MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

14 janvier 2012 - Niniel and Mo's Wedding !

39 ans Paris 2439
Coucou Chouquettee ! Merci pour ton message !
Ca me "rassure" de voir que je ne suis pas la seule "énervée d'avant la mairie" ^^
Si tu veux, je te redonne  
mon mdp en mp pour les photos !

Sinon, je ne crois pas vous avoir dit, mon "oncle" qui nous a prêté la voiture avait envoyé une photo à la revue de voiture ancienne à laquelle il est abonné, pour la page "mariage". Et on a été publié en "grande photo avec légende" parmi 5 ou 6 autres photos ^^

Maintenant, on continue encore et toujours les "trucs à faire", qu'on n'a toujours pas bouclé : carte de remerciements de notre fête parisienne, carte de remerciement et photos aux prestataires, traitement des photos pour notre album, choix des photos pour des albums qu'on offrira à nos parents et grands-parents à l'occasion de la fête des mères/pères. On va faire des livres photos, du coup, faut faire tout le choix, le traitement et la mise en page. Je sens que j'en ai pour un moment, heureusement que j'ai tous les ponts en mai ^^ Et enfin, dernier trucs, j'ai prévu d'aller refaire ma carte d'identité lundi prochain ! Voila, en fait, même si c'est fini on est toujours dedans... J'ai vraiment pas l'impression que c'est passé, je voudrais trop recommencer (et en fait ... mon mari aussi, ça fait plusieurs fois qu'il me dit "on dirait pas que c'est passé, on devrait recommencer" ^^)
37 ans région parisienne 491
je veux bien de nouveau ton mdp stp
37 ans région parisienne 491
Super!! très beau tout les deux.
41 ans Perpignan 270
Salut Niniel!
J'ai disparu un long momment de ton post et accessoirement du forum et je découvre enfin les photos et le récit du grand jour!
Félicitation pour ton mariage!
Tu étais magnifique et ton mariage semble hyper réussi et chargé d'émotions!
Je suis super contente pour toi et te fais tous mes voeux de bonheur pour la suite!
39 ans Paris 2439
Merci à vous deux :D

Oui c'était une très jolie journée ... :D
Du moins, selon l'avis des invités, parce que pour moi, je n'arrive pas à m'en rendre compte (passé trop vite, pas assez pris le temps d'en profiter, fixation sur les "trucs qui n'allaient pas" ...)
Enfin, les photos sont là pour rattraper tout ça (presque, parce qu'il y a plein de choses qui me chagrinent avec ces photos !)

Nephelia, j'ai vu sur un autre topic que tu allais prochainement être maman, alors Félicitations et plein de bonheur à toi (à vous 3) également !
38 ans 899
ça y est j'ai lu ton récit de mariage! il était temps... ^^ mais bon je voulais le faire, ton amriage ressemble un peu au mien dans le thème ^^ et c'est des supers photos!
j'ai été énervée aussi avant la mairie parce que chéri était énervée parce que ses parents étaient en retard...bref ^^
mais finalement, c'est le plus beau jour de notre vie. je ne me lasse pas de regarder les photos de ce jour, en regrettant une chose : ne pas en avoir profité assez! peut etre la faute à mes vilaines qui ont débarqué 1h avant la mairie ^^
m'enfin... félicitations et à bientot pour la suite :-)
39 ans Paris 2439
Merci beaucoup Clochette d'avoir pris le temps de lire!
(surtout que j'ai un peu fait un roman ... mais résumé sur mon blog ^^)

Définitivement, je me sens moins seule de savoir que nous sommes plusieurs "énervées d'avant la mairie".
Peut-être qu'on devrait monter un club ? :mrgreen:

Et pour les photos, comme déjà dit je crois, je suis pareille. Bon je sature un peu là, car ça fait trois jours que je fais le traitement pour impression donc c'est chiant.
Mais en même temps quand je vois le résultat des corrections, ça n'est que pour un bien (avoir un joli album ^^). Un exemple de avant après !

Au passage, je suis un peu tes aventures de future maman (je ne poste pas, car vous êtes trop nombreuses sur le topic et du coup j'me sens intruse). Mais juste pour te dire que vous avez choisi un très joli prénom pour votre bébé !
38 ans 899
merci pour le prénom!
pour le traitement photo je dois t'avouer qu'heureusement qu'on avait notre photographe pro, qui pour une somme comprise dans le forfait a repris ses photos!
ça fait au moins celles la de parfaites ^^
celles des invités, tant pis... je les prends imparfaites et c'est tout!
en tout cas bravo c'est très bien ce que tu as fait pour le avant/après!
B I U