MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

14 janvier 2012 - Niniel and Mo's Wedding !

39 ans Paris 2439
Coup de blues post-mariage pour monsieur...
Mais qui soulève des problèmes plus profonds.
43 ans Bouches du rhone 1559
Oh non Niniel :((( Je pensais que tu allais donner de meilleurs nouvelles ...

Il remet toujours tout ça en question Mr Mo ?
L
46 ans rennes 468
alors là, je suis :shock:
Je ne me doutais pas qu'il y avait un blues post mariage, je sais, je dois être un peu naïve mais je trouve qu'on n'en parle pas du tout (contrairement au baby blues qui commence a être bien connu).
Bon en tout les cas, j'espère de tout coeur que ça s'arrange le plus rapidement possible. Alors je t'envoie pleins de :kiss:
38 ans Chauny 6676
je réapparais après plusieurs mois d'absence, j'ai lu en diagonale ton récit :roll: :lol: et j'ai vu que ton homme avait un ti coup de blues, qu'est-ce qui lui arrive? pas de remords j'espère? en tous cas, oui, le wedding blues existe, même mon psy me l'a certifié ... :(
38 ans Chauny 6676
et tes photos et ton mariages étaient démens! sortir sur du rammstein ça aurait été un rêve pour moi qui suis supra fan! et ta robe ... exquise! :shock: :D
43 ans Bouches du rhone 1559
mouch0511 a écrit:
je réapparais après plusieurs mois d'absence, j'ai lu en diagonale ton récit :roll: :lol: et j'ai vu que ton homme avait un ti coup de blues, qu'est-ce qui lui arrive? pas de remords j'espère? en tous cas, oui, le wedding blues existe, même mon psy me l'a certifié ... :(


Coucou Mouch ça fait plaisir de te revoir :)
38 ans Chauny 6676
coucou rainbow, contente de te lire aussi, je ferai un tour par ton post demain, promis! :D
N
36 ans 485
Bonjour Niniel! J'ai suivi tes prépas depuis le début et le récit de ton (magnifique!) mariage...
Si ça ne t'ennuie pas, je serais heureuse d'avoir ton mdp pour ton album..

Comment vont les choses pour ton homme? J'espère que vous avez pu parler et que ce petit coup de blues et ce qu'il implique s'estompe petit à petit...

Plein de bises et félicitations à vous deux!
39 ans Paris 2439
@ Mouch : avec beaucoup de retard je réponds à ton message. Un coup de blues lié à la peur d'avoir vieilli d'un coup/des responsabilités que ça implique etc...

@Nessie :
Pour mon mari, ca va mieux un peu mieux.
Bon, c'est un peu les montagnes russes, mais au moins ce n'est pas que du négatif ^^
Pour le mot de passe, je te l'envoie en mp !
38 ans Chauny 6676
bon tant que ce n'est qu'un petit coup de blues c'est pas grave, il va mûrir et se rendre compte que c'est pas si compliqué que ça d'être marié ... ;)
39 ans Paris 2439
Coucou à toutes !

Merci pour ton message Mouch'.
J'avoue que je n'ai pas eu envie de sur mon post pendant un moment.
Ni même vraiment sur la section mariage (alors Rainbow, Mala, Lalaly, Lalou et toutes les autres, j'ai beaucoup de retard sur vos post ^^ J'essaierai de le rattraper, mais je ne sais pas si j'y arriverai).

En tout cas, me voila de retour ici, avec une bonne nouvelle.
Mon chéri commence à s'y retrouver, il a réussi à faire le point sur ce qui le turlupinait, et depuis ce week-end ça va vraiment mieux. J'espère que ça va durer (et continuer à s'améliorer) !

Et sinon, je vous ai posté mes cartes de remerciements, dans l'album "réalisations graphiques", toujours accessible dans ma signature, avec le même mot de passe.
N'hésitez pas à me donner vos avis (même si c'est trop tard pour les corrections ^^)

Gros bisous à toutes, et à bientôt sur vos post !!!
:kiss: :kiss: :kiss:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Youpiii plein de bonnes nouvelles!
Pour les remerciements, j'adore la photo que vous avez choisi à l'intérieur -et je n'ai remarqué qu'une mini-fautes, "émues" à la place de "émus" et je suis sûre que personne d'autre qu'une prof de français aigrie (moi) ne le remarquera :).
39 ans Paris 2439
Merci Madame Doo !

Mais ce sont "les marques d'amitiés" qui nous ont émues non ????
Et merde ! t'as raison c'est accordé avec "nous" !
Pfff, j'suis deg', j'ai pourtant relu plusieurs fois :'(
Trop honte
J'suis pas prof de français aigrie, mais je déteste les fautes ! (même si j'en fais plein maintenant ...)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Niniel a écrit:
Merci Madame Doo !

Mais ce sont "les marques d'amitiés" qui nous ont émues non ????
Et merde ! t'as raison c'est accordé avec "nous" !
Pfff, j'suis deg', j'ai pourtant relu plusieurs fois :'(
Trop honte
J'suis pas prof de français aigrie, mais je déteste les fautes ! (même si j'en fais plein maintenant ...)

Oh mais non mais non mais oublie! Sois pas triste à cause de ça! J'ai tout inventé! L'accord se fait avec les marques d'amitié! Je suis tchèque, mon français est approximatif!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Darlee-doo a écrit:
Youpiii plein de bonnes nouvelles!
Pour les remerciements, j'adore la photo que vous avez choisie à l'intérieur -et je n'ai remarqué qu'une mini-faute, "émues" à la place de "émus" et je suis sûre que personne d'autre qu'une prof de français aigrie (moi) ne le remarquera :).

En plus, t'as vu, dans ce message de 3 lignes, j'en ai fait deux des fautes, alors ce que j'en dis...
B I U