MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

14 janvier 2012 - Niniel and Mo's Wedding !

43 ans Bouches du rhone 1559
Coucou Niniel super contente d'avoir de tes nouvelles surtout qu'elles sont bonnes ^^

J'adore tes cartes de remerciement je les trouve vraiment très très belles et le texte est vraiment bien  
!

Moi aussi j'aurais mis "ues" à ému parce que ce sont les marques d'amitié qui ont émues bref maître Capélo si vous passez pas là lol :)
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Salut Niniel

Je suis contente de voir que tu mets des news...
Tes cartes pour les remerciements c'est très bien et surtout ne t'inquiètes pas je bosse dans la com et au bout d'un moment à force de lire tu ne vois plus les fautes...et puis par exemple à mon taf on c'est planté de date (déjà faut le faire) et bien les gens ils percutent même pas...ils regardent le coffret, les photos, ...
Alors on garde le moral et puis une faute d'orthographe ne déclenchera pas de guerre !! (dixit une collègue de travail pour me déstresser à cause de la faute de date !! :shock: )
39 ans Paris 2439
Merci les filles !
Contente de voir que ces cartes plaisent.
On a eu beaucoup de retours positifs également de la part des gens qui les ont reçues (euh ... on accorde bien avec "les cartes" là ? XD)

@ Darlee-Doo : nan, mais tu as raison, j'ai faux, c'est tout ... Et je ça me déçoit, parce que quand j'étais jeune (genre, là je suis vieille), ou plutôt quand j'étais en cours, j'étais toujours la meilleure en dictée et français alors bon ...

@ Rainbow : J'ai galéré à trouver le texte, et puis un soir, alors que je n'arrivais pas à dormir, j'ai eu une "révélation". Du coup, pour ne pas oublier, j'ai rallumé mon téléphone et j'ai enregistré un sms "brouillon" pour m'en souvenir ^^

@ Shallimare : Oui, le coup de ne plus voir les fautes je connais. Je suis aussi dans la com' (un peu moins maintenant, mais je fais encore de la rédaction de document), et c'est clair que c'est hyper hyper fréquent ... Ne plus voir les fautes, ou les oublis de détourage d'une photo pour une affiche, ce genre de trucs ... Tu as relu 50 fois, tu laisses poser 10 jours (entre temps évidemment tu as envoyé aux 300 destinataires) et tu t'aperçois d'une énorme faute que tu n'aurais pas dû louper. Ca me tue ce genre de truc ^^

Bon allez, je file au dodo !
Et j'ai hâte de lire toutes vos news sur vos post !!!
3544
Welcome back Niniel!!!!!! :multi:

tu m'as trop manqué!!!!
N
38 ans 246
génial Niniel que ça roule.

J'avais adorer suivre ton post alors quand tu nous a parler que monsieur avait perdu le nord, cela m'a attrister pour toi.

Je retrouve plus ton MDP... tu me le redonnerai?
39 ans Juste derrière toi... 1121
j'ai lu tout le déroulement de votre mariage :D du coup j'aimerai bien avoir ton MDP si tu veux bien :)
_
45 ans 125
Super d'avoir de bonnes nouvelles!!! :D

Pour ce qui est des remerciements, ils sont vraiment très bien!!! Et dans la continuité du thème! Chapeau pour tout le travail accompli! ;)
39 ans Paris 2439
Merci beaucoup pour vos messages les filles, ça fait trop plaisir :oops:

Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je suis débordée au boulot, et pas mal occupée aussi chez moi, donc à peine le temps de passer sur le net.

Bisous en tout cas et à très vite !
39 ans Juste derrière toi... 1121
Magnifique photos!!!
Vous êtes très beau.
Vous avez fait un énorme et beau travail pour réussir votre mariage! Félicitations!!!!
44 ans 48
Toutes mes Félicitations Niniel <3
J'avais suivi les préparations de ton mariage et je me suis absentée pas mal de temps du site et je reviens pour voir les photos et je dois avouer : "Whaoouuu" C'est juste magnifique :) alors toutes mes félicitations pour tes préparatifs, ton organisation et tous mes voeux de bonheur à vous deux :)
39 ans Paris 2439
Merci Beaucoup _Mala_ et BidiBidie !
Il faut vraiment que j'aille lire tous vos post !
A
38 ans Caen 6651
coucou,

alors j'ai lu le récit hihi et regardé les photos

malheureusement comme je n'ai vraiment pas le noir et rouge, ça me gâche vraiment les photos lol donc pas de commentaire lol

la mairie-château ressemble beaucoup à celle de St Malo (au moins de l'extérieur hihi)

bref félicitations ^^

++

Almarita
C
40 ans Isère 2330
Tiens une Almarita, t'es "reviendue"!!! :lol:

@Niniel: ces temps ci je me prononce plus trop sur ce que tu écris, de peur d'avoir les foudres des personnes du forum (même si je ne l'avais pas mal pris ;) ).
Mais je suis bien contente que tout rentre dans l'ordre!
Bises :D
A
38 ans Caen 6651
vi j'essaie de revenir :p mais je ne promets rien ^^
37 ans région parisienne 491
coucou tout le monde après quelque soucis passer me voilà de retour un peut déçu d'avoir loupé le jour J pour certaine et l’évolution pour d'autre.
Félicitation niniel j'ai relu que le récit de ton mariage!
( si sa peux encore te rassurer moi sur les 1er photos j'était pas détendu non plus suite à plusieurs petit truc qui m'on énerver aussi à mon arrivé à la mairie)
B I U