée, et que ceux et celles qui aiment la purée sont des :bad-words: :splat:
... En tout cas, j'irais pas sur le forum VLP "vive la purée"
93 ans 9582
kiki doit mieux fonctionner avec une fille plus mince… simple hypothèse
B I U