MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

14 janvier 2012 - Niniel and Mo's Wedding !

39 ans Paris 2439
@ Purple-Tentacle : Merci :-D

@ Almarita : Ben, il serait plutôt partant pour du relativement classique ... Du moment que les couleurs soient accordées, le style normal ne me gêne  
pas ^^
Oui, la robe n'est pas "super-médiévale", mais comme je l'ai dit, on s'inspire d'un peu plein de choses, et du coup, elle fait un peu médiévale, un peu elfique, un peu celtique (ça, c'est surtout le nom ^^)

@ Clochette : merci. Cette robe sera faite sur mesure, et je t'avoue que je me suis posée la question de ce que peut rendre ce type de tissu sur moi, vu ma corpulence. Et ça me fait effectivement un peu peur ... Mais il n'en reste pas moins que je trouverai dommage de porter un autre tissu. Peut-être que je pourrais voir avec la couturière pour que la base soit sur une autre matière, avec des empiècements velours sur l'avant par exemple... Bref, on verra.

Et oui, je veux bien quelques photos :-D (notamment avec ta robe velours si tu le veux bien !)
Et le diadème elfique avec femme du peuple viking, je veux bien croire que ca ferait étrange ;-D
38 ans 899
ok ok je t'envoie ça par MP![/img]
Bonjour,
Je suis la créatrice de la robe noire et violette au coeur de votre discussion, et je me permet de venir apporter une prcision quant à la réalisation de mes créations.
Elles peuvent non seulement être déclinées en plusieurs coloris, mais les matières sont également modulables, ainsi que les galons.Vous pouvez aussi demander des modifications et/ou mélager plusiezurs modèles etc...mais aussi, vous pouvez choisir des broderies Celtiques etc...Et puis, d'autres modèles vont encore bientôt naître.
Mon site est en cours de réalisation.Ayant peu de temps à y consacrer, je l'ai confié à une personne plus calée que moi.
Alors, bienvenu dans mon petit monde féérique, et n'hésitez pas à posrr des questions.N'oubliez jamais que personne ne peut mieux vous éclairer, que la créatrice elle même.
Bonne journée et bon week-end.
39 ans Paris 2439
Oui, je sais, c'est moi qui vous ai contacté début juillet cette année, en vous indiquant que je reviendrai vers vous au début de l'été prochain ;) En tout cas, je lis votre blog très régulièrement !

Merci pour vos créations superbes, bonne continuation !
Et à très vite !
Merci à vous.En attendant,je vous souhaite plein de belles et bonnes choses.
A
38 ans Caen 6651
coucou

quand je disais que ta robe était classique pour du médiéval... je ne voulais pas du tout dire qu'elle ne faisait pas médiévale, je voulais dire que c'est un modèle très répendu ^^

valà valà

je pense que ça ira bien avec un costume homme classique s'il a les couleurs assorties hihi

A+

Almarita
38 ans lille (enfin à coté) 154
Citation:

Mon site est en cours de réalisation.Ayant peu de temps à y consacrer, je l'ai confié à une personne plus calée que moi.
Alors, bienvenu dans mon petit monde féérique, et n'hésitez pas à posrr des questions.N'oubliez jamais que personne ne peut mieux vous éclairer, que la créatrice elle même.
Bonne journée et bon week-end.



Je suis allée faire un tour sur votre blog et je suis absolument fan de votre projet de création de robe d'inspiration autrichienne (référence SISSI IMPERATRICE lol) j'ai toujours rêvé de me marier dans une tenue similaire et idem pour mon mari car en robe de mariée il y a le choix mais alors niveau costume de marié franchement ça reste assez soft, faites vous aussi des modèles pour homme?

Pas de mariage en vuepour moi pour l'instant mais dans quelques années (jespère) ce sera le cas et je suis heureuse d avoir trouve rune adresse vers laquelle me tourner si bien sur vous faites toujours ce genre de modeles d 'ici la. Les gens se lassent des robes de mariées traditionelles alors bravo pour votre travail je suis sure que vous rencontrerez un vrai succes
39 ans Paris 2439
@ Almarita : ah ok ^^ Pas de souci ;)

@ Chikininaa : je te conseille de suivre le blog de cette créatrice très régulièrement, elle a une productivité impressionnante ! Quasiment à chaque fois que je regarde son blog, il y a une nouveauté !


Sinon, sur l'avancée du mariage :
- on a reçu l'accord signé du traiteur pour la réservation de notre date. Il nous reste à le signer et à le retourner, et ça ça sera définitivement validé. Restera ensuite à convenir du menu et des prestations exactes ^^

- on a acheté une plume de calligraphie bordeau, pour voir si une mine de stylo-bille y passait. Bon, il a fallu recouper la mine, mais on s'en sort. Parce qu'impossible de trouver des plumes-stylo toutes prêtes (ou alors à un prix exorbitant sur le web... et sans les FdP). Maintenant, il nous faut trouver une plume noire, il nous reste un an pour ça, ça devrait être bon ^^
A
38 ans Caen 6651
bizarre pour les plumes-stylo... moi j'en ai une acheter à York dans un musée viking pour 2€ (enfin £ bien sûr)

bon vi c'était en Angleterre mais j'essaie de faire tous les festivals médiévaux qui m'entourent et j'en vois à chaque fois sur au moins un stand... je ne sais pas à combien ils les vendent en revanche (puisque j'en ai déjà une et que je ne l'utilise pas lol)

tu réserves le traiteur et tu fixes la date sans avoir réservée la mairie ? bon normalement tu ne rateras pas ta réservation à la mairie puisque tu as un an pour le faire mais ça m'étonne quand même ^^ (les autres mariées aussi vous avez fait comme ça ??)
C
40 ans Isère 2330
Moi ça ne m'étonne pas non plus, car on a fait pareil, notre mairie ouvre les dossiers 2011 vers fin octobre début novembre 2010, donc pas le choix de reserver le traiteur avant!
Jfais peut-être ma débile :silly: , mais les stylots c'est pour le livre d'Or et vos signatures des registres?
A
38 ans Caen 6651
d'accord d'accord

je crois que tu es obligé de signer les registres de la mairie avec un stylo de la mairie donc ça doit être pour le livre d'or en effet ^^ (ou pour la cérémonie d'engagement où là tu signes avec ce que tu veux puisque c'est toi qui décide si oui ou non y a un registre mais je crois qu'ils ne font pas de cérémonie donc je me tais :arrow: lol)
39 ans Paris 2439
Oui, les plumes sont pour le livre d'or ^^

Et oui, il y a des chances pour en trouver sur les festivals médiévaux ... Mais je crois que c'est parce que je suis trop impatiente :oops: :lol:

Je pense que l'an prochain on ira à Provins, là-bas on devrait trouver, et sinon sur les Marchés de l'histoire (y'en a un à Pontoise, un autre autour de Paris) peut-être si on y retourne ... Ou à Brocéliande, mais j'ai téléphoné dans la seule boutique qui a un site web, et ils ne font plus. Et on n'a trouvé dans aucune boutique "médiévalo-goth" de Paris, ni sur Rennes, Saint-Malo ...

Bon on a le temps c'est vrai

Et pour le traiteur, comme le dit chachaminou, on est obligé de réserver avant d'avoir la date de la mairie : je l'ai dit précédemment je crois, les "inscriptions" sont ouvertes en septembre 2011 pour les mariages 2012. Si on se mariait fin 2012 ça pourrait peut-être le faire, mais mi-janvier c'est mort, on est obligé d'avoir le traiteur avant la mairie. Alors tant qu'à faire un peu ou beaucoup d'avance, ça ne change plus grand chose ;)
39 ans Paris 2439
Désolée, j'avais envie de dire :

C'est dans UN AN ET 100 JOURS !!!!
Ca semble assez proche dit comme ça, alors que si je dis "465 jours", ça semble beaucoup plus éloigné ^^

Voili voilou ...
Ah oui, sinon, j'ai posté deux articles sur mon blog, pour nous présenter ^^
39 ans Paris 2439
Ca y est, mes collègues sont au courant !
Je voulais attendre juste un an avant pour l'annoncer, mais je me connais, vu que la semaine prochaine je suis en déplacement j'aurai fini par craquer et en parler ...

Du coup, j'ai profité du p'ti déjeuner qu'ils ont organisé pour mon anniv' pour le dire à ceux qui étaient là ... Comme ça, ils sont tous informés en meme temps, et je n'aurai pas à surveiller constamment mes propos ^^
C
40 ans Isère 2330
Ah c'est cool ça tu vas pouvoir en parler librement!
Pourquoi tu voulais attendre?
B I U